Aller à la page... |
[WIKI] S5 NA - Riot League Championship Series
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
14/06/2015, 21h25 |
|
|
|
14/06/2015, 21h26 |
|
|
Hahahahaha azir
|
14/06/2015, 21h29 |
|
|
Azir
|
14/06/2015, 21h29 |
|
Alpha & Oméga
|
incarnation qui reste en vie grace a un bug....
|
14/06/2015, 21h30 |
|
|
10% d'AS en plus au lvl 18 contre 30% d'AS en moins au lvl 9. Insignifiant le up.
|
14/06/2015, 21h30 |
|
|
"Tricky skill" qu'il dit Jatt.
Il vient de perdre sa lane qu'il allait gagner à 100% après ça sur un bug :-) |
14/06/2015, 21h31 |
|
|
Pourquoi il demande pas une pause d'ailleurs?
|
14/06/2015, 21h32 |
|
|
|
14/06/2015, 21h35 |
|
Alpha & Oméga
|
sans sa ta azir a 2-0 surement et la c'est completement different
|
14/06/2015, 21h40 |
|
|
Encore un bug : l'ulti de Varus qui touche quelqu'un...
A part ça Jinx not broken... |
14/06/2015, 21h49 |
|
Alpha & Oméga
|
Bon C9 qui gagne contre T8 encore heureux , mais c'est pas convaincant , et en plus ta les bugs qui plombe T8
|
14/06/2015, 21h53 |
|
|
Citation :
En soit le bug osef, ils auraient surement perdu quand même, mais j'aime vraiment pas que Riot laisse la responsabilité aux joueurs d'appliquer les règles. Ils devraient pas à avoir se préoccuper des bugs encore une fois, les arbitres (ou au pires les coachs) doivent être là pour ça :| |
14/06/2015, 21h58 |
|
|
C'est pas un bug c'est un misplay cf l'analyst desk
|
14/06/2015, 22h01 |
|
|
Bischu c'est : OUI.
|
14/06/2015, 22h16 |
|
|
J'ai regardé la vidéo en x0.25 et je commence à penser que c'est pas un bug mais une interaction foireuse entre le E d'Azir et le R d'Azir ...
Azir met les soldats derrière Varus, puis E. Pendant son E, il commence l'animation du R. Varus est envoyé dans les airs, mais reste sur place au lieu d'être knock back. Voilà la description des deux sorts : Citation :
Citation :
Je suis presque que sur que tout les bugs d'Azir où le mur d'Azir ne repousse pas viennent de là. Ce serait donc pas un bug, juste l'interaction la plus foireuse de tous les temps. Néanmoins j'arrive toujours pas à me décider si c'est un bug ou pas. En soit, le E a déjà touché Varus avant que le mur commence à repousser parce qu'Azir a le shield avant que l'ultime parte. Ca veut dire que Varus a déjà été knock up avant le knock back. Soit le knock up se réinitialise à court intervalle et ça expliquerait en partie le soucis, soit le knock back du mur ne s'applique qu'une seule fois au lieu de se ré-appliquer à intervalle régulier - comprendre il n'y a que l'impulsion de départ du mur qui t'envoie en arrière, après on considère que les soldats ne font qu'avancer sans t’éjecter loin (parce qu'ils ont perdu en vitesse on va dire, même si ça ne rentrerait pas en compte, ça permet de mieux visualiser la chose d'un point de vue humain). Ce serait bien que notre cher daniel klein donne son avis sur la question une bonne fois pour toute qu'on soit fixés. Le knock up devrait être effectué avant le knock back, mais je sens que les questions d'animations et de petit délais niquent toute l'interaction et fait que le E bloque complètement le R si le R est lancé un poil trop tôt (les cc qui s'entremêlent quoi). Ca me fait penser à son tweet de y'a pas longtemps : https://twitter.com/danielzklein/sta...16776053170176 :') Une autre explication plausible trouvée sur reddit (même si je la trouve bizarre, anw c'est juste impossible de trouver ce que c'est exactement sans avoir le code ingénieur sous les yeux, même avec le code du script du champion je doute qu'on trouve réellement le soucis) : Citation :
Dernière modification par Squeef ; 14/06/2015 à 22h30. |
14/06/2015, 22h17 |
|
Best throw NA.
|
14/06/2015, 22h50 |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai l'impression que TSM est chaud contre les grosses equipes NA et contre les plus faible il throw
|
14/06/2015, 22h53 |
|
|
Sympa Ekko.
|
14/06/2015, 22h59 |
|
|
C'est quand même abyssal le niveau NA depuis la reprise... même TSM sont pas au-dessus des autres depuis que turtle s'est ré-decidé à faire des tonnes d'erreur
|
14/06/2015, 23h05 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|