[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prootch



T'es plus trop en jeu aussi j'ai l'impression non ?
Nan j'ai stop y'a plus d'un mois un peu gavé par les conditions pourries de jeu tout les soirs.

Sinon j'ai jamais été opti, d'ailleurs j'ai joué vigueur depuis le début avant le up alors que tout le monde disait que c'était tout pourri et qu'il fallait jouer baton de restau et armure légère (et je stop quand pile poil le build que je jouais est grave up je dois être maso ) .

Le soucis c'est qu'a chaque fois que je vous lis vous dites qu'il y a plein de petit fight en fin de soirée, ou en après midi, mais ces périodes là je peux pas y jouer.
J'ai accès qu'au prime et les conditions de jeu en prime sur ce que j'ai vu avant de stop étaient dégueulasse et quand je vous lis ça a pas l'air d'avoir beaucoup changé.

Les gros bus opti y'en a toujours eut depuis la release, ce qui me gonfle un peu c'est qu'en prime ça semble être devenu le format quasi obligatoire.
Ok tu peux dépop un gars de temps en temps, mais comme tout le monde se déplace en bus tu t'en prends 20 dans la foulée.

Alors qu'avant t'avais plus de petit fight en périphérie, même les gros joueurs pvp je les rencontrais souvent en ptit com ,bon je me faisais souvent défoncé mais au moins j'avais le temps de jouer un peu.
Citation :
Publié par Thorvz
Rien a voir, on parle d'un jeu vidéo la .... pas d'une chose réel irl qui tue si tu fait de la merde avec ;/
mon exemple est juste pour illustrer que dans la vie irl ou pas on est responsable de ses choix.
je décide de jouer en wb tondeuse, je sais que je vais faire lagguer, je peux pas dire "je suis pas au courant c'est la faute à Zos".
Donc les gens qui font ce type de choix sont responsables et coupables des mauvaise conditions de jeu.... contrairement à la vie irl, ils n'ont pas de sanction.... si le fait de trouver personne en face d'eux... à force de dégoutter les joueurs par la création de lag.

zos a aussi sa part de responsabilité, je le nie pas bien sur, mais les wbtourbi, amplifient le phénomène.

tout en os
templier heal spé "que fait la peau lisse, elle bronze aujourd'hui"
J'ai dû mal m'exprimer.

C'est pas les warbands optis qui me gonflent.

C'est de voir 15 mecs stack dans 1 m² appuyer TOUS SANS EXCEPTION sur tourbilol, sachant pertinemment que ça va causer masse lag serveur.

Qu'ils soient heureux de jouer avec un gameplay au raz-des-paquêrettes, j'ai envie de dire, c'est leur problème (même si ça me laisse rêveur de voir des gens aussi teubés).

Mais qu'ils causent du lag intentionnellement (parce qu'il faut par chercher bien loin pour s'en rendre compte hein...), là, je peux pas.

Alors je prends un malin plaisir à leur pourrir la vie à coup de hit'n'run au streak/roulade/roulade, parce qu'ils sont en incapacité totale de me tuer, et ils peuvent juste subir et finir par crever au final parce que tout le monde les défonce pendant qu'ils ragent sur moi :P
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
@suycyco
effectivement, en prime le roam est plus compliqué, mais pas impossible. Ne serait ce qu'en tournant en amont ou en derriere un wb allié par exemple.
C'est totalement possible avec un poil de doigté et une spé / stuff / opti adapté.... après en mode touriste bah tu te fais refaire la rondelle, que tu sois 1 / 2 / 5 / 20 / 60 ça ne change rien....

Citation :
Publié par Sarousse
Alors je prends un malin plaisir à leur pourrir la vie à coup de hit'n'run au streak/roulade/roulade, parce qu'ils sont en incapacité totale de me tuer, et ils peuvent juste subir et finir par crever au final parce que tout le monde les défonce pendant qu'ils ragent sur moi :P
Si tu peux streak c'est que ça lag pas assez.
On peux vous envoyer des teams dégueulasses d' Azura pour vous montrer ce que ça fait si vous voulez

Dernière modification par Kh0ll ; 05/06/2015 à 22h07.
hier en fin d' apres-midi beaucoup de fun sur affregel avec des bleus lock pour reprendre l'emp contre des jaunes en medium pop qui ont sut résister a cette pression, un gros gg aux jaunes présent a 18-19h pour cette défense acharnée sur alessia. Soirée beaucoup plus mitigée , les bleu sur affre ne persévère pas et s'enfuit dés qu'il y a de la résistance dommage.
__________________
Malimo NB,AD
Sarkhan DK,AD
Karkhus NB,AD
guildes: A-T, banana squad
Message supprimé par son auteur.
Hé oui il faut tout nerf dans ce jeu...

Vu que Zeni ne veux pas faire de CD, quel nerf tu fais...
Puis si y a nerf du tourbilol, faut nerf aussi le pulsar, nerf aussi la destruction radieuse, nerf aussi le proc du fragment, nerf aussi le tir précis, nerf l'épée à deux mains, nerf etc... Faut refaire un jeu en fait...

Le nerf ne corrige jamais rien, malheureusement... Ce genre de joueur trouve toujours autre chose à exploiter...

Pas GreeN
Oui, mais faut pas passer devant le viseur de ton pote qui lâche une visée précise.....
ça pique dans la nuque !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
le jour où un MMORPG fera que les dégâts en AoE soient moins puissant qu'un Coup single, alors on aura fait un grand pas dans le gameplay, mais c'est pas prêt d'arriver.
Oué et au passage tu peux dire aurevoir aux petits com mais bon osef vu que vous jouez le zerg
Message supprimé par son auteur.
Difficile de dire quoi nerf en AvA tant il y a de choses WTF ....

Dans un premier temps, je dirai que zeni doit taf sur les spé vigueur, quoi qu'on en dise, qu'un archer puisse OS un mec (ou pas loin) tout en ayant une possibilité de s'enfuir aussi grosse, ça devrait pas être possible sur un mmo.

Un mmo ça se doit d'être simple, plus tu cogne fort, plus tu sera fragile et inversement.

Je pense qu'il y a suffisamment de mmo qui ont fait simple, efficace et addictif depuis ces 15/20 dernières année, pas besoin de refaire le monde a chaque voyage .... surtout si c'est pour faire avec des trucs bancal :/
Pour phx hier soir, sur affregel, très compliqué de faire quoi que ce soit. Nous avons rencontré, à chaque fois, du monde, trop. Les bleus ne se déplaçaient pas à moins de 20, c'est compréhensible vu la tête de la campagne.
Nous avons donc joué au chat et à la souris sur Brumeclair, nous avons aussi tourné autour de bus jaunes pour s'occuper des petits malins.

Un second templier mi heal/mi dps serait bienvenu.


Je crois qu'il y a tellement de chose à revoir sur ce jeu, pour le pvp, qu'il vaut mieux attendre un autre jeu......
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Je crois qu'il y a tellement de chose à revoir sur ce jeu, pour le pvp, qu'il vaut mieux attendre un autre jeu......
Je suis convaincu qu'il faudrait pas grand chose pour que se soit une tuerie....
Déjà rien que résoudre le problème de lag changerait beaucoup de chose... les zergs dégueulasses de 100+ random imploserait à l' impact.. là avec une compétence toutes les X secondes si tous va bien on se fait bouffer par la masse.
Pouvoir utiliser correctement les skills à incant' forcerait les WB à se split au lieu de s'entasser.

Ensuite en plus petit groupe il y a des trucs fifou, c'est net.... mais bon... hormis les nb archer aka "20k la visée dans ton fion", le "jesus beam" complètement débile....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kh0ll
Je suis convaincu qu'il faudrait pas grand chose pour que se soit une tuerie....
Déjà rien que résoudre le problème de lag changerait beaucoup de chose... les zergs dégueulasses de 100+ random imploserait à l' impact.. là avec une compétence toutes les X secondes si tous va bien on se fait bouffer par la masse.
Pouvoir utiliser correctement les skills à incant' forcerait les WB à se split au lieu de s'entasser.

Ensuite en plus petit groupe il y a des trucs fifou, c'est net.... mais bon... hormis les nb archer aka "20k la visée dans ton fion", le "jesus beam" complètement débile....
le lag sera jamais régler faut pas réver plus depuis la béta sa dure quand aux zergs sans friendly fire ils régleront jamais le soucis, ils le feront jamais sa plait au 3 quart des joueurs de zerg un gcd sur les compétences sa serait le top. perso ce qui me fait rager c est les kikoos maccro +bot pour faire du weawing report mais jamais inquiéter . vivement un prochain jeu rvr sans graphisme de ouf ni effet lumineux a rendre épileptique avec un gcd et des serveurs localisés et entretenues dans un pays qui fait le taff.
Sauf que la série des elder n' a pas d'incant, donc il ne le feront puisqu'ils souhaitent garder le même gameplay. C pour ça que je parle d'un autre jeu.

La lag, c'est un autre problème et en effet, p-e qu'en le supprimant (comment?) le rapport de force peut s'améliorer.

Reste la solution ultime, le mezz de zone , la limitation du nbre d'aoe au sol.

Par contre, esthétiquement parlant, c'est en effet un très beau jeu.
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Sauf que la série des elder n' a pas d'incant, donc il ne le feront puisqu'ils souhaitent garder le même gameplay. C pour ça que je parle d'un autre jeu.
.
Bah la série des Elder scrolls n'a pas non plus de lag et pourtant ils en ont implanté un sur TESO..

Je connais le chemin merci ...[]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés