Soffos |
Dernières publications

Nice vidéo Ryzzzen, comme d'hab ^^ Je me suis juste permis de corriger une petite erreur (mais je sais pas quelle est la mei... Lire la suite

Un peu pareil, mais bonne chance quand même les copains!... Lire la suite

Je commence a farmer sw, tout plutôt que siegh... Bonne continuation a vous les panda... Lire la suite

C'est à cause de la hausse soudaine des températures... Les jadiens avaient pas prévus le truc et leur ventilo n'étant pas asse... Lire la suite

ça veut dire qu'il faut tenir secret que Kagerro à même lancer un up sur la tour du spawn?... Lire la suite
Ils m'ont kidnapper et ne veulent pas me laisser partir :sanglote: Perdu, j'en pose plus... De toute façon personne... Lire la suite

Toi tu as jamais été au courant de grand chose... :D... Lire la suite

Les mesmers sont pas les seuls a jouer sans stab... Ceci est un messages des élems amoureux de leur icebow :ange:... Lire la suite
Tu confonds avec les nécros! un elem ne rallybot jamais!! :cool:... Lire la suite

je proteste!! si vous pouvez venir troll ici, alors on peut venir troll chez vous!... Lire la suite
Toi tu as trop troll pour avoir encore de la marge quelque part! :D... Lire la suite

Désolée, il boude depuis qu'on lui a dit que les couettes blanche c'est moche et démodé :p... Lire la suite

Tkt, avec cette bande de précoce, la masturbation dure même pas 2s... :mdr: Ceci dit, le but même de ces rounds supplé... Lire la suite