Vizu-RA-L'autre

Répondre
Partager Rechercher
Perso je veux bien croire les RA qui disent vous farmé. Quand on vois le niveau des WL, ou encore des FOW qui se faisait retourné en boucle en T1, ca doit pas être compliqué pour RA d'affronté ça ( j'ose même pas cité les META, on parle de TF la quand même. )

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 22/06/2015 à 13h28.
Ça dépend de l'orientation de la lune en fait, et du sens du vent.

Quand t'as un lead genre un Tz qui a la lumière à tous les étages et pas trop de pression, ça ressemble à quelque chose comparable à MDJ, enfin ça dépend si on est dans une année bissextile ou pas.

Le pire c'est quand la lumière s'allume chez tous leurs joueurs et à tous les étages. Du coup, comme ça arrive rarement, ça fait évidemment interférence, et ils sont alors capable d'aller wipe des golems à Langor contre.. la def de Vallée

Citation :
Publié par Avaado
j'ai pas mal de retour de mecs ayant fait partie "du top gvg Eu" qui me disent
On sait tous que GvG c'est pas du McM
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish

Dernière modification par Nirnee ; 22/06/2015 à 13h32.
perso ça me fait doucement marrer ce paluchage de skill sur ce thread !

j'ai pas mal de retour de mecs ayant fait partie "du top gvg Eu" qui me disent qu'autant sur vizu que sur ra le niveau est pas top top ...
J'aimerai bien voir vizu ou ra full map versus TT (sans parler des guildes vraiment opti df/nb/ax/ve and co)
et la on pourra reparler du niveau de jeu des gens

je veux blesser personne a travers ce poste mais je lis des trucs juste wtf et sans troll je pense que plutot que kt la nuit en boucle et de win vos matchup vous devriez plutot investir votre temps et votre énergie dans une formation correcte sur les questions de gameplay.
Parce que RA/ abbadon ca passe crème, mais quand vous aller taper sur du piken/ganda/fsp ce sera plus la même et la si vous vous faites farm en boucle les gens vont juste rage quit.
D'où les migrations justement J'ai eu ouïe dire que WLC roulait sur tout le monde sur Vizunah, alors qu'ils se faisaient farmer quand MDJ était en T1, du coup tout devient clair
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Perso je veux bien croire les RA qui disent vous farmé. Quand on vois le niveau des WL, ou encore des FLOW qui se faisait retourné en boucle en T1, ca doit pas être compliqué pour RA d'affronté ça ( j'ose même pas cité les META, on parle de TF la quand même. )
Les FloW =/= des FoW. FloW guilde à Max/Olivier, FoW guilde à Déglinger. Et encore, les FoW n'ont été que 3, hier seulement.

Alala, ça en devient psychotique pour vous les 3-4 RA qui s'amusez à la tournure de mensonges sur JoL.
Citation :
Publié par Avaado
J'aimerai bien voir vizu ou ra full map versus TT (sans parler des guildes vraiment opti df/nb/ax/ve and co)
et la on pourra reparler du niveau de jeu des gens
.
On la déjà vu lors du MU il y a 2 semaines avec RA et Déso c'est pour ça que si on croit RA, VZ ça va être encore plus marrant
Citation :
Publié par Troma
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...rst#post256675

Tu penses vraiment être objectif quand tu dis ça Seulrack? dis-moi sincèrement
Alors du coup je vais te répondre en toute sincérité !
J'ai posté ce message Dimanche matin ou samedi soir il me semble ?

Sur le moment oui j'étais sincère et objectif. Je me suis simplement basé sur ce que j'ai vu en jeu.

Vendredi soir au reset CBE, on vous a clairement farm, 1 seul impact suffisait à faire un tapis chez vous.
Samedi j'ai participé au multi toute l'aprem et c'était la même. Samedi soir lors du prime, malgré un début plutôt sympa, on a fini encore pareil.
Alors oui, c'est clairement ce que je pensais sur le moment et ce que beaucoup de joueurs de RA pensaient.
Après faut pas le prendre mal, on admet totalement votre supériorité dans tous les autres domaines, c'est incontestable.
Et puis faut bien comprendre qu'on critique pas le niveau de vos guildes où autre, mais du bus PU vs bus PU.

Après je pourrais dire que je me suis certainement hâté, je verrai bien sur le reste de la semaine, notamment car dimanche aprem c'était beaucoup plus sympa de vous combattre.

Faut pas mal le prendre les vizuniens, perso je suis venu un peu vous troll et provoquer sur ce point sur jol car c'était marrant de voir vos réactions . Mais j'ai absolument rien contre vous, je suis content de voir votre remontée, et de toute façon vous êtes bien partis pour remontée très haut ^^.
Côté roaming, les seuls surprenants, pour le moment, sont les ExTa (truc du genre) chez Vizu, je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un minimum de "skill" sur ce serveur.
Agréable surprise, donc.

Après, concernant le tick, il est clairement évident que Vizu gère mieux ce MU que nous ne le faisons ; essayons juste de ne pas être trop ridicules et de finir deuxième
Citation :
Publié par Avaado
perso ça me fait doucement marrer ce paluchage de skill sur ce thread !

j'ai pas mal de retour de mecs ayant fait partie "du top gvg Eu" qui me disent qu'autant sur vizu que sur ra le niveau est pas top top ...
J'aimerai bien voir vizu ou ra full map versus TT (sans parler des guildes vraiment opti df/nb/ax/ve and co)
et la on pourra reparler du niveau de jeu des gens

je veux blesser personne a travers ce poste mais je lis des trucs juste wtf et sans troll je pense que plutot que kt la nuit en boucle et de win vos matchup vous devriez plutot investir votre temps et votre énergie dans une formation correcte sur les questions de gameplay.
Parce que RA/ abbadon ca passe crème, mais quand vous aller taper sur du piken/ganda/fsp ce sera plus la même et la si vous vous faites farm en boucle les gens vont juste rage quit.
Il y a de la vérité sur ton quote Avaado. Le niveau fight n'est pas encore prêt pour recevoir des serveurs plus hauts classés et pouvoir leur offrir une résistance, avant même de parler d'égalité fight.. Il est impossible de faire cela du jour au lendemain, Vizunah n'a pas eu beaucoup de commandants durant plusieurs mois en journées, et beaucoup tagguaient pour regrouper les gens seulement, que ce soit pour leur première fois, ou pour apprendre le leading.

De même, par les serveurs que l'on affrontait, la ligue argent, le niveau est loin de celui de la ligue OR. Nous n'aspirons pas à burnouter la montée, ceux qui pensent ainsi peut-être leur manque-t-il un réel tâte ment de terrain ou de connaissance de ce qui se fait plus haut.

La chose sur laquelle toutes les guildes s'accordent ainsi que quelques commandants qui y participent, lors de nos réunions hebdomadaires, est de proposer le maximum d'outils à dispositions du joueur pu lambda, qu'il s'agisse du stuff/build, ainsi qu'aux guildes pour qu'elles puissent se coordonner et trouver chacun un truc à gagner dans ce qu'elles souhaitent jouer.

Mais comparer à RA, on répond sur le terrain.
Citation :
Publié par Seulrack
Alors du coup je vais te répondre en toute sincérité !
J'ai posté ce message Dimanche matin ou samedi soir il me semble ?

Sur le moment oui j'étais sincère et objectif. Je me suis simplement basé sur ce que j'ai vu en jeu.

Vendredi soir au reset CBE, on vous a clairement farm, 1 seul impact suffisait à faire un tapis chez vous.
Samedi j'ai participé au multi toute l'aprem et c'était la même. Samedi soir lors du prime, malgré un début plutôt sympa, on a fini encore pareil.
Alors oui, c'est clairement ce que je pensais sur le moment et ce que beaucoup de joueurs de RA pensaient.
Après faut pas le prendre mal, on admet totalement votre supériorité dans tous les autres domaines, c'est incontestable.
Et puis faut bien comprendre qu'on critique pas le niveau de vos guildes où autre, mais du bus PU vs bus PU.

Après je pourrais dire que je me suis certainement hâté, je verrai bien sur le reste de la semaine, notamment car dimanche aprem c'était beaucoup plus sympa de vous combattre.

Faut pas mal le prendre les vizuniens, perso je suis venu un peu vous troll et provoquer sur ce point sur jol car c'était marrant de voir vos réactions . Mais j'ai absolument rien contre vous, je suis content de voir votre remontée, et de toute façon vous êtes bien partis pour remontée très haut ^^.
Beaucoup de joueurs qui composent actuellement le nouveau Vizu viennent de mdj qui est réputé pour avoir le niveau de fight le plus faible de l'histoire de gw2. Il est donc tout a fait normal que Vizu soit tout aussi nul (ou presque) que mdj en fight. Comparé au skill d'un serveur comme RA (sans doute dans le top 3 EU), forcément Vizu ne peut faire face. Heureusement on peut légitimement espérer une migration de certains joueurs de RA sur Vizu pour participer au redressement du niveau de jeu.
J'ai rien compris, pourquoi on parle du TouristTrophy ? On faisait du bowling avec Nirnee et ça parle de moto maintenant. Vous roulez si vite que ça sur Vizu ?
Citation :
Publié par Slashy
Vizunah n'a pas eu beaucoup de commandants durant plusieurs mois en journées, et beaucoup tagguaient pour regrouper les gens seulement, que ce soit pour leur première fois, ou pour apprendre le leading.
C'est bien vrai, et sans doute que contre FSP, déso & cie, ça passera pas. Toutefois, MDJ a réussi longtemps à leur tenir tête, et d'après les dires de pas mal de vizuniens en étant revenu, le niveau n'est absolument pas plus élevé sur MDJ que sur viz (en général, il se dit plutôt le contraire). Donc le gap avec les gros serveurs doit pas être si élevé que ça non plus.
la transhumance estivale des moutons.
"machin revient, alors j'y retourne, et je verrais dans 6 mois. Parceque je joue serveur moi tu vois. Mais pas n'importe quel serveur, j'allais pas faire d'effort sur celui d'où je pars, ils voulaient pas jouer serveur, et j'étais venu juste pour suivre bidule".
Citation :
Publié par tygra
J'ai rien compris, pourquoi on parle du TouristTrophy ? On faisait du bowling avec Nirnee et ça parle de moto maintenant. Vous roulez si vite que ça sur Vizu ?
J'sais pas, on n'a pas été invité pour faire un ping-pong à la bases des bases ?
Maintenant ça parle de ligue or et tout, alors que la consigne était "on crée un effet de masse pour faire venir d'autres joueurs"

Au final ça a pas mal marché, on a même pull des ex-XXI de MDJ PA, c'est dire
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Avaado
j'ai pas mal de retour de mecs ayant fait partie "du top gvg Eu"
Je me suis arrêté là
Merci d'avoir illuminé cette fin d'aprem un peu chiante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés