Aller à la page... |
[Wiki] Paladin • Le sujet où l'on discute de nos decks
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La liste est bien mais il te manque Tyrion, et je pense que tu joues une égalité et un intendant de trop.
|
![]() |
|
|
Il a dit que Tyrion n'était pas dans le screenshot, il doit être planqué en bas ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pareil que Andro pour l'analyse, ce sont les rogue, warrior et un peu palouf qui seront tes épines dans le pied avec leurs armes. Tu peux casser l'arme mais à mon sens ça te coûtera cher si il le fait à répétition, tu peux mettre un ou 2 provocations dans ton deck à la place de tes égalités car tu en as 4, comme tu le sens. Sinon sympa ton avatar, il me fait toujours sourire quand je le vois ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Petit OTK au Mana Addict.
![]() |
![]() |
#374524 |
|
Ta liste est amusante.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai une petite question avant de le lancer dans un craft, est ce que l'épée de justice proc sur toutes les invocations du regiment de bataille avant le changement d'arme?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci pour la réponse
![]() |
![]() |
|
|
Il y en a qui on testé le paladin aggro du moment?
J'en ai croisé quelques uns, j'ai testé vite fait en casual, ça à l'air mieux que la version hobgoblin (j'étais tellement sur de ne jamais la jouer que j'ai des les divine favor). Le lien reddit Ce n'est pas forcément un deck qui m'excite plus que ça, mais je suis curieux de savoir si ils y a des retours. |
![]() |
|
|
J'ai un peu testé le deck paladin avec une base de géants, c'est amusant et fun à jouer mais relativement nul pour le ladder.
![]() |
![]() |
|
|
Zombie Chow (VO) = Croq Zombie (VF)
|
![]() |
|
|
Oui mais ça prend l'emplacement de Sylvanas et à choisir entre les deux, il n'y a pas photo.
![]() Il faut que tu retravailles la courbe de mana de ton paquet. |
![]() |
|
|
Pas encore les moyens de me la craft la petite Sylvanas
![]() Merci pour les tuyaux en tout cas |
![]() |
|
|
Ils ont réussi trois fois d'affilée à faire un bras de fer merdique.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|