Avec une base Enu/Iop/Eni, la classe qui a, selon moi, le plus de synergie sera le Panda. Tu retiens les mobs avec du kick PM, et tu désignes un focus avec le Panda, qui tape, le Iop termine (ou l'Eni, il y a de bonnes baguettes feu après le lvl 120). Pour ce qui est du manque de dommage du Panda, je pense qu'il y a deux manières de le jouer :
- Full stat (de préférence eau je pense, je joue le mien comme ça, c'est très maniable et facile d'avoir beaucoup d'initiative), et tu tapes plutôt fort et en zone.
- En soutien, en spammant les vulné.
Dans les deux cas, tu apportes du damage deal non négligeable. Sur des donjons où les mobs n'ont pas trop de pdv, je trouve souvent plus rentable de taper les mobs sans perdre 6PA à les vulné et de se contenter de vulné le boss.
Le Roublard est plaisant à jouer, mais moins efficace en pvm qu'un Panda. D'autant plus que tu n'as pas énormément de capacité de placement adverse avec ta base, il te manquerait un Panda ou un Sacri justement pour accompagner le Roublard et le rendre d'autant plus efficace. Par exemple une compo Eni/Panda/Roublard/Enu serait sympa à jouer je pense. Mais dommage pour ton Iop.
Edit :
@Slyzi : Le glyphe gravita n'empêche pas de passer dans les portails. Elio/Roublard c'est sympa, il faudra bien d'habituer à placer tes portails de manière à ce que les mobs débouchent dans le mur mais que toi tu puisses profiter des portails pour te déplacer/taper (c'est pas trop difficile à faire). Elio/Sram pour avoir testé, c'est pas fou, trop de rigidité dans les sorts qui tapent fort (2PO AM, lancer en ligne pour Arnaque...). Elio/Feca c'est cool, tu peux lancer tes glyphes dans les portails, ça ralenti les mobs, attention à la voie eau qui n'est pas très maniable à cause de la PO mini et à la voie air, tu risques d'attirer un mob dans le portail.
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