Khorgon

Dernières publications

RSS
14 November 2016 à 12:43 - Messages
Deux ans ! Voici déjà deux ans que Mass Effect : Nouvelle Ère est en ligne. A cette occasion, j'ai envie de vous dire à nouveau... Lire la suite
5 December 2015 à 12:10 - Messages
Voici qui va répondre à des questions plusieurs fois posées ici, car Mass Effect : Nouvelle Ère est désormais un jeu "officiell... Lire la suite
11 November 2015 à 11:37 - Messages
http://www.masseffectnouvelleere.net/img/Happy_birthday_MENE-600.jpg Comme ça passe vite ! Voici déjà un an que Mass Effect ... Lire la suite
28 October 2015 à 11:14 - Messages
8 July 2015 à 12:06 - Messages
Le E-Zine "La Saltarelle", n°8 vient de sortir. Comme je vous l'avais déjà indiqué, il y a des grosses pépites de ME:NÈ dedans ... Lire la suite
Soyons précis :) Je porte : - Un Tee Shirt Mass Effect : Nouvelle Ère créé par mes soins - Un sweat officiel Mass Effect. ... Lire la suite
26 May 2015 à 11:17 - Messages
Quoi de mieux pour démarrer ce (presque) début de semaine que de se plonger dans ce nouveau guide du joueur consacré aux Krogan... Lire la suite
22 May 2015 à 10:48 - Messages
Eh bien, quel enthousiasme ! Ca fait plaisir. Concernant les donations, ce n'est pas dans l'esprit du projet qui est puremen... Lire la suite
25 March 2015 à 10:59 - Messages
Le voici enfin, le Guide du joueur, dont le premier volume est consacré aux Asari. Il se trouve dans la section "Supplément" d... Lire la suite
24 February 2015 à 15:45 - Messages
Je n'ai pas souvenir qu'il doit dit que les butariens soient exterminés dans le jeu. On ne trouve pas non plus trace de ca sur ... Lire la suite
2 milliards, ca semble beaucoup en effet, mais il faut voir d'où on part. Ces 2 milliards sont dispersés dans les systèmes ter... Lire la suite
23 February 2015 à 12:34 - Messages

Jeux

Khorgon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Khorgon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Khorgon n'a publié aucune critique de jeu.