|
Sibelius, merci pour cette réponse
![]() Narhuit', il n'y a donc pas que moi à galérer sur les références multiples ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animation] Qlin le Survivant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() Quatrième manche qui aura réuni un peu moins de participants, peut-être par une difficulté légèrement supérieure ou bien par un timing un peu contraignant ! Cela n'aura toutefois pas empêché Judy de faire un sans faute, ce qui le place en tête du peloton. Une référence bonus a été attribuée à Titienne qui a trouvé la référence de l'opération Nordwind (-> vent du Nord) des nazis (-> cf "naze" dans le texte). Du coup, Fusion-Aqua peut nous proposer une référence pour le prochain texte, et Judy et Narhuit' peuvent nous imposer une contrainte (phrase à placer, lieux dans lequel se déroule le récit, figure de style à employer, etc.). Merci à vous, et tenez-vous prêts pour la prochaine manche ! PS : pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci de nous envoyer par MP votre pseudo en jeu + serveur de jeu, afin que les MJ puissent distribuer des récompenses spéciales aux 3 premiers de chaque ronde ! |
![]() |
Compagnie des Zindes |
Trouver plus de messages par Compagnie des Zindes |
Sibelius Rwann |
Trouver plus de messages par Sibelius Rwann |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
Citation :
Mais ouaaaaaais ! En plus j'avais rien foutu de la journée, j'suis dégouté ! Bien joué quand même gros sac ![]() Edit: Up Grand duc là dessus, le destin s'acharne. |
![]() |
|
Compagnie des Zindes |
|
Pour moi la pause tombe bien aussi, si vous attendez le 19 c'est encore mieux!
|
![]() |
|
Compagnie des Zindes |
Compagnie des Zindes |
|
Il manque 5 références dans ce texte, sûrement un oubli. De rien !
Sérieux ils sont balaises tes textes Sibelius, à se coller un mal de crâne ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Euh..il en manque que 5?
![]() |
![]() |
|
|
J'y ai pas passé des heures et j'suis pas doué à ce jeu, mais j'en ai pas trouvé une seule
![]() |
![]() |
|
Compagnie des Zindes |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
Citation :
![]() ![]() Une manche qui aura été un carnage relativement général, et qui n'aura pas été tentée par beaucoup de participants ! Mais c'est ça aussi Qlin, des brûlures de neurones et des soupirs lorsqu'on voit la correction. D'ailleurs la référence sur l'actualité n'a pas été dénichée, elle sera donc réincorporée dans le prochain texte sous une forme plus simple ! Vous n'avez quand même pas démérité, et vous pouvez êtres fiers d'avoir quand même pu proposer les quelques références que vous aviez. Par ailleurs, je rappelle que Judy, Narhuit', Miss-Pompom, et Calaboose peuvent accéder à leur récompense, et envoyer par MP une contrainte d'écriture pour les prochains textes (il peut s'agit d'un mot, d'une expression, d'une phrase particulière à placer, d'une figure de style, etc. à vous d'être inventifs, tant que ce n'est pas trop dur pour nous derrière, et surtout qu'on ne puisse pas faire de lien avec une référence quelconque). De même, ceux qui ne l'ont pas fait peuvent nous envoyer par MP leur pseudo et serveur de jeu, afin de distribuer les éventuelles récompenses matérielles (3 capsules de sortilèges pour le 1er d'une manche, 2 pour le 2e et 1 pour le 3e). La liste de ceux dont on attend les indications : Furlow, Fusion-Aqua, Freeman-Sama, Lunevirtuelle, Tititienne, Sprinkle, Man-Yoppe. Merci à vous, et on se revoit pour le prochain texte ! |
![]() |
Compagnie des Zindes |
|
Waaaah ces références ! J'suis content de ne pas avoir passé plus de temps sur le texte, j'aurais rien trouvé de toutes manières x)
|
![]() |
|
Narhuitlalashishtom |
Trouver plus de messages par Narhuitlalashishtom |
|
Totalement zappé d'envoyer ma réponse, en même temps je n'avais que la loi salique donc je m'en remettrai.
Le niveau est monté d'un coup ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|