Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helpherdel
Il y a deux jours Dahuta était censé être un des trois seuls serveurs à ne pas être concerné par l'Evolution, ils changent d'avis comme de chemise donc ça pourrait être Eanna la semaine prochaine et Shatigon celle d'après.

Et puis on pourra toujours transférer sur un autre serveur.

Mais oui ça fait sourire de voir le tag RP sur Dahuta alors que je n'ai vu aucune guilde se revendiquant RP comme on peut en voir sur d'autres serveurs.

Ah mais Dahuta est pas concerné par l'Evolution ^^ Voilà ce qu'ils ont noté

Citation :
Designated as our Official Roleplay Servers, and not considered candidates for Evolution
Citation :
Publié par Yama
Ah mais Dahuta est pas concerné par l'Evolution ^^ Voilà ce qu'ils ont noté
Je pense que tu n'as pas compris ce que j'exprimais.

Il y a 3 nouveaux "types" de serveurs :
- Actuellement non candidat à l'Evolution (sujet à changement)
- Nouveau serveur RP (un par région)
- Serveurs concernés par l'Evolution

En numérotant les dits types mentionnés ci-dessus de 1 à 3.

Je voulais dire que Dahuta est passé du type 1 au type 2.

Je tiens à m'excuser si mon message n'était pas suffisamment explicite.

D'ailleurs il me semble qu'Eanna avait justement été désigné serveur RP à la release après que les guildes PvP aient décidé de se rejoindre sur Dahuta.


Regards,
Helpherdel
Citation :
Publié par Helpherdel
D'ailleurs il me semble qu'Eanna avait justement été désigné serveur RP à la release après que les guildes PvP aient décidé de se rejoindre sur Dahuta.

Il me semble aussi, que Eanna avait été désigné serveur RP à la release.

Bref j'ai jamais croisé un Rpiste sur Dahuta, juste lol si on se mange le tag Rp.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
'Tain on reve de se faire attaquer nous ... on paie meme le parcho aux adversaires pour qu'ils viennent gratuitement

et y'en a qui exploitent pour skip un siege

go faire des TP à ynystere en peace period plutot que de claim des forto
Adjugé vendu, envoie le parcho a Asturiale - Garde sombre
On vous attaquera avec pas grand chose mais on viendra et on attaquera nous
Après tout je l'ai déjà perdu 8 fois contre APEX à la défense des Glorify. Faut dire que quand ils ont fait l'appel et qu'on était que 8 mortiers...j'ai compris que ça sentait pas très bon, surtout que ça focus bien les engins de siège chez eux (bon j'ai quand même réussi à caler 65 tirs c'est pas mal je trouve)
Je m'auto quote :

Citation :
Publié par Helpherdel
Il y a deux jours Dahuta était censé être un des trois seuls serveurs à ne pas être concerné par l'Evolution, ils changent d'avis comme de chemise donc ça pourrait être Eanna la semaine prochaine et Shatigon celle d'après.

Et puis on pourra toujours transférer sur un autre serveur.

Mais oui ça fait sourire de voir le tag RP sur Dahuta alors que je n'ai vu aucune guilde se revendiquant RP comme on peut en voir sur d'autres serveurs.
Comme quoi Trion est encore plus qu'indécis et qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives.

J'ai peur pour les mecs de Shatigon maintenant.


Regards,
Helpherdel
Ce soir attaque de forteresse contre Savage. Une super soirée PvP à 48 vs 55 des fights plutôts équilibrés. Au final la gate est tombée au bout de 45 minutes, la suite a été un peu plus hasardeuse ou on a chié sur la strat. ça s'est fini en PvP opuuun plutôt sympas. GG aux défenseurs et merci à tous ceux qui sont venus nous aider.
On pourrait nommer ce topics : DAhuta ( RIP ) ou Dahuta ( Dead )

Hier c'etait le dernier jour du serveur , The fallen qui pourra se vanter d'avoir pris une forto a 40% de sa life ... The fallen la pire guilde que j'ai pu voir de tous les temps ... et qui pourra tranquillement recolter ses patates et embrasser la nui !

Khali si tu m'entend : merci de m'avoir donner envie d'aller voir ailleur pour trouver de l'activité fun
Citation :
Publié par Exelsior-Lyenna
On pourrait nommer ce topics : DAhuta ( RIP ) ou Dahuta ( Dead )

Hier c'etait le dernier jour du serveur , The fallen qui pourra se vanter d'avoir pris une forto a 40% de sa life ... The fallen la pire guilde que j'ai pu voir de tous les temps ... et qui pourra tranquillement recolter ses patates et embrasser la nui !

Khali si tu m'entend : merci de m'avoir donner envie d'aller voir ailleur pour trouver de l'activité fun
Hm au plaisir l'ami, 62 vs 72 avec un chateau reconstruit, loadstone a 100 % ou 40 % il restait 15 min au timer & je n'ai pas dévoilé toute la puissance de feu à ma disposition.

Au plaisir de se recroiser.

Ps : The Fallen recrute, combattant, membre d'équipages, GS 5k friendly avec les nuiens & avec forte attirance pour le pvp. Venez avec nous & battez vous pour vos rêves. 1ere guilde actuellement du serveur Dahuta coté Nuian.

A notre actif, Tortuga dead, Iron dead, Void bientôt dead.

Au plaisir de se croiser ingame, have fun & good game.
The Fallen est une guilde originaire d'Eanna tenue par quelques joueurs fortunés d'un pays du golf...
Mais que sont ils allés faire sur Dahuta ?
Il n'y avait pas de challenge pour eux la bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés