Vizu-RA-L'autre

Répondre
Partager Rechercher
Merci au Vza pour les fights sur notre home ce soir et même au BS d'être sortie des forts pour fight !
ça fait plaisirs et ça donne une autre image de ce qu'on a vue pour l'instant sur votre home
Bon courage pour la suite
Citation :
Publié par Lin Ketong
Merci au com WLC pour les fights sur CBE et aux EA pour les fous rire
Grave !

ca fightait pas mal ce soir sur CBE contre les vizu et c'est pas plus mal !
à croire qu'il faut 21 pages de trolls pour arriver à fight un peu
Et un grand merci aux ra sur hm vizu ce soir, on a fait 4 pauses marchands avec le raid meta+pu
La seule fois on a wipe y avait tout vos raids réunis pour blob, mais bon on va pas se plaindre vous avez pas sorti les chariots en plaine ce soir, comme quoi tout peut arriver
Citation :
Publié par Juliana
Prise de basse terre à la main en plein prime , c'est joli.Merci RA pour les sacs.
Ok mec tu viens de la prendre il est minuit ... Plein prime lol
Citation :
Publié par Juliana
Prise de basse terre à la main en plein prime , c'est joli.Merci RA pour les sacs.
a wé je me disais aussi... je me demandais pk je voyais pas les béliers.


edit : j'ai oublié mon COD

Dernière modification par amp' ; 25/06/2015 à 02h25.
Citation :
Publié par Juliana
Prise de basse terre à la main en plein prime , c'est joli.Merci RA pour les sacs.
Vi, on vous a un peu occupé les RA sur leur HM avec le bus multi et les quelques Metatrone qui étaientt pas encore en mode tisane, on a envoyé du golem, bon certes ça a pas grand chose a voir avec les OP golems Canari/La Malefique de l'époque, mais bon, faut bien (re)commencer

Dernière modification par Angel-in- ; 25/06/2015 à 10h03.
Merci au SAD pour la soirée hier sur home abaddon. Dommage que tout les autres raid guilde vizu aient add salement nos fight. Pour EO je comprend ça a été leur seul moment pour win des fight. Mais jusqu'à 4 raid guilde sur nous a 20 c'était un peu too much.
Merci aux JoLiens pour leurs remerciements, ça fait plaisir à lire.
Le thread a rencontré quelques passages difficiles mais je pense que le "RESPECT" est désormais omniprésent.

La dernière mise à jour et ses bugs semble ne pas altérer l'ambiance générale ici, c'est donc une bonne chose

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère voir quelques nouveaux comptes apparaître et éventuellement se faire ban avant la fin du thread, toujours sympa de voir plus de monde ici pour échanger respectueusement sur ce match-up.


Il ne reste plus que 2 jours pour vous complimenter avant de passer respectivement à espérons le un "vrai match-up" pour un serveur comme pour l'autre

Fight ou PPT, le match-up avec/contre les Jadiens s'annonce palpitant !

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/minecraft/minecraft_serveur_map_pirates_1_hd.jpg
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par Aeronia
Mais jusqu'à 4 raid guilde sur nous a 20 c'était un peu too much.
Sur une map offensive 4 guildes qui blob , cool Anet nous a laissé entrer à 160 !
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
D'un point de vue statistique le mu entre MDJ et Vizu n'est sans doute pas pour tout de suite (il faudra probablement attendre encore un peu). Le plus probable étant un nouveau mu RA/Vizu/autre (voir un MDJ/RA/other).
merci a vous également Aeronia mais on a du mal a avoir nos effectifs en ce moment, only 2 nécros au mieux et sinon 0 (lundi et mardi), mais bon on ''essaye'' de fight quand même .... ceci ne reste qu'un jeux

et dsl pour les add(s), car a chaque fois on a engage en 1er et ils ont impact genre quand ont étaient mid fight ... bref, bon fin de match up à vous
160 pour 4 raid? Vos raid sont tous mini à 40 sur vizu? Y a d'autre format que 40 en MCM vous savez. Même les EO avais pas l'air d'être plus de 15 comme quoi.
SAD devait être 20 à tout casser. Ça laisse de la place encore pour les deux autres raid tu vois

Pas de soucis pour les add. C'est le jeu c'était juste chiant quand on trouve un partenaire agréable en guilde avec nos quelques invité PU. Sinon c'était blobaddon.
Citation :
Publié par Nirnee
La prochaine fois, promis, j'mettrai un grand panneau
Le lien de la référence, surtout... La mémoire de certains semble défaillante...
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par leybi
J'ai pas pensé à record Mais c'était très très sale, merci les META pour cette soirée de folie !
Merci a Bartol surtout, et a vous tous aussi, y'avait pas que nous et je me suis bien amusé aussi. puis ça fait plaisir de voir du monde qui se bouge comme ça. Après avec le clipping allié c difficile de se rendre compte mais je pense qu'on était facile 2 fois moins, et qu'une utilisation intelligente du terrain a fait la différence.
mini_901273gw093.jpg

Les RAs qui comme à leur habitude refusent le fight & slack rempart face à 8 pauvres vizuniens. Ils ont finalement fini par sauter après avoir build un chariot et rebuild le canon.. Quand vous dites que vous êtes au-dessus en fight, on demande qu'à vous croire, mais pour ça faudrait que vous arrêtiez de le fuir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés