[WIKI] S5 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Piglet a vraiment servi a rien dans cette game, kalista dès que tu tapes sur du tanky, y a plus personne, y a aucun moment ou il a fait le boulot d'adc cad clean les meules alors qu'il tapait sur des gars mi life.

Il aurait eu n'importe quel autre adc ( même caitlyn, il aurait fait du meilleur boulot et avec cait il aurait meme pu bully l'azir no armor avec le nouvel ulti )

En faite, kalista c'est super binaire : y a des games ou les gars en face ne peuvent rien faire et avec 3 kills tu snowballs la game. Et y a des equipes contre lesquels tu peux pas faire grand chose et tu sers quasiment a rien sauf pour les objectifs de map
Citation :
Publié par solgarathel
Le jeu est binaire par là, soit tu gagnes, soit tu perds.
ce que je voulais dire c'est qu'a cause de son design, kalista ne peut faire que du all in. Et vu qu'elle ne possède pas de tankshreder comme vayne ni une bonne dose de dommage magique, soit elle défonce ses adversaires soit elle ne fait vraiment rien du tout.
Et à cause de sa range, elle est même pas bien pour tomber les tours.

C'est ca que je voulais dire par binaire.

Dernière modification par Gokudo ; 21/06/2015 à 15h34.
Dyrus est vraiment pas mal depuis leur retour après le MSI, il pick des champions moins utilitaire et bien plus offensifs et la visiblité de Santorin qui ward autour de lui et qui traîne plutot Top/mid que Bot/mid lui permet de bien s'en sortir maintenant.

Après le truc le plus impressionnant ça reste quand même Dignitas qui est devenu monstrueux depuis le début du split
Y'avait pas de raisons qu'ils soient nuls tbh, leur dernier split était moisi cause Azingy mais y'avait déja beaucoup de motifs d'espoirs, Kiwikid a tellement progressé, leur botlane est vraiment pas mal, là ils ont réussi à foutre dehors le poids mort, ils feront probablement top 5 , ça me ferait plaisir en tout cas
Citation :
Publié par Zoha
Non.
pour l'instant il son 8eme , et vue leur niveau c'est tout a fais possible qu'il doive passer par des BO pour etre repecher en LCS

7/18 games de jouer les play offs semble deja loin pour eux

car devant c'est costaud et je voit pas TIP rater les play offs
j'avoue que le C9 à part s'ils nous sortent le retournement de situation comme les gambits la saison dernière, je les vois mal faire mieux que tenter de rester dans les lcs.
Leur niveau de jeu est inquiétant ouais, l'impression qu'ils sont totalement perdus sans Hai. Pourtant hier Incarnation faisait des bons tf, ses ultis étaient vraiment propre mais y'a vraiment strictement rien derrière, après il se fait catch et mange un flash tibbers et ça coûte la game mais bon..

Lattman et Mancloud trollent c'est chaud.

Dernière modification par Ur Good Im God ; 21/06/2015 à 21h53.
J'aime pas dire ca vu que j'apprécie bcp Mancloud mais le niveau mid NA est vraiment poubelle pour en arriver à aller chercher Goldenglue et Mancloud...

Edit : Mon dieu Calitrolz sur ce fight river, il a limite laissé sa team 4v5.

Edit2 : Nien joue bcp mieux que Woolite, il est sur Kalista contre Irelia/Alistar/Azir, c'est loin d'être le fun même avec Thresh/Gragas et le R de Varus.

Dernière modification par Kylink ; 21/06/2015 à 22h03.
Citation :
Publié par Belnal
Le niveau est vraiment impressionnant. Et si TDK n'arrive pas à gagner cette partie, je pense qu'on ne les reverra pas au prochain split.
Ca vaut aussi pour T8 en fait.

Nien qui joue full Woolite dans toutes les game..
Bah C9 est partie chercher Incarnation. Ca a pas l'air de plus marcher

J'ai surtout l'impression que c'est le niveau des team en général aux NA qui est bien bas, même TSM vole pas bien haut atm.
Citation :
Publié par Stormriver
Bunnyfufu est vraiment un monstre sur Thresh, hallucinant
c'est clair je suis impressionné par le lvl des gravity

le farm de hauntzer avec un des héros qui a le plus de mal a last hit du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés