[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethann F.
Comment il fait pour jouer sur PC? Blueshack refonctionne avec SW ou c'est un autre emulateur?
C'est pas un émulateur, c'est du stream de l'écran du smartphone sur le PC avec un soft. Il y en a un pas mal mais j'ai oublié le nom .
Citation :
Publié par Easier
C'est pas un émulateur, c'est du stream de l'écran du smartphone sur le PC avec un soft. Il y en a un pas mal mais j'ai oublié le nom .
Mobizen ? ^^
Citation :
Publié par Shaknag
Tout dépends de ce que tu veux faire avec tes monstres ?
Et comment tu vois ton équipe de monstres ?
De base Shannon et Bernard sont des must have.
Tu peux envisager Ahman et Verde, ces deux là ont une bonne synergie : Ahman soigne tous ses alliés quand il attaque (et fait un critique bien sûr) et Verde remplit la barre d'action de ses alliés quand il attaque (et fait un critique bien sûr ^^ ).
Pour que leur duo fonctionne il faudrait idéalement qu'ils aient tous les deux 100% de crit et plus ils auront de vitesse plus vite ils agiront et plus vite ils rempliront leurs rôles respectif.
Pour remplir la barre et attaquer plus vite/plus souvent Bernard sera là pour les épauler avec son 3éme skill.

Du coup comme Ahman soigne 12 % de ses HP max, si tu décides de l'intégrer à ton équipe il pourrait être intéressant de le passer 6* car du coup il aura plus de vie et donc soignera plus.
Mais pour ça il lui faut de bonne runes pour atteindre les stats idéales ( grosse vitesse et/ou set violent et 100%crit).
Dans un premier temps tu peux éventuellement le remplacer par Bella.

Reste la dernière position, tu peux y caser un heal supplémentaire (ta sylphide eau ou ton ondine feu par exemple)si tu trouves que tes monstres prennent trop cher, ou tenter une compo avec Darion qui va réduire les dégâts encaissés par ses alliés et donc par extension alléger le travail du soigneur.
Idéalement j'aurais mis un gros dps qui tâche et fait du dégâts AOE et/ou du contrôle (au hasard, Lushen...mais vraiment au hasard ^^ ) pour passer les trash rapidement, ou un nuker pour défoncer le boss rapidos.
Mais là je vois rien de folichon dans tes monstres à part peut-être Argen mais ta team manque de dot pour vraiment rendre son 3éme skill explosif ...à tester, peut-être que les différents debuffs vitesse/armure suffiront.
Sinon Raoq en attendant mieux.

Voilà, je laisse le soin à d'autres de compléter ou contredire mes propos !
Merci beaucoup de m'avoir répondu !
Je prends note de tout ce que tu m'as dis, merci encore.
Citation :
Publié par Edelawyn
Merci beaucoup de m'avoir répondu !
Je prends note de tout ce que tu m'as dis, merci encore.
De rien
Je pensais que tu aurais plus de retour que ça.

Sinon j'ai pu tester Argen (dans ma tronche en arène ^^ ) et même sans trop de dot il faisait bien mal.
Du coup à ta place je partirais sur une team Argen / Bernard / Shannon / Ahman et soit Verde si Ahman heal suffisamment soit Bella pour apporter debuff et heal.

En lead, je mettrais soit Bernard pour booster l'attaque d'Argen, soit Argen pour up la resi de toute la team (et tenter d'éviter les stun et les dots des trashs et boss )
C'est une compo qui manque d'aoe pour les trash donc ne pas hésiter à rune Shannon Despair/Focus (spd/hp%/hp%) pour apporter un peu de contrôle.

Evidemment faudra adapter à l’élément que tu affrontes : sur du géant eau par exemple je donne pas cher de Verde et faudra surement le remplacer.

Inversement sur du feu ta team devra être adaptée !
Citation :
Publié par Shaknag
De rien
Je pensais que tu aurais plus de retour que ça.

Sinon j'ai pu tester Argen (dans ma tronche en arène ^^ ) et même sans trop de dot il faisait bien mal.
Du coup à ta place je partirais sur une team Argen / Bernard / Shannon / Ahman et soit Verde si Ahman heal suffisamment soit Bella pour apporter debuff et heal.

En lead, je mettrais soit Bernard pour booster l'attaque d'Argen, soit Argen pour up la resi de toute la team (et tenter d'éviter les stun et les dots des trashs et boss )
C'est une compo qui manque d'aoe pour les trash donc ne pas hésiter à rune Shannon Despair/Focus (spd/hp%/hp%) pour apporter un peu de contrôle.

Evidemment faudra adapter à l’élément que tu affrontes : sur du géant eau par exemple je donne pas cher de Verde et faudra surement le remplacer.

Inversement sur du feu ta team devra être adaptée !
Je suis d'accord avec toi pour Argen, même avec peu de runes, il peut faire mal. Après, il n'a pas de aoe =/
Merci de ton conseil de team, je pense qu'avec ce que j'ai, c'est une des meilleurs compo que je puisse faire.
Après, j'utilise beaucoup darion, je trouve son passif utile et ses dégâts impressionnants!
D'ailleurs, pourquoi est ce que mon Darion à une couronne en or sur son icône ?

Pour runer Ahman, il vaut mieux quoi énergie/énergie/lame ?
Il a une couronne parce que c'est le monstre que tu partages, tu peux changer ça dans les options du monstre si tu veux.
Et pour Ahman tu veux le 100% crit donc tu mets autant de set lame qu'il en faut pour atteindre ce cap.
Perso Argen je le mettrais pas en lead je lui préférai Verde, si verde est dans l’équipe Bernard a une utilité moindre voire nul. Ahman n'est utile qu'avec 75% de crit rate donc si il a moins prend Bella qui lui à un debuff adversaire.
Bonsoir,


J'ai commencé le jeu il y a une dizaine de jours (depuis le boulot passe beaucoup mieux ) et hier j'ai pu récupérer mon premier pack premium.
Déjà qu'avant je m'égarais un peu sur tous les nouveaux monstres que je trouvais, là c'est un peu la foire dans mon inventaire.

Actuellement je farm tranquillement Faimon avec Dagora, mais j'aimerais bien commencer à faire autre chose et il me faut donc un semblant de team.

Pour l'instant je pensais me focus sur le pex de Raoq et Konamiya, upper Shannon, Michelle et Megan, mais je dois avouer être assez perdu sur les autres...

Je cherche donc des conseils/commentaires sur le panel et sur qui je devrais me concentrer ou aller chercher.


Merci d'avance !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SW Roster.jpg
Taille : 814x1756
Poids : 591,9 Ko
ID : 247914  
Raoq, oui, tu peux te mettre à fond dessus, parce que tu n'as pas encore de bon monstre pour farm l'xp.

Shannon/Bernard c'est la base à up après, en effet. Konamiya fera ton heal/cleanse, c'est parfait.
Si tu ne comptes pas te mettre à l'arène de suite, up Megan quand on up Shannon à côté, ça revient "un peu" au même. On préférera quand même Shannon en pve.

Tu as beaucoup de monstre fusion, il faut que tu les gardes, on est toujours à la recherche d'un mob et quand on se souvient qu'on l'a food au début c'est... à se taper la tête contre les murs.

Tu as Rina & Michelle, deux très bons monstres, dont un rez, qui peut s'avérer assez utile en donjon.

Enfin, je termine par Arnold, le DK Feu (ton 4* natif). Il est bien, mais ne trouve pas beaucoup sa place en pve je pense, c'est surtout un monstre pvp. Mais même 4* actuellement, éveille-le, et mets lui 3 set énergy avec des runes %hp en 2/4/6 et il devrait envoyer un peu de dégâts sur sa 3. C'est un monstre à up quand tu te lanceras un peu dans de l'arène.

Par contre, si tu es déjà dans l'arène, j'entrevois une team du genre Megan/Arnold/Raoq/Konamiya, qui au début peut te servir à tuer pas mal de compo, pour au moins obtenir ton devilmon chaque semaine via les points d'arène (ces mêmes devilmon que tu DOIS donner à arnold, sauf si tu veux les conserver pour un autre 4* plus tard, voire un 5*). Mais ne les donne surtout pas à des monstres 3*, car on peut les food assez facilement avec leur frères & soeurs pour augmenter leur skill.
Bon ben tout est dit je crois ^^
monte tous sa 5* lvl 35 et tu devrais pouvoir passer tous les B7 sans trop de souçis, avec une base de bernard/shannon/michelle/raoq/konamya

le warbear vent-ramagos vaut le coup aussi
j'ai quelques arnold dans ma friend list qui farm faimon hell si on l'aide a pas claquer son extorsion comme un con.

Pour la dark KFG si t'as pas de dps elle peut etre sympas. si t'as déja des dps laisse tomber.
En parlant de Devilmon, j'ai bientôt fini de maxer Akhamamir, et j'hésite sur le monstre suivant à nourrir et à maxxer:
Sigmarus ou Veromos ?
Les 2 ont de bonnes runes.
Veromos sans hésiter, il bénéficie vraiment du skill up..... Et sig ensuite
j'ai les deux full skills et le short cool down pour les skills de sig est vraiment agréable...
Mais plus de chances de dots/stun est vraiment un grip os plus pour vero
Je viens de chopper fedora, en regardant bien je trouve son kit bien plus intéressant que ma fraîche 6* delphoi... Ça vaut le coup de le monter aussi ?
Dans une optique pvp / toa j'hésite entre:
aquila : 1st skill marrant et buff atk (que je n'ai pas a part megan
luer : machine a cc
baretta
et donc fedora.

Je possède deja en 6
acasis, Sigmarius, hwa, veromos, Tesarion, bella et donc delphoi.
Je precise aussi que ma grosse faiblesse ene pvp est mon AD

Des avis?

Dernière modification par Tihi ; 12/06/2015 à 16h11.
Je viens de drop Sky Dancer feu et Mermaid feu, vous avez des retours sur ces monstres ?

Hwahee me semble sympa sans plus
Mairmaid feu a peut etre un potentiel avec son resurect ally et son 3eme sort (empeche les sorts avec cooldown pendant 2 tours). Pour le runage, je verrai bien Violent + Energy/Focus (Spd / HP% / Acc %), un avis ?
Citation :
Publié par Tihi
Je viens de chopper fedora, en regardant bien je trouve son kit bien plus intéressant que ma fraîche 6* delphoi... Ça vaut le coup de le monter aussi ?
Dans une optique pvp / toa j'hésite entre:
aquila : 1st skill marrant et buff atk (que je n'ai pas a part megan
luer : machine a cc
baretta
et donc fedora.

Je possède deja en 6
acasis, Sigmarius, veromos, Tesarion, bella et donc delphoi.
Je precise aussi que ma grosse faiblesse ene pvp est mon AD

Des avis?
Je trouve que Delphoi est plus intéressante en PVP et PVE.
(Reset cd, ralenti la vitesse et immunité + heal...) En plus wind en pvp vaut mieux que water imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés