Quel personnage / team choisir ? Posez ici votre question [wiki]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par White-Warriors
Bonjour !

Je voudrais vos conseil. sa fait un moment que je ne joue plus mais la nouvel maj m'interesse ! je voulait donc faire un reroll total sur un autre serveur que le mien

N'ayant pas beaucoup de temps de jeu je pense que je risque de stagné un moment en bl/ml (moins du niveau 100) Je cherche donc une compo de 4 persos sachant que j'aimerai éviter le Iop et le Panda que j'ai jouer en duo pendant un bon moment et dont je pense avoir faire le tour

Je n'ai pas vraiment jouer d'autre classe, du moins pas vraiment approfondi (j'ai tenter une team de 4 et de 8 en mulant les 2 ou 6 autre persos mais j'ai toujours arreter apres avoir passer le niveau 100 par manque de motivation ^^)

Quel compo me conseillerez vous ?

Edit : Je pensait a une compo Sram Air / Roub / Eni / ?
Des avis ?J'aimerai vraiment Sram air en numero 1, j'ai déja essayé roublard j'ai eu un peu de mal a jouer avec mais je peu m'y habituer , l'éni me semble obligatoire, pour la 4 eme classe, je n'ai pas vraiment d'idée.
Citation :
Publié par White-Warriors
Des avis ?J'aimerai vraiment Sram air en numero 1, j'ai déja essayé roublard j'ai eu un peu de mal a jouer avec mais je peu m'y habituer , l'éni me semble obligatoire, pour la 4 eme classe, je n'ai pas vraiment d'idée.
Jouant Sram air dans ma team, je peux te donner les avantages et inconvénients

Avantages :
Le tacle
Le double combiné au tacle
Les poisons

Inconvénients:
Pas grand chose à faire en invisible hormis spam les poisons/repu
Ultra limité niveau game play
Pas de réseau
Citation :
Publié par serpentjaune
Jouant Sram air dans ma team, je peux te donner les avantages et inconvénients

Avantages :
Le tacle
Le double combiné au tacle
Les poisons

Inconvénients:
Pas grand chose à faire en invisible hormis spam les poisons/repu
Ultra limité niveau game play
Pas de réseau
Tu me suggère donc d’éviter le sram ?

Si je te suit j'irais alors vers un éca que je n'ai jamais jouer. couplé avec un nini qui comme je l'ai dit plus haut me semble obligatoire, me reste donc 2 places.

Je pense pas que le roublard ai une quelconque synergie avec l'éca , je n'ai pas trop d'idée pour un autre DD dans la team ni la nature du 4 eme perso.
Citation :
Publié par Partizan94
Bonsoir,

Dans l'optique de reprendre le jeu avec un ami, nous voudrions monter un perso chacun ( peut être 2 de mon coté). Je dispose d'un sadi 195 multi( je peux reroll mais pour une autre classe à jouer multi de préférence), mon pote va jouer cra( choix définitif) xp x3 jusqu'à 143 , et donc accessoirement je pense à monter un troisième perso qui pourrait accroître la synergie.

Concrètement le trio se composerait comme suit X(195)/Cra(x3 jusqu'143)/X(qui rattrapera surement assez vite le niveau du cra).

Notre but c'est de se marrer en PvM, avoir accès à du contenu respectable mais FIII/dimensions c'est pas du tout la priorité, drop pour se stuff pcq mon pote repars quasi de 0, on veut jouer à l'ancienne nous juste pour le fun en casual quoi

Donc voilà j'écoute vos propositions pour la compo du trio. On est dans le flou là, merci de nous aider
Un petit up parce qu'on a prévu de s'y mettre dès la semaine prochaine et qu'on sait toujours pas quoi faire. Merci
Citation :
Publié par White-Warriors
Tu me suggère donc d’éviter le sram ?

Si je te suit j'irais alors vers un éca que je n'ai jamais jouer. couplé avec un nini qui comme je l'ai dit plus haut me semble obligatoire, me reste donc 2 places.

Je pense pas que le roublard ai une quelconque synergie avec l'éca , je n'ai pas trop d'idée pour un autre DD dans la team ni la nature du 4 eme perso.
eca/elio/xel/eni c'est une compo assez fun qui n'exclus pas le placement et qui roxx bien comme il faut
Citation :
Publié par Throm
eca/elio/xel/eni c'est une compo assez fun qui n'exclus pas le placement et qui roxx bien comme il faut
Ça a l'air sympa je n'ai jamais jouer élio ni le xel depuis sa maj ayant arrêter depuis longtemps !

je vais tenter çà merci !

Citation :
Publié par Partizan94
Un petit up parce qu'on a prévu de s'y mettre dès la semaine prochaine et qu'on sait toujours pas quoi faire. Merci
a mon humble avis je ferai un 4 eme perso déja. un nini ou steam pour soigner un peu.

edit : j'ai fait n'importe quoi a mon message du dessus
Citation :
Publié par White-Warriors
Tu me suggère donc d’éviter le sram ?

Si je te suit j'irais alors vers un éca que je n'ai jamais jouer. couplé avec un nini qui comme je l'ai dit plus haut me semble obligatoire, me reste donc 2 places.

Je pense pas que le roublard ai une quelconque synergie avec l'éca , je n'ai pas trop d'idée pour un autre DD dans la team ni la nature du 4 eme perso.
Je te donne encore mon expérience perso

Je joue :
Iop force pour le roxx, y'a pas d'équivalent
Eni Intel pour le soin, les PA et le roxx feu
Sram agi pour le placement, le tacle et roxx air
Cra multi pour le retrait pm/po, les frappes en zone et les flèches à charge.

J'ai déjà joué Eca à la place du Iop mais c'est moins efficace
Panda à la place du Sram mais je n'étais pas fan
Enutrof à la place du Cra mais moins de polyvalence
Citation :
Publié par serpentjaune
Je te donne encore mon expérience perso

Je joue :
Iop force pour le roxx, y'a pas d'équivalent
Eni Intel pour le soin, les PA et le roxx feu
Sram agi pour le placement, le tacle et roxx air
Cra multi pour le retrait pm/po, les frappes en zone et les flèches à charge.

J'ai déjà joué Eca à la place du Iop mais c'est moins efficace
Panda à la place du Sram mais je n'étais pas fan
Enutrof à la place du Cra mais moins de polyvalence

Iop terre ca été mon main pendant 6 ans donc je voulait changer , c'est pour ca j'ai prit l'éca. tu manque pas de soin/tank/protection avec cette compo ?
Citation :
Publié par White-Warriors
Iop terre ca été mon main pendant 6 ans donc je voulait changer , c'est pour ca j'ai prit l'éca. tu manque pas de soin/tank/protection avec cette compo ?
Pour le soin j'ai l'eni et les persos sont bien opti niveaux rez (merci les trophées 2.28).
De plus j'ai une très bonne force de frappe qui me permet de down les mobs rapidement
Yo,

Je reprend Dofus après deux longues années d'arrêt, je suis donc un peu perdu au niveau des maj/compositions et j'aimerais qu'on m'éclaircisse.

Est-il possible de faire Frigost 3 et les dimensions avec une team de 4 ? Si oui il y a t'il des classes indispensable ?

Je comptais reprendre avec cette compo :

- Cra 200 multi
- Sram 199 feu/terre
- Sacri 199 (aucune idée sur l'élement voir les éléments, aucune idée du stuff non plus)
- Eni 199 feu/air/soins

Sachant que je dois absolument garder Cra et Sram et Eni m'a l'air quand même indispensable, donc je pourrais éventuellement reroll le Sacri.

Le but dans un premier temps ça va surtout être de passer Fri3 et passer 200 les persos/leur faire du meilleur stuff petit à petit et les opti pour les dimensions.

Merci !
Bon bah je revient vous embêter un peu

J'ai finalement pas la motivation de Reroll completement je cherche donc un perso pour accompagner :

Panda Eau 199 (pas opti 10/5/6 )
Iop Terre 199 ( pas opti mais quand meme 12/5)
Eni sasa 109 que je vais xp jusqu'a je ne sait quel niveau le temps de me refaire des kamas
Et un Feca sasa 104

Je voudrait changer le feca que je n’apprécie pas trop je pensait a une classe ayant une bonne voie air mais lequel ? un personnage plutôt tank ? encore un perso qui fait des dégâts (sachant que je joue mon panda comme un DD je déteste les panda mulavulné)

J'aurai une toute petite preference pour un sacri, un sram ou un roublard meme si j'ai peur que ca ne me plaise pas a jouer.

que me conseillerez vous ?

Dernière modification par White-Warriors ; 16/06/2015 à 15h08.
Citation :
Publié par serpentjaune
Sram Air pour le tacle du double et les poisons

Ou

Cra air avec du retrait Pm pour l'entrave Pm et po
ah j'avait oublier le cra ! sa me tente bien j'aime bien jouer cet classe !

merci encore
Bonsoir,
J'ai une team de 5 persos ( iop/éni/féca/panda/énu tous 200) et je me pose la question de prendre un 6ème personnage .
Une idée ? j'ai pensé au zobal/roublard et eliotrope ( le gameplay de ce dernier me plait beaucoup mais je doute de son utilité en team face au zobal ou roublard ).
Merci
Duo PVM
Etant reparti sur mon tout premier perso (sadi 200 multi) je me demandais quel compagnon lui rajouter pour faire un bon pti duo.

J'avais pensé à cra pour jouer full ral pm mais j'ai peur d'avoir moin de frappe et que les combat vont durer des heures...
J'avais aussi pensé à Elio mais j'ai toujours du mal avec les portails car les portails + état infecté c'est formidable...

J'avoue être un peu perdu sur ce point.
Bonjour bonjour! Je compte reprendre Dofus d'ici peu et j'ai à ma disposition 5 personnages :
- Osamodas Feu lvl 195
- Sacrieur Air/Terre lvl 191
- Pandawa Eau lvl 188
- Sadida Terre lvl 178
- Eniripsa Feu lvl 130

J'aimerais donc compléter cette petite team avec un 6ème personnage, mais je n'ai pour l'instant aucune idée concernant la classe, vous pourriez m'éclairer sur quelle classe choisir et pourquoi svp?
Bonjour à tous dans l'envie de reprendre une team de 4/5 persos 198-199 j'me demandais:
-Est ce que énu/panda/éni/iop/zobal c'est toujours efficace malgré les récents changements dans le but de faire du dimension/f3?
-Existe t il une team plus adaptée en 4persos?
-Y'a-t'il mieux en 5persos?
Merci pour vos réponses
Salut

Le zobal est devenu moins nécessaire depuis les dernières MAJ...
Je te conseille de le remplacer par un roub, qui est vraiment intéressant à jouer en PVM (les mobs étant assez cons, c'est facile de les allumer à gros coups de murs ), et roub + panda c'est juste
Si tu préfères en 4 perso, supprime l'enu, c'est le moins essentielle dans ta team, bien qu'il soit très utile tout de même...
Hellow,

Je serai plus partit aussi sur un roub à place du zobal dans une optique de faire les dimensions. Mais à vrai dire pour taper du fri3 ça devient plus compliqué sans.
Après tu ne peux pas vraiment retirer l'enu, il est très pratique dans les dimensions, donjon fri3 (Sylarg).
Donc bon, je ne le dirai jamais assez mais pour faire une team avoir 8 personnages, ça la rend tellement polyvalente. Tu peux changer de personnage selon le donjon etc.
Yop, ma team actuellement c'est le classique
  • Panda Terre
  • Iop Terre
  • Eni Feu
  • Enu Eau

J'ai donc eu envie de rajouter un féca, car c'est swag. Cependant j'ai un doute pour son élément.

Feca air pour l'envoyer dans le tas, tanker et tacler.
Feca feu pour balancer du glyphe et trouver cramer


Auriez vous une idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés