Les qualifications The International 2015 : présentation, prédictions, déroulement...

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est plutot cool sur les ql c'est que tu observe les différence de pick entre les régions plutot nettement, et meme si on retrouve beaucoup les memes early pick, il y'a pas mal de variations, et pour le moment seulement 5 héros n'ont pas été pick sur l'emsemble des qualifs :

Death Prophet
Elder Titan
Necrophos
Terrorblade
Wraith King
Nice SEA, j'ai les 4!! Et Na'VI top de leur groupe! Go vega, go alliance, go NIP, rapportez moi des points compendium.

J'adore aussi l'ironie que 5eva est éliminé minesky et fait passer tnc en battant minesky donc alors que meracle les a bashé.

EDIT: WOW 4SC, la surprise des qualifiers pour moi. Je les voyais vraiment pas la. Et ils me niquent mes prédictions au passage.

Dernière modification par Ze_HailD ; 30/05/2015 à 20h53.
Pour BU ça aurait été dur de viser une place dans le top 2 quand même. Alliance par contre c'est une vraie surprise, ils avaient les moyens de faire bien mieux. Cette game 1 invraisemblable contre PR et tous leurs matchs nuls leur auront coûté bien cher Content pour 4ASC qui n'a fait que monter en puissance ces derniers mois, et NiP fait la bonne affaire !
Cette version est kiffante en fait, tu peux win en 12 comme en 90 minutes / tu peux win avec des gros carry ou avec du early/deathball.

Citation :
Publié par Max²
Yes qui sort un pudge trilane

Entre ça et les qualifs SEA où ya du first pick bloodseeker god like à la 12ème

Concernant Alliance, virer Niqua et faire revenir Bulldog pour se faire sortir aux qualifs, big play

Dernière modification par N3o- ; 31/05/2015 à 02h04.
Dégouté pour Alliance...Ils meritaient vu la fin de saison qu'ils ont fait.
J'espère que Mad va rester, et qu'ils vont train de ouf pour se faire direct invité au TI6.

DU coup pas de BU donc y'aura 0 frenchie a Seattle
Citation :
Publié par Hark²
Dégouté pour Alliance...Ils meritaient vu la fin de saison qu'ils ont fait.
J'espère que Mad va rester, et qu'ils vont train de ouf pour se faire direct invité au TI6.

DU coup pas de BU donc y'aura 0 frenchie a Seattle
C'est le karma après avoir kick un mec
en 1 seul qualif, ils nous sortent 3 matchs totalement mythiques.
Cette équipe est différente des autres.
Les joueurs changent, le style change mais c'est les seuls à pouvoir faire battre nos cœurs comme cela.
Citation :
Publié par Mimu
Et 4ASC putain, l'équipe qui a du niquer les prédictions de tout le monde mdr.
Fnatic à TI5, ça va arriver les gars. #believe
Ouai je pensais pareil mais maintenant c'est soit Trixi soit Era qui rejoindra Fly et Notail à TI

Que ce soit la team de Trixi (4ASC) ou la team d'Era (NiP), ça envoie du lourd. Que la meilleure gagne.
Citation :
Publié par N3o-
Ouai je pensais pareil mais maintenant c'est soit Trixi soit Era qui rejoindra Fly et Notail à TI

Que ce soit la team de Trixi (4ASC) ou la team d'Era (NiP), ça envoie du lourd. Que la meilleure gagne.
Vega

EDIT: Ou pas en fait.

EDIT2:CUMBACK IS REAL

Dernière modification par Ze_HailD ; 31/05/2015 à 23h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés