[WIKI] S5 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Sur 2 parties :|

Si tu veux des champions équilibrés essayent plutôt de regarder les stats de Sivir et Kalista (et dans les 4 grosses régions), qui dictent à peu prêt la meta bot à elles seules.
Citation :
Publié par Alsaher
jinx 100 % winrate balanced le champ
Honnêtement non, son end game s'il ne meurt pas c'est juste la plus grosse range du jeu avec les plus gros dégats rapide. Et puis elle a pris un up il y a pas si longtemps en end game ? XD
Citation :
Publié par Tartichevre
Honnêtement non, son end game s'il ne meurt pas c'est juste la plus grosse range du jeu avec les plus gros dégats rapide. Et puis elle a pris un up il y a pas si longtemps en end game ? XD
10% d'AS en plus au lvl 18 contre 30% d'AS en moins au lvl 9. Insignifiant le up.
Citation :
Publié par Stormriver
10% d'AS en plus au lvl 18 contre 30% d'AS en moins au lvl 9. Insignifiant le up.
Oui mais un peu bizarre quand on sais que sa force réside déjà dans son end game, tu va voir la fin de la game va être marrante, surtout que j'ai une grosse confiance en Sneaky.

Citation :
Publié par Lideath
incarnation qui reste en vie grace a un bug....
Grâce à un spell qui fonctionne mal la moitié du temps oui, cela dit il était derrière et il n'est pas passé à travers cette fois si mais il était derrière et Slooshi s'est loupé.
Citation :
Publié par Squeef
"Tricky skill" qu'il dit Jatt.

Il vient de perdre sa lane qu'il allait gagner à 100% après ça sur un bug :-)
Puisqu'on t'a dit que les casters pouvaient tranquillement parler des bugs et qu'ils le faisaient..
Je suis retourné sur le stream youtube pour vérifier (sans augmenter la qualité, vous ferez avec). Varus est bump dans les airs (cf sur le screen, il est plus au sol et a pris les dégâts de l'ultime), mais il reste sur place au lieu d'être repoussé :')

Enfin ils préfèrent continuer comme ça plutôt que remake, ça se comprend, c'est toujours relou de recommencer la game, dans ce genre de cas je pense que j'accepterais le bug et je continuerais la game aussi :| (surtout que c'est la dernière game de slooshi pour quelques temps)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : OvoLo5m.jpg
Taille : 1279x747
Poids : 100,0 Ko
ID : 248086  
My bad alors.

Enfin ça prouve bien qu'il faut faire quelque chose contre ce champion, le désactiver ? le rework sur le R pour qu'il fonctionne comme Gnar par exemple.


C'est marrant qu'àprès tout ça ils galèrent encore contre T8 XD
Citation :
Publié par Tartichevre
My bad alors.

Enfin ça prouve bien qu'il faut faire quelque chose contre ce champion, le désactiver ? le rework sur le R pour qu'il fonctionne comme Gnar par exemple.


C'est marrant qu'àprès tout ça ils galèrent encore contre T8 XD
sans sa ta azir a 2-0 surement et la c'est completement different
Citation :
Publié par Jatt
Currently, players are instructed to pause if they encounter a bug. If there's no pause after an Azir play I assume it wasn't a bug. #LCS
Voilà pourquoi Jatt en a pas parlé. En fait ils parleront pas de bug tant que y'a pas de pause. Si pause c'est un bug, sinon c'est une feature.

En soit le bug osef, ils auraient surement perdu quand même, mais j'aime vraiment pas que Riot laisse la responsabilité aux joueurs d'appliquer les règles. Ils devraient pas à avoir se préoccuper des bugs encore une fois, les arbitres (ou au pires les coachs) doivent être là pour ça :|
Du gros bullshit quoi

Jatt + l'analyst desk, c'est de la grosse merde quand même. La ils parlent d'un missplay de slooshi.

Tout à l'heure "Sneaky a fait 1.9x plus de dégâts que Nien parce qu'il a group et qu'il a gagné". Il joue Jinx
J'ai regardé la vidéo en x0.25 et je commence à penser que c'est pas un bug mais une interaction foireuse entre le E d'Azir et le R d'Azir ...

Azir met les soldats derrière Varus, puis E. Pendant son E, il commence l'animation du R. Varus est envoyé dans les airs, mais reste sur place au lieu d'être knock back. Voilà la description des deux sorts :
Citation :
Active: Azir dashes to one of his Sand Soldiers, damaging enemies he passes through and 20px-Airborne_icon.png knocking them up for 0.5 seconds. If Azir hits an enemy champion, he will stop and gain a shield for 4 seconds.
Citation :
Active: Azir calls forth a phalanx of shield-wielding soldiers who press forward, 20px-Airborne_icon.png knocking back and damaging enemies.
Je suis presque sur que c'est un problème d’interaction. Tu as le mur d'Azir qui commence à repousser Varus en arrière, mais le E d'Azir qui l'envoie en l'air au même moment cancel le knock back et laisse Varus sur place. C'est comme le combo W+Q D'alistar qui cancel le knock back avec un knock up. Bah là c'est le knock back du R qui est cancel par le knock up du E.

Je suis presque que sur que tout les bugs d'Azir où le mur d'Azir ne repousse pas viennent de là. Ce serait donc pas un bug, juste l'interaction la plus foireuse de tous les temps.

Néanmoins j'arrive toujours pas à me décider si c'est un bug ou pas. En soit, le E a déjà touché Varus avant que le mur commence à repousser parce qu'Azir a le shield avant que l'ultime parte. Ca veut dire que Varus a déjà été knock up avant le knock back. Soit le knock up se réinitialise à court intervalle et ça expliquerait en partie le soucis, soit le knock back du mur ne s'applique qu'une seule fois au lieu de se ré-appliquer à intervalle régulier - comprendre il n'y a que l'impulsion de départ du mur qui t'envoie en arrière, après on considère que les soldats ne font qu'avancer sans t’éjecter loin (parce qu'ils ont perdu en vitesse on va dire, même si ça ne rentrerait pas en compte, ça permet de mieux visualiser la chose d'un point de vue humain).

Ce serait bien que notre cher daniel klein donne son avis sur la question une bonne fois pour toute qu'on soit fixés. Le knock up devrait être effectué avant le knock back, mais je sens que les questions d'animations et de petit délais niquent toute l'interaction et fait que le E bloque complètement le R si le R est lancé un poil trop tôt (les cc qui s'entremêlent quoi). Ca me fait penser à son tweet de y'a pas longtemps : https://twitter.com/danielzklein/sta...16776053170176 :')

Une autre explication plausible trouvée sur reddit (même si je la trouve bizarre, anw c'est juste impossible de trouver ce que c'est exactement sans avoir le code ingénieur sous les yeux, même avec le code du script du champion je doute qu'on trouve réellement le soucis) :

Citation :
It's not bugged, its just a weird oversight. The azir wall checks to see if there's a champion standing on the ground to push away. By knocking varus up, the wall never registered that he was over the wall, and should have been pushed away. That's why the damage was dealt - as the wall went through varus - but there wasn't any knockback, since the wall never realized varus was in the wall. It's one of the weird working-as-intended things, such as recall automatically giving you homeguards even if you took damage in the last 0.25 seconds or the hitbox for "jumping" champions such as khazix or tristana being their place on the ground rather than in the air, as if it was a dash.

Dernière modification par Squeef ; 14/06/2015 à 22h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés