Compendium 2k15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark²
Faire 1K damages en 1 seconde à un héro.

J'ai bien entendu pick PA et on a tellement roulé sur les mecs en face que même pas level 16 on était sur le trône. Foutu pour foutu, on a tous jump dans leur fontaine (les mecs étaient entrain de carry mon défi) et au dernier moment j'ai réussi à mettre LE gros ciritque/cleave qu'il fallait avant de crever et de gagner la game.

A moins que ce soit un défi différent de celui que j'ai eu, c'est pas limité à un seul héros. Du coup j'ai pick Zeus et c'était le challenge le plus facile du monde.

Sinon le plus compliqué que j'ai eu c'est le deward de 3 observer wards je pense. Je l'ai quand même eu du premier coup au final mais ça quand même d'y faire attention (et que la team d'en face pose des wards) contrairement à la plupart des défis où c'est plus "jouez le héros qui convient".
Citation :
Publié par Darwyn
J'ai récupéré un set la première fois, et puis en fait, en faisant le calcul, je me suis dit que puisque ces objets n'étaient pas échangeables/vendables, j'allais surtout avoir des merdes inutiles. Alors autant en choper un maximum pour les recycler (et tenter de drop de vrais trucs). Du coup, je prends les items à 100 coins systématiquement maintenant.
Ca me parait pas idiot... Surtout que recycler x fois 10 items rapporte de l exp au compendium si je ne m abuse
De toutes facons, je pense que je vais attendre la fin pour me decider
J'ai ptet loupé un truc mais quand on recycle on obtient un charm de prédiction et quand on réussi 3 bonnes prédictions on obtient un coffre avec un loadscreen non ? Ya autre chose que des loadscreens à loot ?
Citation :
Publié par N3o-
J'ai ptet loupé un truc mais quand on recycle on obtient un charm de prédiction et quand on réussi 3 bonnes prédictions on obtient un coffre avec un loadscreen non ? Ya autre chose que des loadscreens à loot ?
Un set, pas juste le loadscreen.
Ah ok, bon à savoir.

Et donc selon vous, les sets qu'on obtient là dedans sont mieux que les sets à recup dans le compendium avec les coins ?
OMG, je continue sur ma winning spree, 4 eme game avec Spectre (Hero defi) + challenge deny une tour ( deny par un allié, ca marche aussi apparement). On commence, je me fais double kill betement par un pudge+ techies....Lane facile Mais bon, on se fait mener tant bien que mal 12-1 au score, notre SF mid decide d afk..... Je sens le fail arriver forcement, mais je me concentre sur mon farm. Les 3 autres gars de lequipe se debrouille bien, et avec qqs Haunt bien placé, on retourne les fights et on remonte. Je farm comme un porc, et apres un un Teamfight gagné, 2 autres gars deco en face....On finit la game a 3 contre 2, mais on gagne grace a l avance que j ai prise....
Mais bordel Spectre, c est une moule anémique au debut.... ca tape a 45 et encaisse pas grand chose....
Du coup, j ai fini mes 10 premiers heros. J ai bien aimé le challenge ! Et les 10 suivants vont etre cool, j en ai qu un a reroll a priori -> Earth Spirit Oo
Earth spirit est pas si dur il faut juste pas en faire n'importe quoi (ie ne pas en faire un support #5 qui est niveau 4 au bout de 10 minutes)
Pour spectre elle tape fort en early si tu max desolate hein, ça surprend vite
Bon, sur cette défaite de mouz sur un bo3 qui ressemblait à rien et me fait perdre 50 points compendium .
On a une maj avec les nouveaux immortels et le courier. Gl dans les coffres!
http://www.dota2.com/international/compendium/0/1/0/
http://blog.dota2.com/2015/05/new-co...or-effigies-2/

Dernière modification par Ze_HailD ; 29/05/2015 à 00h21.
J'ai loot les armes pour AM (sans gold).

Je voulais le baton Leshrac, je joue jamais AM

Citation :
J'avais 2 coffres, j'ai eu tinker / void + les golden de AM
Ta race. Cordialement.
Je reste très dubitatif sur le choix des héros pour les immortals treasures. Je suis pas persuadé que des Sven, AM ou encore Luna en avaient vraiment besoin. Les effets sont souvent pas très jolis et les objets en eux même s'accordent très mal avec les sets existants. A voir pour les immortels 3 dans 6 mois à vue de nez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés