Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
ahhh, j'aime passer ici, que du troll/trash/noob, on voit bien que la mentalité de gw2 a bien augmenter, je vous rappelle que ce jeu consite a spam 1, on monte level max avec un stuff bidon sans mourrir une seule fois, les donjon se resument a spam 1 en full berzerk, et le meilleur en rvr sera le serveur ou les gens vont pas dormir pour avoir une couverture horaire, les blob spam 1, les guiles opti spam 1 et peut etre 2, donc ici vous pouvez montrer vos kikimeter tant que vous voulez ou le meilleur lead mcm qui fait du karmatrain, gw2 et devenu du farmville, gw2 est devenu aussi insipide qu'un jeu sur facebook, étalez vous ici tant que vous voulez, j'adore voire vos post niveau 6eme, go d'autre mmo (pour vous rappeler ce que c'etait), (dixit un ancien joueur ou tout ces rerolls sont stuff hl avec de zoli légendaire ou il faut sortir sa cb (sisi, me dite pas le contraire, ça aide^^)
Citation :
Publié par Nirnee
Bon Wade tu pex un peu ton compte LoL ou tu slack au spawn ?
Ou alors il le pex en étant afk spawn

#AndrouwLeGentilPompier
Citation :
Publié par Akhel
Du coup t'es un casu qui vient nous expliquer qu'après avoir rien foutu sur le jeu pisse dessus ? Pas mal
non akel je suis pas un casu, j'ai rouler ma bille sur le jeu, pas comme toi qui viens te la raconter ici, toi qui faisais parti d'une guilde sympa, qui gvg sympa, tu la horriblement laché pour te la raconter sur un serveur de blobiné, tu viens faire ta parenthese sur mdj, tu viens troller, tu fais partis des kikoulol qui on lacher des mecs sympa pour aller chercher la facilité sur du gros blob et venir dénigré les autres, là ou tu avais du respect... disons que tu es passer du coté noire de la force par facilité, tout tes posts quand je les suis me donne la nausée d'un mec cool et modeste dans une guilde sympa t'es passer d'une grosse tete sur un gros serveur, pour moi t'es devenu la creme, le haut panier, le melon du gvg facile, le trolleur fastoche, là ou tu avais un soit peu de respect tu l'a perdu, pas quand tu as changer de serveur, ça tout le monde le fait, mais fastoche de changer de serveur plus facile et venir dénigrer les disons ... moins facile, rappel toi et quitte ce gros melon
Citation :
Publié par Akhel
Du coup t'es un casu qui vient nous expliquer qu'après avoir rien foutu sur le jeu pisse dessus ? Pas mal
et le casu avais deja fait plus de gvg/mcm que toi quand tu etait dans le slip de ta guilde en mcm sur ranik, donc casu me demande... ici personne te connais a part tes post de frimeur ayant migrer sur un gros serveur, personne ne sais d'ou tu viens... ben de ranik, de te faire rouler dessus t'as migrer sur un gros serveur et tu viens la raconter... me traiter de casu je suis mdr.... donc une parenthese et on peu revenir sur mon post de départ... veuillez excuser ce trolleur de akel
Citation :
Publié par le Général
tu fais partis des kikoulol qui on lacher des mecs sympa pour aller chercher la facilité sur du gros blob et venir dénigré les autres
vE ... du gros blob ... ok bro... Jsais pas si une guilde qui tourne a 19-23 chaque raid c'est une ta version du blob. Apres toi tu vois un mec qui lâche "horriblement" sa guilde, alors laisse moi te demander :

1. C'est mal de tenter une aventure internationale ?
2. C'est mal de penser que tu progresse plus dans la guilde actuelle et/ou que ton plaisir de jeu est entravé ?
3. C'est mal de faire passer son plaisir de jeu avant "celui de ta guilde actuelle" ?
4. le General ... t'es qui en fait ?

Pour la 4, me balance pas ta bio, je m'en fout, tout le monde s'en fout, autant que tout le monde se fout de la mienne ou de celle de n'importe qui. Du coup tu vaux pas mieux qu'un autre donc, en tant que gros random comme nous tous, pourquoi tu te permet de juger Ahkel ?
Citation :
Publié par le Général
toi qui faisais parti d'une guilde sympa, qui gvg sympa, [...] tu fais partis des kikoulol qui on lacher des mecs sympa
Putain la réputation qu'on se trimbale, encore un coup de snoop ça...

Citation :
Publié par le Général
d'un mec cool et modeste
On parle bien du même Ahkel ? Wtf ?


Citation :
Publié par le Général
et quitte ce gros melon
Un nouveau boyfriend Ahkel? Tu nous avais caché ça! coquine va .
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Toute la communauté hors JS tien a te remercier toi et ta bande de gugusse en short, avec vous non seulement vous perdurez le nom, mais en plus, vous nous offrez un truc different... Comme un ptit air de bowling chaque fois qu'on vous impact, avec la certitude de faire un strike. Au moins les Atel bougeaient ...

Btw protip : le turtle stack retal, sa marche plus depuis debut 2013. Encore une preuve que tu vis dans un passé révolu, que tu souhaite, a chacune de tes élocutions (de pietre qualité, soit dit au passage), ne plus evoquer, mais que tu ramène néanmoins sur le tapis au message suivant.

#AndrouwEnSandaleChaussettes
Raté gars, sa fait longtemps qu'on ne joue plus en méta cactank, donc non on ne joue plus la retal

Quand à ton onepush vous etes rigolo mais chaque fois qu'on c'est fait onepush c'est contre une supériorité numérique flagrante doubler en grande majorité d'un vieux piratship.

FDG on évolue en raid 15 à 20 pour le moment, j'ai beaucoups de jeune joueurs à former et je l'assume, on à jamais prétendu etre the guilde GvG ou autres nous, les Ve sont une trés bonne guilde sur le térrain, dommage qu'elle comporte des élément à la menalité aussi gangréné que la tienne.

Les joueurs (et les lead...) qui s'habitue à etre entouré de bon éléments on tendance à oublier d'ou vien leur force... tu fait honte à ta guilde en te gloussant ainsi.
Citation :
Publié par Zélégant
Raté gars, sa fait longtemps qu'on ne joue plus en méta cactank, donc non on ne joue plus la retal

Quand à ton onepush vous etes rigolo mais chaque fois qu'on c'est fait onepush c'est contre une supériorité numérique flagrante doubler en grande majorité d'un vieux piratship.

FDG on évolue en raid 15 à 20 pour le moment, j'ai beaucoups de jeune joueurs à faire régresser et je l'assume, on à jamais prétendu etre the guilde GvG ou autres nous, les Ve sont une trés bonne guilde sur le térrain, dommage qu'elle comporte des élément à la menalité aussi gangréné que la tienne.

Les joueurs (et les lead...) qui s'habitue à etre entouré de bon éléments on tendance à oublier d'ou vien leur force... tu fait honte à ta guilde en te gloussant ainsi.
Mieux comme ca.
__________________

J'suis trop esthétique quand j'ai bu 2 gin tonic !
Team Baguette - [PvDo]
Stalker chez [GFK]
Citation :
Publié par Sözy
Mieux comme ca.
Trop facile l'édit de quote, passera pas, retry avec plus de subtilité ?
Citation :
Publié par Kazual Gamer
4. le General ... t'es qui en fait ?
Relis son post avec un accent belge... si t'es à jour sur tes dramas jadiens tu devrais trouver
Citation :
Publié par le Général
non akel je suis pas un casu, j'ai rouler ma bille sur le jeu, pas comme toi qui viens te la raconter ici, toi qui faisais parti d'une guilde sympa, qui gvg sympa, tu la horriblement laché pour te la raconter sur un serveur de blobiné, tu viens faire ta parenthese sur mdj, tu viens troller, tu fais partis des kikoulol qui on lacher des mecs sympa pour aller chercher la facilité sur du gros blob et venir dénigré les autres, là ou tu avais du respect... disons que tu es passer du coté noire de la force par facilité, tout tes posts quand je les suis me donne la nausée d'un mec cool et modeste dans une guilde sympa t'es passer d'une grosse tete sur un gros serveur, pour moi t'es devenu la creme, le haut panier, le melon du gvg facile, le trolleur fastoche, là ou tu avais un soit peu de respect tu l'a perdu, pas quand tu as changer de serveur, ça tout le monde le fait, mais fastoche de changer de serveur plus facile et venir dénigrer les disons ... moins facile, rappel toi et quitte ce gros melon
Alors là c'est la meilleur de l'année, mon grand avant d'ouvrir ta grande gueule et de venir faire des leçons de moral renseigne toi un minimum sur les gens tu seras mignon
Akhel n'est pas venus sur FSP pour trouver la facilité, c'est vraiment pas son genre de spam le 1 en blob , si tu le connaissais un minimum tu le saurais. Il est justement venus chercher la difficulté sur FSP et déso.
Citation :
Publié par Elgrim Gilders
Alors là c'est la meilleur de l'année, mon grand avant d'ouvrir ta grande gueule et de venir faire des leçons de moral renseigne toi un minimum sur les gens tu seras mignon
Akhel n'est pas venus sur FSP pour trouver la facilité, c'est vraiment pas son genre de spam le 1 en blob , si tu le connaissais un minimum tu le saurais. Il est justement venus chercher la difficulté sur FSP et déso.
Difficulté sur fsp ? Fait pas abuser non plus hein, ton post a perdu toute crédibilité avec cette phrase c'est dommage
Citation :
Publié par Whoop
Relis son post avec un accent belge... si t'es à jour sur tes dramas jadiens tu devrais trouver
Est-ce qu'une sample plutôt populaire de lui est, je cite : "Ferme ta gueule sale pute"?
pamodéplz, je fais que citer
FDG c'est plus un raid 15-20 qui raid en fermé en ayant des PU (env 20) ou qui font du double impact sans considérer que ce double impact se nomme Blob ou qui font du raid PU mais n'arrive pas à faire grand chose face à des guildes dont la taille est raisonnable (siN, vE, peut être NB, aX sont un peu plus nombreux (de l'ordre de 25 max))

vE qui pirateship ? c'est une des guildes qui pratique le moins ce style de jeu bien qu'elle ait accueillie en son sein des joueurs l'ayant pratiqué.

Zélégant, dans quelle guilde situes tu Kazu ?

Pour en revenir au sujet, quant au petit screen de Skalron, les Allemands font parti d'une communauté très soudée qui assument ce qu'ils font, qui sont quasi sans drama interne et qui s'amusent même si j'en conviens que les moults chariots sont pas drôles pour ceux en face )
(d'ailleurs cf la vidéo du Karma train ou celle du saute asura linkée par Androvia sur une autre partie du forum)
Wowowowo on se calme ok, stop me défendre bordel, je vous rappelle que je suis un connard et que j'ai pas d'amis, surtout pas des joueurs FR parce que maintenant je suis sur un serveur EU (PS: )

Pour en revenir a mon CV, je vois pas en quoi quitter KicK fait de moi un mec pas sympa. J'ai quitté une guilde dont les performances en GvG n'étaient pas en accord avec mes attentes, je vois pas ou est le problème, il y a aucune notion de serveur ou de e-pen, j'ai juste envie de jouer d'une façon qui ne convenait plus a la guilde du coup plutôt que te prendre la tête et insulter tout le monde tu leaves. Et je suis pas sur qu'un seul KicK soit mad parce que j'ai leave
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés