|
Je me demandais s'ils comptaient ajouter une monture Chameau/Dromadaire, j'ai une "passion" pour ces animaux du coup...
|
22/03/2015, 14h20 |
|
Aller à la page... |
[Synthèse] Data mining (11/07/2017 : Futurs Ajouts de la Boutique à Couronnes)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les images sont quand même sublime.
Pour les Chameaux/Dromadaires je ne sais pas, mais c'est fort probable vis à vis des Rougegardes. |
22/03/2015, 17h08 |
|
|
Les images représentent bien le côté rp du jeu, ça m'évoque mes premiers jdr fantasy et idem quand je me log sur le jeu.
Y a de ces trouvailles dans ces fichiers! Bientôt on va voir défiler le nom de l'assassin de Kennedy! |
23/03/2015, 00h40 |
|
|
Citation :
|
Cité Impériale : nouveaux sets, nouveaux effets, et plus...
On This Friday’s episode of ESO Live Brian Wheeler, Lead PVP Designer, will be making an appearance and answering our questions: Citation :
Citation :
In case you missed my last three data-mining efforts on the Imperial City: District Ownership and New Crafted Sets Just like in Oblivion, The Imperial City is divided into 6 sections:
Three of those sections can be controlled by the three alliances as well as by the denizens of Coldharbor. The sections that can be controlled are the Market District, Noble District and the Arboretum District. There are a few benefits to ownership of said districts:
Pretty sweet perks for “owning” a district of the Imperial City. What probably peaked your interest is that the Imperial City will contain THREE new crafted sets. Each of the three districts mentioned will contain an armory that is only accessible by the alliance that owns the district. While I don’t have all the details for every “slot” of the crafted sets, I was able to find the “fifth item” buff for two of the three sets - the Arboretum set appears to not be finalized yet. (Not that anything is finalized in data mining). Set of the Redistributor
6 New Mundas-like AOE Buffs Another new mechanic being added to the game with the advent of the Imperial City, are six new AOE buffs designed to aid you and your group. At the guild summit we were told these wouldn’t be permanent buffs but would be on a six hour real-time timer. These buffs appear to revolve around the Divines and based upon the fact that there are six of them, there will most likely be one in each of the six districts of the Imperial City. There will be a shrine devoted to one of the divines and upon activation will bestow an AOE buff to benefit you and your group:
While these aren’t mind blowing or necessarily overpowering , they do add a new dynamic to the mix. http://www.reddit.com/r/elderscrolls...fted_sets_new/ Dernière modification par Mimiru ; 25/03/2015 à 16h25. |
25/03/2015, 14h43 |
|
|
Potion d'expérience.
Avec le patch 2.0.10 ont été introduites des données sur l'Ambroisie Psijique. Il s'agit d'une boisson, craftable via le métier de cuisine, qui permet d'accélérer le gain d'expérience de 50% pendant 30 minutes. On remarquera qu'elle est beaucoup plus intéressante que la potion qui sera vendue sur la boutique à couronnes dans son état actuel : si cette dernière ne limite le gain qu'à 10% du niveau en cours, et seulement pour les niveaux 1 à 49 et au maximum possible pour une source donnée, l'ambroisie n'a pas ces restrictions. Elle n'est pas liée au personnage ou au compte, ce qui veut dire que les artisans pourront en faire le commerce. Source : http://www.reddit.com/r/elderscrolls...n_of_noncrown/ Dernière modification par Mimiru ; 02/06/2015 à 09h56. |
02/06/2015, 09h16 |
|
Citation :
Et des boosts de 50% xp se vendront très bien. Ca revient à acheter des golds en boutique, une sorte de gold-sellers officiel quoi. |
02/06/2015, 10h13 |
|
|
Si tout est lootable chapeau bas à Zeni pour le coup .
|
02/06/2015, 10h44 |
|
|
La recette permettra-t-elle d'accélerer le gain de CP ?
|
02/06/2015, 11h57 |
|
|
Alinor : Contenu de pré-release
Du contenu de pré-release contient pléthore de dialogues et de textes de quêtes relatifs à Alinor, une région de l'Archipel de l'Automne. Dans ce contenu, Alinor désigne la région sud de l'île ci-dessous. Rien ne garanti que ce contenu sera finalisé un jour, mais il est néanmoins présent. Attachés à ce post, l'ensemble de ces textes et dialogues en anglais. Source : http://forums.elderscrollsonline.com...nion-storyline |
02/06/2015, 12h04 |
|
Effectivement, si la recette est lootable et les compos dispo en jeu, ça fait équilibre avec le CS vis a vis de la popo d'XP pré-VR
Ensuite, à voir le % de loot aussi, je me doute que l'on ne va pas le trouver sous n'importe qu'elle touffe d'herbe ou dans n’importe quelle caisse/urne... de donjon. Concernant Alinor, ce serait merveilleux, une autre zone à découvrir, j'en rêve depuis longtemps !!! Dernière modification par DrJest ; 02/06/2015 à 14h25. |
02/06/2015, 12h18 |
|
Alpha & Oméga
|
Je rêve depuis des années également de fouler le sol d'Alinor. J'ignore si c'est vraiment possible, tant cette partie de l'Archipel est interdite aux "men" au point que Septim lui-même ait été éconduit. Ce serait un peu étrange qu'autant de colons et aventuriers s'y promènent comme en Auridia. Malgré tout, si une pirouette scénaristique est permise je ne serai pas contre, bien au contraire ! Après, ayant un Altmer je me sens déjà très privilégié s'il venait un jour la possibilité d'y être invité par les officiels sur place ; Ayrenn est progressiste, elle trouvera sûrement une petite place en fond de cale pour les autres.
Les contenus évoqués pour la Cité Impériale sont toujours aussi prometteurs. Savons-nous d'ailleurs le nombre de traits requis pour façonner avec nos artisans les trois nouveaux sets prévus ? S'agira-t-il de sept (valeur jusqu'ici inutilisée), de huit ou de neuf traits d'après vous ? Concernant l'Ambroisie Psyjique, c'est effectivement une décision très honorable de la part de Zenimax Online. S'ils viennent bel et bien à introduire la recette parmi les contenus pouvant être obtenus par la fouille des conteneurs de la Cité Impériale à un taux très bas (doré), ce serait formidable. Il en irait alors de même j'imagine pour l'ingrédient principal de la préparation, lui-même exclusif à un certain secteur du jeu. Nous aurions ainsi la possibilité de lancer un commerce inédit de ces boissons, commerce cela dit très exclusif et privilégié à la manière du Nirncrux et de la Trempe de Nirn. Dernière modification par Menthane ; 02/06/2015 à 17h00. |
02/06/2015, 16h53 |
|
|
Il faut ajouter ceci pour la recette, nous aurons donc comme les pages dwemer :
- soit tu loote la recette cash (en very very very rare) ou tu l'achète au CS. - soit tu loote les pages (il en faut 9) sinon http://forums.elderscrollsonline.com...nd-costumes/p1 |
02/06/2015, 17h14 |
Alpha & Oméga
|
C'est un excellent complément ; tu délivres une information bonne à savoir ! Merci !
|
02/06/2015, 17h35 |
|
|
Nouvelle armure de verre à venir
Le livre L'ingredient Nouvelle bouffe et boisson Les nouveaux costumes Les nouveaux pet Dernière modification par Traoo ; 15/06/2015 à 21h14. |
15/06/2015, 20h42 |
|
Plein de minous minous !!!
|
15/06/2015, 20h47 |
|
|
C'est l'armure de verre, pas l'armure de glace
Dernière modification par Mimiru ; 15/06/2015 à 21h03. |
15/06/2015, 20h57 |
|
|
|
15/06/2015, 21h15 |
|
|
Oh le chat Siamois.....
Et l'armure de Verre..... Ooooooooh....... C'est quand ? c'est quand ? |
15/06/2015, 21h46 |
|
|
Objets de la boutique à couronnes
Je développerai ça ce soir, pas le temps right now Quelques vignettes : http://elderscrolls.net/2015/07/29/1...y/?from=reddit Et la liste complète : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1379337279 |
29/07/2015, 16h16 |
|
|
Citation :
Plus sérieusement,c'est moi ou les styles Yokudan et Akiviri vont être boutique only(mentionnés dans le document pour la 2.1.0,jamais entendu parler comme étant trouvable dans cet update)?Si oui,c'est un très très très mauvais signe pour l'avenir du jeu...sauf pour les amateurs de P2W! |
29/07/2015, 18h28 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|