Diamantik

Dernières publications

RSS
3 août 2015 à 01:12 - Messages
Ce soir attaque de forteresse contre Savage. Une super soirée PvP à 48 vs 55 des fights plutôts équilibrés. Au final la gate es... Lire la suite
21 janvier 2015 à 13:26 - Messages
Moi ce qui me gave, cest les structures genre Métatrone qui font des rerolls Harani pour faire leur run, ces guildes qui ne jou... Lire la suite
Ce matin même, bateau Harani, avec deux rerolls Harani ainsi que 4 métatrones (dont Shekmet et Kythz) à bord pour les protéger,... Lire la suite
mdr le troll gratos, j'tomberai psa dans ton pull... Lire la suite
4 janvier 2015 à 02:40 - Messages
Flying Monkeys Army recrute toujours : Piraterie, traderuns de guildes, participations aux events serveur vs serveur, Dahuta et... Lire la suite
24 décembre 2014 à 13:21 - Messages
omg, t'as qu'à vendre des popos à un prix correct afin que les honnêtes marchands comme moi puissent se payer des consos pou... Lire la suite
23 décembre 2014 à 11:59 - Messages
Pas le temps, je suis occupé. En passant, Joyeux Noël à tous. J'ai commandé dix fois ça au père Noël :ange: : http://www.h... Lire la suite
18 décembre 2014 à 19:16 - Messages
Mais stop se plaindre :cool: On va pas aller vous taper alors qu'on a 3 tradeships pleins et en zone contrôlée. On en fait a... Lire la suite
17 décembre 2014 à 01:45 - Messages
Tu parles un petit peu trop à mon goût, j'ai choppé 27 tradeships la semaine dernière et les PAEP en faisaient parti donc les... Lire la suite
Tu ferais mieux de garder ton air condescendant pour toi " toute une rigolade ce run" car vous êtes loin d'être les plus diffic... Lire la suite

Jeux

    Diamantik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Diamantik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Diamantik n'a publié aucune critique de jeu.