|
Gros gros boulot ...
Bravo ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mass Effect : Nouvelle Ère AVEC DES SPOILERS SUR LES JEUX VIDEO MASS EFFECT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ouais, carrément.
|
![]() |
|
|
N'hésitez pas à en parler autour de vous hein ?
![]() |
![]() |
|
|
Tiens tant que j'y pense, certains d'entre vous était à la convention Eclipse à Rennes il y a quelques semaines ? Des séances ont été proposées par moi et Khorgon (l'auteur).
![]() Le scénario original que j'ai fait jouer sera proposé fin du mois prochain sur le site ME:NE aux côtés de ceux existants. Sinon je peux vous dire que le prochain supplément va sérieusement claquer. Une cinquantaine de pages dédiées aux Krogan, du bonheur en barres. Et comme vous faîtes partie de l'élite, une photo volée : ![]() |
![]() |
|
ça a plus de gueule que pas mal de trucs "pro"...
|
![]() |
|
|
Devinez quoi ? L'extension sur les Krogans est sorti !
http://masseffectne.blogspot.com/201...e-presque.html Amis Krogan, c'est le moment de vous faire plaisir ! ![]() Prochain supplément : les Drells. |
![]() |
|
Grillé de 9 minutes !
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Le E-Zine "La Saltarelle", n°8 vient de sortir. Comme je vous l'avais déjà indiqué, il y a des grosses pépites de ME:NÈ dedans ! Vous y trouverez notamment une interview de l'auteur (votre humble serviteur donc), ainsi qu'un scénario original centré sur la mort de Urdnot Wrex. Ce scénario sera ajouté plus tard dans les scénarios téléchargeables sur le site, mais pour le moment, j'en laisse la primeur à La Saltarelle.
Un grand merci à La Saltarelle et plus précisément à Heric. Bonne lecture à tous ! |
![]() |
|
|
Ah c'est bon à savoir, ça. J'aurais pris du XL.
Du coup le 3XL en stocks bas sur leur store fait encore plus peur. Pays d'obèses ![]() Sinon belle ITW ![]() |
![]() |
|
|
Nouvelle sortie !
Le guide du joueur Drell ![]() Citation :
Enjoy ! ![]() |
![]() |
|
C'est toujours aussi beau ! Je me garde ça avec le reste au chaud pour quand j'aurai le temps de lire la gamme.
|
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
N'oubliez pas que Mass Effect : Nouvelle Ere sera présent lors du COIN à Lille : http://conventioninoubliable.com/
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
![]() Comme ça passe vite ! Voici déjà un an que Mass Effect : Nouvelle Ère est en ligne (C'est par ici pour ceux qui ne connaissent pas). Vous avez été nombreux à me suivre, à tester, à aimer, à ne pas aimer, à critiquer, à lancer des campagnes ou de simples one-shots pour tester. Vous avez fait vivre le projet, notamment en intervenant sur le forum, en me contactant personnellement ou au détour d'une discussion lors d'une convention. Pour tout cela, je vous dis mille fois merci ! Lorsque j'ai lancé ME:NÈ il y a 1 an, je ne savais pas à quoi m'attendre. Une volée de bois vert ? Une standing ovation ? Une totale indifférence ? C'était à la fois excitant et angoissant ! Mais j'ai rapidement découvert une communauté enthousiaste de fans de l'univers créé par Bioware, qui ont trouvé dans ME:NÈ une manière de poursuivre l'aventure qu'ils avaient commencé au travers des jeux vidéos. Une manière pour eux également de partager leur passion avec des amis qui ne connaissaient pas forcement Mass Effect, en leur faisant découvrir l'univers par le biais d'une autre passion, le JDR. Votre enthousiasme me donne la pêche et constitue mon principal carburant pour continuer à proposer des choses. Donc merci encore ! J'en profite pour remercier à nouveau ceux qui m'aident dans l'ombre de manière régulière depuis le début. Tout d'abord Paul Le Nouvel, dont la rencontre à Eclipse 12 a marqué un véritable tournant dans le projet. Il m'a encouragé, poussé à faire mieux et aidé à faire mieux ! Merci mec ![]() Et bien entendu, Nicolas Vanacker et Damien Pinel, les vieux compagnons de JDR, qui contribuent au projet de diverses manières depuis le commencement. Je finirai pas quelques chiffres, parce que j'aime ça ! Après 1 an, je compte plus de 6000 téléchargements du livre de règles et pas loin de 100 exemplaires achetés sur Lulu. Plutôt content le Renaud du coup ![]() Merci encore et rendez-vous dans 1 an pour fêter les 2 ans de ME:NÈ. D'ici là, je vous souhaite plein d'excellentes parties dans notre univers préféré ! |
![]() |
|
En attendant la venue de Khorgon pour donner plus de détails, ME:NE est mis à l'honneur dans le dernier Maraudeur (e-zine du JdR), avec un article complet à son sujet !
http://tinyurl.com/h4vf5ch A partir de la page 26. |
![]() |
|
|
C'est cool, ils sont pas chiants
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|