Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attov
FDG c'est plus un raid 15-20 qui raid en fermé en ayant des PU (env 20) ou qui font du double impact sans considérer que ce double impact se nomme Blob ou qui font du raid PU mais n'arrive pas à faire grand chose face à des guildes dont la taille est raisonnable (siN, vE, peut être NB, aX sont un peu plus nombreux (de l'ordre de 25 max))

vE qui pirateship ? c'est une des guildes qui pratique le moins ce style de jeu bien qu'elle ait accueillie en son sein des joueurs l'ayant pratiqué.

Zélégant, dans quelle guilde situes tu Kazu ?

Pour en revenir au sujet, quant au petit screen de Skalron, les Allemands font parti d'une communauté très soudée qui assument ce qu'ils font, qui sont quasi sans drama interne et qui s'amusent même si j'en conviens que les moults chariots sont pas drôles pour ceux en face )
(d'ailleurs cf la vidéo du Karma train ou celle du saute asura linkée par Androvia sur une autre partie du forum)

Aucune idée pour Kazu, et je m'en fiche un peu en faite, FDG aide les pickup car c'est une de nos raisons d'etre, je me fou du beaujeu et du Epenis des autres guildes McM.
Le plus gros problème qu'on à pour le moment avec les autres leads c'est la coordinations, l'habitude c'est perdu sur le serveur à force que tout le monde raids dans sont coin, mais ont entend bien le bosser.

Maintenant soyons sérieux deux minute, FDG ne fait pas le poid en l'état contre aucunes des guildes que tu à cité, j'ai la moitié si ce n'est plus de mes joueurs qui sont des recrues à former, ont à déjà eu un niveau très correct par le passé bien que cela fasse jasé mes détracteurs, laisse moi quelque mois et ont verra ce que j'arrive à faire avec FDG 2.0, on ne visera jamais le niveau des pro GvG, rien que la mentalité de la communauté en question nous répugne en faite, il y a bien asser de guilde élitiste pour ceux qui en cherche, si un jadien vise ce niveau de jeu je l’enverrai vers WWF ou VM, nous ne somme pas une guilde PPT nous comptons bien nous remettre à niveau en opti fight, nous ne somme pas fermé a GvG des guildes amicale qui peuvent nous aider à évoluer, mais les taunt sur le niveau des joueurs ou sur nos méthodes (doubles impact, sortie full distance etc) ne nous atteignes pas, nous somme une guilde qui ce bat avant tout pour le serveur, quitte à ce salir les mains.
Carrément et en plus depuis on enchaîne les win en GvG
Par contre je me demande bien d'où ça vient notre réputation de gentille guilde, on donne tout pour passer pour des connards pourtant! Help!
Citation :
Publié par Akhel
Wowowowo on se calme ok, stop me défendre bordel, je vous rappelle que je suis un connard et que j'ai pas d'amis, surtout pas des joueurs FR parce que maintenant je suis sur un serveur EU (PS: )

T'oublies les copains FR qui sont aussi sur serveur EU
Citation :
Publié par paipito23
Au contraire on trinque tous les soirs à ta santé depuis que tu es enfin parti
Rhooo dit pas ça, il va être tout triste après. Il est si sensible...

ben dites donc c'est chaud la modération sur MdJ :
"Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant."
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Ou alors il le pex en étant afk spawn

#AndrouwLeGentilPompier
Screen or fake !

Citation :
Publié par Nirnee
Bon Wade tu pex un peu ton compte LoL ou tu slack au spawn ?
J'étais en coordo/roaming/up.de.structures/bojeu avec les LMQ, y a eu la soirée VLM/GVK, puis le multi de MaX qui avait besoin de mecs avec du skillz dans les golems pour taper les chariots a flèches sur les rempart (et KT au point qu'on l'a appelé Maxégone en groupe)....


Du coup j'ai eu le temps ni de pex mon compte LoL ni de slack pour le coup


PS: Chouette avatar Jézulégant ça me fait penser à Jésus II le retour
Ce genre d'enregistrement niveau collège bien cliché de ZEP mais version geek, ça a sa place sur vos forums de guildes privées pour vous bidonner. Sur un sujet qui parle de MDJ et de son McM, c'est non.

Sujet clos et on passe à autre chose.
Citation :
Publié par Menbats
Sinon c'est a cause de Roland Garros qu'on soit autant a la ramasse face à kodash ? (En tout cas c'est mon excuse perso )
Déja pris par RA, trouve autre chose.
C'est à cause de la hausse soudaine des températures... Les jadiens avaient pas prévus le truc et leur ventilo n'étant pas assez performant, les pc surchauffe et donc ils peuvent pas jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés