Compendium 2k15

Répondre
Partager Rechercher
Pas eu de courrier void.

Le Dk est tellement classe, ça donne envie de le jouer. Chose que je ne fais pas bien sur.

Un bon moyen de relancer le Conpendium en tout cas, need l'immortal de Axe.
vu le temps qu'il reste jusqu'à la compétition finale je pense qu'ils ont prévu de quoi relancer notre soumission commerciale

je n'ai pas encore pris de nouveau coffre car j'ai pas trop le temps de play là, mais je pense que je vais craquer quand même^^
J'ai pris 11x le nouveau coffres, pas eu un seul Rex snif, jai eu pas mal de fois le bonus 11level par contre, sa + le bonus de pts en ouvrant le coffre (1 puis 5 puis 11) ma fait gagner assez pour avoir les bracelets d'Enigma.

Bon par contre j'ai 2 set Balanar en rab, personne voudrais trade contre les bras SF et le golden luna?
Je le repete, Valve sont des génies commerciaux.

J'ai fais une game hier (bracket 3K9 / 4K) et un mec a sorti un Compendium level 750.
(D'ailleurs au passage il était nul à iech )
Des mecs sacrement malins font des posts comme le tiens, et des mecs comme moi y accordent bien plus d'importance qu'il ne le devraient tout va bien sur Internet aujourd'hui.

Je me prendrais surement quelques nouveaux coffres pour mon anniv dans quelques jours, j’espère chopper quelques niveaux de compendium dans la foulée, débloquer un coffre n°2 et l'immortal distru, c'est un des rares qui concerne un perso que je joue.

Dernière modification par Max² ; 07/06/2015 à 11h20.
Je me demande combien ça leur coûte à Valve d'organiser TI. Sans doute bien assez pour que personne ne soit qualifié de pigeon. Et si on était libre de faire ce qu'on veut avec nos salaires ? Surtout que c'est gagnant-gagnant leur système au final, pour eux, pour les joueurs, pour les pros et pour la communauté de créatifs. Qui peut en dire autant ?
Et dire que seulement 25% des achats va dans le prize pool du compendium...

Ca nous fait à l'heure actuelle 33 millions ou presque dans la poche de Valve, juste sur la vente de compendium et bonus en tout genre, et uniquement sur Dota 2...
Je serais étonné de savoir combien ils brassent d'argent par jour
Surtout que ils doivent payer les hôtels pour les équipes et leurs staff techniques, les divers consommations, la sécurité, les pc et autres matos pour les joueurs et les commentateurs et autres streamers. Mais je suis d'accord que Valve doit faire une jolie affaire avec cette événement et doit rester dans ces frais. En plus ca fait bossé leur développeurs sur les immortels si ils veulent booster leur cash prize .
Citation :
Publié par Hoshigami
Je me demande combien ça leur coûte à Valve d'organiser TI.
Entre la publicité, l'organisation du tournoi à Seattle, les développements liés à l'événement, au compendium et aux stretch goals, leur participation directe d'1,6M$, etc, plus tous les "petits" à-côtés (la bande passante pour les centaines de milliers de personnes qui regardent le tournoi sur la DotaTV ou le stream officiel par exemple), je doute qu'ils fassent des bénéfices directs faramineux. Par contre ça leur fait une publicité monstrueuse. Je doute fortement que la place de Dota dans le monde de l'esport serait ce qu'elle est aujourd'hui si les prize-pools des tournois étaient restés au niveau de ceux de CSGO par exemple. Notamment quand on voit ça.
Le problème du TI et du Compendium c'est qu'au bout d'un moment, et c'est automatique, les gens vont se lasser de Dota. C'est à dire qu'on va voir les prizepool diminuer drastiquement, et qu'au final les pros resteront pas sur le jeu, et c'est bien dommage.

En gros IMO, si Dota ne nique pas tous les records comme à chaque TI, je donne très peu cher de sa peau malheureusement, mais j'espère que ce sera dans 3/4 ans minimum
Citation :
Publié par Hark²
Le problème du TI et du Compendium c'est qu'au bout d'un moment, et c'est automatique, les gens vont se lasser de Dota. C'est à dire qu'on va voir les prizepool diminuer drastiquement, et qu'au final les pros resteront pas sur le jeu, et c'est bien dommage.

En gros IMO, si Dota ne nique pas tous les records comme à chaque TI, je donne très peu cher de sa peau malheureusement, mais j'espère que ce sera dans 3/4 ans minimum
Un nouveau jeu le remplacera, l'histoire de la vie, roi lion, tout ça.

Up lvl 201 ! Oui, j'ai que ça a foutre de ma thune, tout comme j'avais fait pareil sur HoN, lequel je ne touche plus maintenant.
Citation :
Publié par Chewbaccak
Entre la publicité, l'organisation du tournoi à Seattle, les développements liés à l'événement, au compendium et aux stretch goals, leur participation directe d'1,6M$, etc, plus tous les "petits" à-côtés (la bande passante pour les centaines de milliers de personnes qui regardent le tournoi sur la DotaTV ou le stream officiel par exemple), je doute qu'ils fassent des bénéfices directs faramineux. Par contre ça leur fait une publicité monstrueuse. Je doute fortement que la place de Dota dans le monde de l'esport serait ce qu'elle est aujourd'hui si les prize-pools des tournois étaient restés au niveau de ceux de CSGO par exemple. Notamment quand on voit ça.
La pub ils en font juste pas ou très très peu. Un blog post et tout internet reprend la nouvelle.
L'organisation du tournoi c'est le plus gros. Louer la salle, aménager le bordel, tout le matos (qui part pas à la poubelle après pour autant donc c'est amorti sur des années)
Les développements liés je suppose que tu parles des stretch goals, c'est la paye normal des mecs qui développent d'habitude sur le jeu je suppose, je pense pas que les gars aient un bonus pour avoir taffé sur les immortals
Tout ce qui est bande passante et cie c'est peanuts à côté de l'orga tournoi je pense

Donc en gros y a 1M6 et l'orga tournoi (location et cie) qui prend pas mal de thunes (mais ça doit pas chiffrer hyper hyper haut non plus, 2-3M ?). A côté ils touchent environ 3 fois le cash prize (moins les 1M6) soit environ 40M$ de cash.

A mon avis ils rentrent très très bien dans leurs frais.
bon n'ayant pas de chance en général sur les choses aléatoire et encore moins en ce moment, je vous rassure on vit pas trop mal sans chance malgré tout , bref j'ai cru qu'en forçant la chance sur le courrier void elle allait tourner...
et en même temps j'espérais un bouclier gold luna ou le golden am aussi...

mal calculé, dans la bataille ce n'est pas moi qui sort gagnant mais plutôt valve

Dernière modification par Tyo ; 08/06/2015 à 16h17.
Citation :
Publié par Tyo
bon n'ayant pas de chance en général sur les choses aléatoire et encore moins en ce moment, je vous rassure on vit pas trop mal sans chance malgré tout , bref j'ai cru qu'en forçant la chance sur le courrier void elle allait tourner...

mal calculé, dans la bataille ce n'est pas moi qui sort gagnant mais plutôt valve
Dis-nous tout, combien de cases ouvertes ?

Une petite quarantaine pour moi, mais bon c'est Valve lui même qui me les offrent avec les cases CS:GO de l'ESL Cologne.
j'ai un peu honte, même si j'assume, c'est mon premier vrai craquage pour du contenu numérique "inutile" en 15 ans, ça me rassure un peu^^









32 en 10min lol

edit : faut que je supprime ma CB sur steam jusqu'à la fin de TI^^
Citation :
Publié par Hark²
Le problème du TI et du Compendium c'est qu'au bout d'un moment, et c'est automatique, les gens vont se lasser de Dota. C'est à dire qu'on va voir les prizepool diminuer drastiquement, et qu'au final les pros resteront pas sur le jeu, et c'est bien dommage.

En gros IMO, si Dota ne nique pas tous les records comme à chaque TI, je donne très peu cher de sa peau malheureusement, mais j'espère que ce sera dans 3/4 ans minimum
Ne t'inquiète pas pour dota 2, ils nous sortirons un Dota 3 et la machine repartira comme d'habitude. Quand je vois que ça fait depuis 2001 que l'on voit du Counter Strike en tournois je suis sur que ca continuer encore bien longtemps pour les MOBAS, et quand je vois l'armée de kids qui jouent à LOL ils ont encore le temps de grandir et de vénérer ce mode de jeu encore quelque temps.
Je parlais de la difficulté (ou facilité) des défis il y a peu, je suis tombé sur faire roshan avant la 14ème avec meepo...

j'attends juste le timer pour le changer je vais pas le tenter celui là.

Je suis tombé avec un double-clic malencontreux sur une radiance avant la 30ème, c'est faisable mais je joue peu de héros qui need radiance, ça va me forcer c'est pas plus mal.

sinon j'ai play avec Io, solo queue, j'étais un peu optimiste car je ne l'ai même pas train contre des bots. bref, je m'en suis bien sorti, sauf évident les relocate sans TS sans rien j'ai du avoir un 40% de relocate corrects.
Je ne pense pas que je le rejouerai sans connaître les gens avec qui je joue, au début par exemple j'ai focus notre tiny, qui s'est avéré un peu faible (pour par dire mauvais le pauvre) du coup j'ai basculé sur notre DK qui avait bien farm et ça a bien aidé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés