Khorgon |
Dernières publications

Deux ans ! Voici déjà deux ans que Mass Effect : Nouvelle Ère est en ligne. A cette occasion, j'ai envie de vous dire à nouveau... Lire la suite

Voici qui va répondre à des questions plusieurs fois posées ici, car Mass Effect : Nouvelle Ère est désormais un jeu "officiell... Lire la suite

http://www.masseffectnouvelleere.net/img/Happy_birthday_MENE-600.jpg Comme ça passe vite ! Voici déjà un an que Mass Effect ... Lire la suite

Ce n'est pas du tout fanboy ! Mais je n'en dirai pas plus :)... Lire la suite

Le E-Zine "La Saltarelle", n°8 vient de sortir. Comme je vous l'avais déjà indiqué, il y a des grosses pépites de ME:NÈ dedans ... Lire la suite
Soyons précis :) Je porte : - Un Tee Shirt Mass Effect : Nouvelle Ère créé par mes soins - Un sweat officiel Mass Effect. ... Lire la suite

Quoi de mieux pour démarrer ce (presque) début de semaine que de se plonger dans ce nouveau guide du joueur consacré aux Krogan... Lire la suite

Eh bien, quel enthousiasme ! Ca fait plaisir. Concernant les donations, ce n'est pas dans l'esprit du projet qui est puremen... Lire la suite

Le voici enfin, le Guide du joueur, dont le premier volume est consacré aux Asari. Il se trouve dans la section "Supplément" d... Lire la suite

Je n'ai pas souvenir qu'il doit dit que les butariens soient exterminés dans le jeu. On ne trouve pas non plus trace de ca sur ... Lire la suite
2 milliards, ca semble beaucoup en effet, mais il faut voir d'où on part. Ces 2 milliards sont dispersés dans les systèmes ter... Lire la suite

Merci à vous deux, ca fait plaisir :)... Lire la suite