Les qualifications The International 2015 : présentation, prédictions, déroulement...

Répondre
Partager Rechercher
Allright merci !

Gogo Alliance, j'y crois a fond ! Un petit Alliance / Na'Vi de qualifié ça serait génial, mais la compétition sera putaing de rude.

D'ailleurs on a une idée des bootcamp du moment ? Qui s'entraîne à mort et va balancer des strats de roxxor a votre avis ?
Je viens de me rendre compte ce matin qu'il y'avait un systeme de groupe, avec seulement 2 qualifié par groupe pour les playoff.

Et donc que mes predictions Cn / NA sont impossible a réaliser.

gg

Ehome / cdec trop chaud .
Citation :
Publié par Max²
Je viens de me rendre compte ce matin qu'il y'avait un systeme de groupe, avec seulement 2 qualifié par groupe pour les playoff.

Et donc que mes predictions Cn / NA sont impossible a réaliser.

.
Moi je croyais que c'était les 3 premiers....J'aurais mis ep à la place de vg.p sinon. RIP mes prédictions pour la zone chinoise.( je m'en sors pour NA )

Sinon, y a que moi qui lag sévèrement sur les serveurs eu west?

Dernière modification par Ze_HailD ; 25/05/2015 à 17h26.
EP et Ehome de qualifiés pour le groupe A cn

VG.P est la seule équipe out du tournoi dans le groupe B pour le moment, même si ca ne sens pas très bon pour Tongfu
Citation :
Publié par Darwyn
Finale CDEC / EHOME en cours.
Partie 1, CDEC fait un draft totalement bizarre, qui ne tient pas debout, et pourtant ça ne s'est pas joué à grand chose avec beaucoup de difficultés en mid game.
Facile pour ehome comme prévu. Mais sinon, heureusement qu'on m'avais répondu que col était faible que j'avais senti qu'il pouvait faire quelque chose .

EDIT: Yeah, merci ehome, 50points compendium!

Dernière modification par Ze_HailD ; 28/05/2015 à 16h05.
La décheance de Black^

Vivement demain l'EU qu'on nous montre du beau jeu, car cette finale de LB America c'est juste une blague tellement y'a un gouffre entre l'europe et l'amérique (je parle même pas de la Chine).

Pour moi CHINA >> EU >>> SEA > USA.

EDIT : J'ai rien dis ils vont peut-être win finalement
RE-EDIT : Ah bah non, enfait ça throw dans tous les sens. Cette game 3 est pire qu'une game de pub a 2K MMR omg.

Dernière modification par Hark² ; 28/05/2015 à 23h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés