[Saison 7] Le topic du championnat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Ce round s'est joué à un tick de confusion et un coup critique : si le premier était passé 1 fois sur les 2 (ou 3 ?) jets OU que le CC n'arrivait pas, j'aurais pris le round.
Je suis plutôt content de cette équipe, nettement moins de celle du round 2
Oui, c'est clair qu'elle a pas la même gueule
Je reviens sur ton idée Jieby, est ce que l'on ne retrouve pas justement ces éléments dans les RMT que l'on poste en général en fin de saison?

Même si je n'ai pas encore fait le mien, je ne sais pas quelle équipe choisir vu que j'ai changé à chaque fois
Citation :
Publié par Saïl69100
Je reviens sur ton idée Jieby, est ce que l'on ne retrouve pas justement ces éléments dans les RMT que l'on poste en général en fin de saison?

Même si je n'ai pas encore fait le mien, je ne sais pas quelle équipe choisir vu que j'ai changé à chaque fois
C'est vrai que c'est déjà pas mal, mais je trouve qu'en le faisant après, ça prend trop de distance avec le tournoi. On ne se souvient pas forcement du match dans lequel cette équipe a été utilisée, ni du tour où elle a été le plus efficace...
Je pense que le tournoi favorise vraiment tout l'apprentissage qui va avec.
Il est beaucoup plus "sexy" pour un joueur d'aller voir le commentaire sur la création d'une belle équipe juste après l'avoir vu combattre.

En plus, je trouve ça sympa de mettre en avant le team building, la création d'équipe est pour moi presque aussi jouissive que le combat (d'ailleurs, je passe plus de temps à construire qu'à combattre)

Mais en dehors de mon avis personnel, je pense que l'objectif de cette communauté (arrêtez moi si je me trompe) est de partager, de former et de rassembler des joueurs, et même de plus en plus. Je trouve que mon idée va dans ce sens.
ça permettra en plus de rajouter un critère dans les paris : "qui sera élu meilleure / plus belle équipe à cette journée ?"
Ben le problème c est justement que tu ne parle pas trop de ton équipe pendant le tournois même s'il les set peuvent être appris via la vidéo. C est toujours intéressant de ne pas trop en dire
Citation :
Publié par adilis
Ben le problème c est justement que tu ne parle pas trop de ton équipe pendant le tournois même s'il les set peuvent être appris via la vidéo. C est toujours intéressant de ne pas trop en dire
Raisonnement tout à fait logique
je n'y ai pas pensé tout simplement parce que je ne participais pas
c'est vrai que du coup c'est pas si simple, tournoi implique forcément une petite dose de compétition et de secret.

Après, on peut faire du team building allégé, sans entrer dans le détail des sets, mais c'est vrai que ça n'a pas le même charme.
Citation :
Je ne suis pas là pour juger le talent en team building de qui que ce soit.
Citation :
"qui sera élu meilleure / plus belle équipe à cette journée ?"

Et je vois pas sur quels critères tu peut déterminer qu'une équipe est meilleure qu'une autre sans que des matchs ait eu lieu entre les équipes.

Juger une équipe sur le papier ça vaut clairement rien.

Le réel truc intéressant à faire si tu veux apprendre à jouer et construire une team correctement c'est lire les RMT et revoir les replay de matchs serrées de phases finales. Là tu pourras étudier les faiblesses et les forces des compositions et essayer d'analyser pourquoi les joueurs ont effectuer tel ou tel combinaisons & à contrario que leur manquait-il pour combler leur faiblesse. Ensuite tu compares ça avec ce que le joueur dit dans le RMT voir si ton analyse est bonne.

C'est pas parce que untel à réussi a caser 50000 rôles différent dans sa team qu'elle est meilleure (et viable surtout) que la team d'un autre qui jouera sur du set-up/relais sans rapid spin&co qui aura tout autant de difficulté à constituer une bonne team pour produire un jeu efficace.
Citation :
Publié par ElectroPlankton

Et je vois pas sur quels critères tu peut déterminer qu'une équipe est meilleure qu'une autre sans que des matchs ait eu lieu entre les équipes.

Juger une équipe sur le papier ça vaut clairement rien.

Le réel truc intéressant à faire si tu veux apprendre à jouer et construire une team correctement c'est lire les RMT et revoir les replay de matchs serrées de phases finales. Là tu pourras étudier les faiblesses et les forces des compositions et essayer d'analyser pourquoi les joueurs ont effectuer tel ou tel combinaisons & à contrario que leur manquait-il pour combler leur faiblesse. Ensuite tu compares ça avec ce que le joueur dit dans le RMT voir si ton analyse est bonne.

C'est pas parce que untel à réussi a caser 50000 rôles différent dans sa team qu'elle est meilleure (et viable surtout) que la team d'un autre qui jouera sur du set-up/relais sans rapid spin&co qui aura tout autant de difficulté à constituer une bonne team pour produire un jeu efficace.
Ce qui est agréable avec tes messages Plankton c'est que tu pars toujours de l'hypothèse que les gens ne comprennent rien et que ton raisonnement est forcément le bon.
Et si tu ne comprends pas pourquoi on trouve tes commentaires agressifs relis toi un peu.
Tu utilises un ton toujours affirmatif, sans laisser place au doute, et des exagérations caricaturales.

Je vais tout de même essayer de répondre :

D'abord, le sujet de mon intervention n'est pas de mettre en avant MA manière de construire une équipe, elle est au contraire de permettre à tout le monde de partager la sienne (toi y compris). Je n'ai pas dit qu'une team sans tour rapide n'était pas bonne, et j'ai même dit dans mon premier post qu'essayer de faire une équipe trop complète jouait contre soi-même.

Ensuite, bien sûr que juger sur le papier ne sert à rien, c'est pour ça que je propose des exposés d'équipe en même temps que les matchs, pour pouvoir mettre en relation le raisonnement autour duquel s'est construit l'équipe avec ces performances dans le contexte.

Et pour parler de ton exemple sur la team relais qui est aussi intéressante qu'une team complète 'rapid spin&co', autant je suis d'accord avec toi sur un match, autant je ne pense pas que ce soit vrai globalement.

Pourquoi ?
Parce qu'une team complète sur deux prévoit un des éléments suivant :
Phazer / Pseudo-Phaser / Pokémon inconscient / ...
Et cet élément peut à lui seul contrecarrer la stratégie de toute l'équipe relais.
Tu ne trouveras pas comme ça de hard-counter à une équipe complète.
Par contre, ton équipe complète mettra moins de 6-0, c'est clair, je pense simplement que son taux de victoire sera plus important sur le long terme

Là où tu as entièrement raison, c'est que les team complètes ne sont pas forcement les plus efficaces ici en tournoi JOL
- parce que les matchs ont lieu en deux manches et qu'un contre sort en manche 2
- parce que tes équipes sont connues de tes adversaires

Enfin, tu me réponds en remettant en cause ma bonne foi :
"je ne suis pas là pour juger"
"on pourra élire la meilleure team"
je disais "pas la pour juger" dans le sens :
- pas là pour dire quel style de jeu est meilleur qu'un autre
- pas là pour dire qu'un joueur est meilleur qu'un autre
je disais la "meilleure team" dans le sens :
- celle qui parait la plus apte à rencontrer des situations diverses
- celle qui adopte un style de jeu agréable à regarder
et non pas M. A est meilleur que Mme B
Citation :
Publié par jieby
Ce qui est agréable avec tes messages Plankton c'est que tu pars toujours de l'hypothèse que les gens ne comprennent rien et que ton raisonnement est forcément le bon.
Et si tu ne comprends pas pourquoi on trouve tes commentaires agressifs relis toi un peu.
Tu utilises un ton toujours affirmatif, sans laisser place au doute, et des exagérations caricaturales.
Oui c'est une hypothèse valable en effet.
Mon post précédent n'est ni affirmatif(enfaite si, mais nvm l'argumentation c'est mieux construit quand t'es pas sur de ce que tu dis) ni agressif (je peux reposter de manière agressive si vous le demandez tant hein), j'explique seulement comment tu peut faire pour analyser de manière autonome et beaucoup plus efficace qu'avec du travail mâché une team d'un joueur.
Si ton but c'est de t'améliorer et de comprendre les mécaniques de teambuilding du jeu c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Citation :
D'abord, le sujet de mon intervention n'est pas de mettre en avant MA manière de construire une équipe, elle est au contraire de permettre à tout le monde de partager la sienne (toi y compris). Je n'ai pas dit qu'une team sans tour rapide n'était pas bonne, et j'ai même dit dans mon premier post qu'essayer de faire une équipe trop complète jouait contre soi-même.

Ensuite, bien sûr que juger sur le papier ne sert à rien, c'est pour ça que je propose des exposés d'équipe en même temps que les matchs, pour pouvoir mettre en relation le raisonnement autour duquel s'est construit l'équipe avec ces performances dans le contexte.
Non mais ça j'ai bien compris, ce que j'essaye de te dire c'est qu'en gros ce que tu propose c'est une sorte de RMT que chaque joueur ferait à la fin de leur combat.

Chose qu'ensuite je te dis qui est inutile a mon sens car il y a déjà les thread RMT d'une part et d'autre part les vidéos disponible des combats qui se suffisent à eux même.
De plus il y a les Résumé des fins de matchs qui, pour ceux qui ont déjà le courage d'en faire un complet expliquent assez bien les choix de chacun qui ont pu être fait pour appréhender le combat.
Et je doute que beaucoup d'entre-nous vu déjà la flemme que pas mal ont de faire un résumé (et un RMT final) voudront faire en plus de ça un post explicatif sur le teambuilding. (et pourtant Dieu sait que je serais un des premiers en rédiger un).

Citation :
Et pour parler de ton exemple sur la team relais qui est aussi intéressante qu'une team complète 'rapid spin&co', autant je suis d'accord avec toi sur un match, autant je ne pense pas que ce soit vrai globalement.

Pourquoi ?
Parce qu'une team complète sur deux prévoit un des éléments suivant :
Phazer / Pseudo-Phaser / Pokémon inconscient / ...
Et cet élément peut à lui seul contrecarrer la stratégie de toute l'équipe relais.
Tu ne trouveras pas comme ça de hard-counter à une équipe complète.
Par contre, ton équipe complète mettra moins de 6-0, c'est clair, je pense simplement que son taux de victoire sera plus important sur le long terme
Là encore une fois c'est du théorique, on en sait rien. Déjà je doute qu'une team sur 2 embarque un Pokémon avec le talent inconscient.
Et d'expérience les seuls Cyclone que j'ai vu en 3 saison était à + de 90% ceux de mon Airmure.

Citation :
je disais la "meilleure team" dans le sens :
- celle qui adopte un style de jeu agréable à regarder
Je comprend pas tes critères qui jugent une "meilleure team" si tu te bases sur le fait que ce soit agréable ou non à regarder.

Au final on se retrouve avec des critères qui jugent qu'une team est meilleur qu'une autre seulement sur des jugements personnels et non sur des faits concrets (résultats, stats, etc.)
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Au final on se retrouve avec des critères qui jugent qu'une team est meilleur qu'une autre seulement sur des jugements personnels et non sur des faits concrets (résultats, stats, etc.)
Il y aura forcément du subjectif dans un jeu comme Pokémon dont la variété au niveau des compositions possibles fait qu'il est impossible de trouver quelque chose qui gagnera contre tout .
Évidemment, mais t'as des teams plus compétitives que d'autres. Et ça se repère par le ratio de victoire et non par le fait que ce soit joli à regarder ^^' Or dans ce genre de compétition on change de team à chaque round, donc rien te permet de désigner quel team est MVP.
J'ai pris 2-0 contre Phione. Y'avait tellement mieux à faire mais bon, je fais une erreur débile qui me coûte le match sur le premier match (en plus de CC heureux) et second match c'est une blague, les probabilités que ce qui s'est passé arrive est très basse d'ailleurs. Dont un 6% de OKHO l'adversaire qui passe
Bien joué à lui. Pas de vidéo sur le second match, j'ai éteins la console . On aurait eu un match à 10/11 tours de toute façon.

Dernière modification par Daarky™ ; 05/06/2015 à 18h05.
Citation :
Publié par Daarky™
second match c'est une blague, les probabilités que ce qui s'est passé arrive est très basse d'ailleurs. Dont un 6% de OKHO l'adversaire qui passe
Tu parles du Retour de mon M-Lockpin sur ton M-Gardevoir ? Mon Lapin est Rigide, donc je crois que c'est 100% de chance d'OHKO, après je n'utilise pas de calculateur, donc je ne suis pas sûr.

Le résumé est pour bientôt

Dernière modification par Phione ; 05/06/2015 à 18h22.
Merci pour tes recherches Plankton

Citation :
Publié par Phione
Tu parles du Retour de mon M-Lockpin sur ton M-Gardevoir ? Si jamais mon Lapin était Rigide, donc je crois que c'est 100% de chance d'OHKO, après je n'utilise pas de calculateur, donc je ne suis pas sûr.

Le résumé est pour bientôt
J'utilise souvent le calculateur pour ma préparation. De plus, mon M-Gardevoir était monté pour tenir (ou presque donc -_- ) diverses menaces sur le physique (vu que je joue calm mind) !

Et là sur M-lockpin ça donne :
252+ Atk Mega Lopunny Return vs. 0 HP / 96 Def Mega Gardevoir: 235-277 (84.8 - 100%) -- 6.3% chance to OHKO
(235, 238, 240, 243, 246, 249, 252, 255, 258, 259, 262, 265, 268, 271, 274, 277)

De plus il y a aussi le CC sur Tranchodon qui après une danse Draco pouvait m'aider un peu !

Mais bon, après l'erreur du Magnezone vs Motisma du premier match, je ne méritais pas la victoire même si ça m'emmerde un peu de perdre comme ça ! Bien joué !

Dernière modification par Daarky™ ; 05/06/2015 à 18h38.
Victoire contre Daarky 2-0

Code Vidéo 1er match : UEZG-WWWW-WW25-AZKD (6-3 en 26 tours)
Code Vidéo 2ème match : pas de code (6-1 en ~ 9 tours)

L'équipe de Daarky :

479-wash.png 462.png003-m.png448.png 232.png 430.png

La mienne :

428-m.png 306.png286.png561.png 700.png 479-wash.png

Résumé du match :

Le match commence avec Lockpin contre Motisma. J'envoie directement la sauce avec Pied Voltige pendant qu'il Volt-Switch sur Donphan. J'encaisse avec Motisma et j'échoue mon Feu Follet sur le switch qui amène l'autre Motisma. Mon Motisma est plus rapide que celui de Daarky et j'envoie le Changeéclair en premier pour encaisser le sien avec Nymphali. Il ramène Magnézone, j'ai rien pour le tenir correctement et j'envoie Galeking à l'abattoir (0-1).
Je ramène M-Lockpin qui enverra Motisma au rouge dans les étoiles avec un Pied Voltige (1-1).
Florizarre arrive pour M-évoluer et je switch sur Cryptero qui prend assez cher sur le Bomb'Eurk. Je frappe convenablement sur Donphan avec Choc Psy, mais je reste à portée de son Eclat-Glace, donc je préfère switch sur Motisma. Je sur-anticipe un switch en lançant le Changéeclair pendant que Donphan lance plein de sabotage. Je le termine après un Feu Follet + Hydrocanon (2-1).
Magnézone revient et sur-anticipation de sa part sur la venue de Nymphali en envoyant le Luminocanon, ce qui permet à mon Motisma de résister pendant que Magnézone se mange un CC Hydrocanon. Il switch sur M-Florizarre pour éponger le 2ème Hydrocanon et me laissera me régénérer avec Balance pendant qu'il envoie Bomb'Eurk. Il switch sur Magnézone qui se prend la brûlure du Feu Follet et tombera par un Hydrocanon (3-1).
Il envoie Corboss et j'anticipe son Coup Bas pour ramener Nymphali et je lance Mégaphone sur son M-Florizarre. Je switch sur M-Lockpin qui tient la Bomb'Eurk à 7 HP et je le termine avec Retour (4-1).
Il ramène Lucario pour terminer mon Lapin avec Vit.Extrême (je reste pour éviter une Danse-Lame dangereuse) (4-2).
Nymphali vient pour tanker son Poinglace pendant que Lucario sent passer le Mégaphone. Il lui reste de quoi lancer encore une attaque avec l'orbe vie, donc je décide de sacrifier Motisma sur sa dernière attaque (5-3).
Nymphali tank la Rapace de Corboss et le termine avec Mégaphone (6-3).

L'équipe de Daarky au 2ème round :

479-wash.png 462.png282-m.png448.png 612.png 430.png

La mienne :

428-m.png 306.png545.png561.png 700.png 479-wash.png

Résumé du match :

Le match commence avec Brutapode contre Motisma. Je lance Clonage pendant qu'il me le pète avec Changeéclair pour ramener Magnézone. Je lance un Séisme que Magnézone résiste bien et me termine avec Coup d'Jus (j'ai surestimé la puissance de mon relayeur) (0-1).
Le délire arrive maintenant : Je place M-Lockpin qui Bluff + Retour le Magnézone amoché (1-1)
Il amène M-Gardevoir qui se ferra OHKO par le Retour (j'ai eu de la chance sans que je m'en rende compte sur ce move) (2-1).
Motisma arrive, je lui enlève la moitié de sa vie avec Retour et il ... me brûle . Prochain tour je lance Façade qui terminera Motisma (3-1).
Lucario ne tank pas le Pied Voltige de mon lapin même brûlé (4-1).
Le Tranchodon résiste-t-il à la Façade ? On ne le saura jamais, car je fais un CC (5-1).
Et ... ragequit (Daarky éteint sa console, deçu du OHKO de son Gardevoir et de voir le lapin proche d'un hexakill).

Bravo à Daarky qui a bien choisi ses pokémons pour contrer ce que je joue généralement, mais malheureusement pour lui, la chance était de mon côté quand il ne le fallait pas.

Dernière modification par Phione ; 05/06/2015 à 19h39.
Dommage pour le match, mais je ne comprend pas pourquoi tu n'as aligné aucun Poké rapide dans ta team Daarky. Je trouve çà très dangereux de ne baser que sur des Prio.
Ton Magnezone n'était pas scarf ?

La pour le coup, M-Lockpin fait quasi le match à lui seul sur les 2 parties (même si malchance sur le 2ème).
Citation :
Publié par Phione
Pied Voltige, Pied Voltige, Pied Voltige
(y'a pas de smiley avec un pouce )

gg phione, et gg daarky. Dommage que tu sois tombé contre quelqu'un d'aussi fort avant la finale huhu ^^.
Citation :
Publié par Merindian
Dommage pour le match, mais je ne comprend pas pourquoi tu n'as aligné aucun Poké rapide dans ta team Daarky. Je trouve çà très dangereux de ne baser que sur des Prio.
Ton Magnezone n'était pas scarf ?

La pour le coup, M-Lockpin fait quasi le match à lui seul sur les 2 parties (même si malchance sur le 2ème).
M-Lockpin fait pas le premier match. Sans l'épisode avec Motisma je peux m'en sortir avec Florizarre. D'ailleurs j'ai préféré jouer une team solide contre Phione qu'un truc rapide qui se fait contrer par des tanks. De plus Phione joue souvent une prio et un Pokemon vraiment rapide. (105+). Le deuxième match c'est juste pas de chance mais en effet il m'ennuyait.
Défaite sévère (6-3 & 6-1) contre Swasen !

Pour résumer, je me suis pris toutes les brûlures et confusions au moment où il ne fallait pas et ça a considérablement orienté l'issue des matchs. Sans parler de la baisse de Déf Spé sur Ball'Ombre. Qui plus est, je pense n'avoir vraiment pas affiché un niveau de jeu suffisant sur les deux rencontres pour l'emporter (beaucoup de petites erreurs lourdes de conséquence). Alors que de son côté, Swasen a été irréprochable. Bravo à lui et bonne chance pour la suite.

J'aurai bien voulu passer une étape supplémentaire après mon quart de la saison dernière mais Swasen a été le plus fort, il faut le reconnaître. Je reste malgré tout plutôt satisfait de mon parcours compte tenu du nombre de joueurs et du très bon niveau général.

Dernière modification par Wolvy128 ; 07/06/2015 à 00h19.
Citation :
Publié par Wolvy128
Défaite sévère (6-3 & 6-1) contre Swasen !
:O J'avais longuement hésité sur mon pari !

GG à Wolvy pour son parcours, et GG à swasen pour cette victoire et arrivée en quart de finale !
Victoire à l'instant contre Wolvy ! 6-3 / 6-1

Match que j'attendais avec pas mal d'appréhension, vu que Wolvy m'avait battu lors de notre dernière rencontre en S6. Du coup je m'étais préparé à fond pour avoir une équipe robuste, tout en lui réservant quelques surprises (dont une qui ne m'a pas servi au final )

Match 1 : Victoire Swasen 6-3 (34 tours)
Vidéo : APHW-WWWW-WW25-YKXX

Wolvy :
113.png227.png330.png461.png609.png695.png

Moi :
073.png094.png254-m.png376.png553.png693.png

Match qu'on a lancé une première fois et qui a déco (et c'était pas de ma faute ) alors que j'avais un avantage, après discussion Wolvy décide de recommencer les mêmes actions.

J'arrive donc à mener le début du match en posant d'entrée les Pics Toxik, et avec Crocorible qui contre complètement Airmure, tandis que Métalosse gagne son duel contre Libégon (il survit au Séisme et j'apprend donc qu'il est Scarf ) et emmène Dimoret dans la tombe avec lui. Sacré monstre de métal.

Duel Lugulabre contre Gamblast, je repose mes ballz sur la table et encaisse l'Eco-Sphère, puis le descend d'un Vibrobscur. J'apprend au passage que le chandelier aussi est Scarf, vu qu'il attaque avant mon Scarf

Arrive Leveinard qui pose son PdR pendant que j'envoie Crocorible, le Sabotage fait mal mais le croco se fait empoisonner.

Airmure vient se placer comme une fleur sur le Séisme, et la Provoc l'empêche de se soigner. Je sacrifie Gamblast pour envoyer Ectoplasma. Je me foire un coup, Ball Ombre alors qu'il y a une double immu en face, c'est Iguolta qui se pointe. Eclat Magique et il repart dans sa Pokéball.

Leveinard revient, Bomb Beurk le laisse à... je sais pas combien, je voyais plus sa barre de vie, et E-Coque le soigne. J'envoie Jungko qui lance un Vampipoing tout faible sur Airmure, puis Crocorible le remplace alors qu'Airmure se soigne.

Duel de l'infini Airmure contre Crocorible, que je perds à cause des dégâts résiduels du poison (et des Rapace qui font quand même un peu de dégâts). J'envoie Tentacruel et l’Ébullition le laisse à... rien là encore, je voyais plus sa vie. Atterrissage conte Ébullition, c'est passionnant

Je renvoie encore Jungko contre Leveinard, et Airmure revient encaisser le Vampipoing. Je lance Ecto dans la bataille alors qu'il se soigne, Leveinard revient mais il n'a plus assez pour tenir la Bomb Beurk.

Reste Airmure, que j'affaiblis à la Ball Ombre et tombe avec un dernier Vampipoing, le Cyclone ayant fait venir mon lézard.

Match 2 : Victoire Swasen 6-1 (35 tours)
Vidéo : RPKG-WWWW-WW25-YMV2

Wolvy :
003-m.png227.png330.png461.png462.png609.png

Moi :
073.png094.png254-m.png392.png553.png693.png

Triple faiblesse Combat en face, duo de tank Airmure/Leveinard, c'est au tour de Simiabraz de se faire plaisir ! Je retire donc Métalosse qui ne fait pas tant que ça contre la compo de Wolvy. Et là je vois ses changements... Un M-Florizarre... ça va être long et chiant à tomber, d'autant que je n'ai plus rien pour le taper efficacement.

D'entrée de jeu la chance est de mon côté, vu que Vibraqua rend Magnézone confus, l'empêchant d'attaquer et m'accordant un K.O. gratuit.

Arrive Florizarre, qui M-Évolue sur mon switch Tentacruel. Switch sur Libégon, qui appelle Crocorible, qui appelle M-Florizarre, qui appelle Ectroplasma qui se mange une Vampigraine et ne fait pas assez de dégâts.

Retour de Tentacruel, et c'est parti pour le spam d’Ébullition ! J'arrive quand même (non sans mal) à brûler la grosse fleur, et je lance un compteur de Synthèse. Wolvy tente quelque chose, mais l’Ébullition qui vient cueillir Libégon le brûle, Crocorible rigole donc du Séisme.

Retour de Florizarre, et j'envoie donc Tenta (original non ?). Et on est repartis pour se taper dessus à coup d'attaques de mouches, dans le but d'épuiser les PP de Synthèse. Libégon revient, se reprend une Ébullition et tombe. Bon débarras.

Dimoret est envoyé en RK, je décide de rester. Sabotage fait très mal, mais l’Ébullition fait son effet. J'envoie Simiabraz qui prend mid-life sur un Sabotage, est chatouillé par les Éclats Glace et envoie un Mach Punch de l'espace. Arrive Lugulabre, Simia est obligé de fuir car il n'a rien pour le toucher Je sacrifie Tenta pour placer Gamblast.

Et gogo Vibraqua !!! Ça tombe sur Florizarre, qui devient confus. Ni une ni deux, j'envoie Ecto et pose le clone. Spam Ball Ombre vs spam Synthèse, la baisse de Déf. Spé. finit par se produire, et pour en rajouter une couche un critique tombe le tour d'après. OVERKILL!

Airmure arrive, prend cher sur la Ball Ombre et le Cyclone amène Gamblast. Vibraqua et y'a pu d'oiseau.

Reste Lugulabre qui vient faire un baroud d'honneur avec une Ball Ombre que Gamblast encaisse, et un Vibraqua vient clôturer le match.

Bravo à mon adversaire, une belle compo toute brillante et un bon niveau de jeu, j'ai vraiment apprécié le rencontrer.
Gros manque de chance pour lui sur la seconde manche, j'en suis peiné car c'était un match à sa portée et ça aurait du être beaucoup plus serré et intéressant comme rencontre. Félicitations à lui pour être arrivé aussi loin dans cette Saison 7 au niveau très relevé, et à la prochaine !

(Dialga ou Adnae maintenant... entre la peste et le choléra... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés