[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier soir sur Azura....Bus, lag, bus, lag, bus, Koll solo, pas de lag, bus, lag (vous avez compris je m’arrête là).

Départ sur Haderus aux alentours de 23h. Bus itou, mais aussi quelques petits groupes rigolos avec de bons gros fights. Un étrange groupe plein de NB qui roulent, tapent très fort et très vite. "cut-anim?" nous nous sommes longtemps posés la question de savoir comment ils font pour taper si fort, du 10/12k sur du lourd en blocage quand même, enchainer trois ou quatre roulades, fufuter, te pop dessus 2 secondes après et faire la même. Si vous avez des réponses nous sommes preneurs.
Hier soir Haderus (modif suite à la remarque de Prootch)
On a essayer de résister pour pas perdre trop de points au score pour la fin de campagne, face au 2wb rouge en mode tourbilol, et au gros wb jaune.
Soirée à vite oublier, pour ma part.

Je ne comprends pas l intérêt de spam toute une soirée le tourbilol pour les rouges.... Si faire des Ap Et faire Lag... Mais que le niveau est bas.
Si un rouge passe par la, qu il m explique le délire...
groupe que l on peut combattre qu'en faisant exactement la même chose.... Et pour moi c est un "non" catégorique.

À ce soir, pour j espère de vrais combats, sans Lag à cause des nobrain rouge....

Dernière modification par toutenos ; 19/05/2015 à 10h37.
Citation :
Publié par Binouzours
C'était pas en réponse spécialement à ton poste Jimi, mais surtout des tonnes de fleurs que les gens se lançaient en zone hier pendant qu'on était 16 face à 50 jaunes pendant plus d'une heure.
My bad, je l'ai pris pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Hier soir sur Azura....Bus, lag, bus, lag, bus, Koll solo, pas de lag, bus, lag (vous avez compris je m’arrête là).
N' oublie pas le H nan mais oh !!!!!!!!!!!
J'ai pas arrêter de crash hier soir, j'ai passé une bonne partie de la soirée à essayer de rejoindre les copaings... j' espère que vous ne m'avez pas gank bande de méchant
Le zerg rouge tourbilol est effectivement très pénible. Leur guilde s'appelle Aetherius Eight, principalement des russes, ils tournent à 40 en abusant de l'anim cut et des météores. Difficile de les battre en frontal, il faut ruser. C'est notre ennemi n°1 en ce moment
Des russes avec des techniques de daube ? étonnant
Citation :
Publié par Kh0ll
N' oublie pas le H nan mais oh !!!!!!!!!!!
J'ai pas arrêter de crash hier soir, j'ai passé une bonne partie de la soirée à essayer de rejoindre les copaings... j' espère que vous ne m'avez pas gank bande de méchant
Non, nous jamais, jamais nous ne tapons à 6 sur un. Tu as essayé de sauter sur jeune phx un poil à la traine, alors forcement nous nous sommes fait un plaisir de te gank.

Sinon, de nouveau, soirée bus sur Azura hier soir. Impossible de faire quoi que ce soit à 8 contre les 20/30 joueurs qui protégeaient Brindle.
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Non, nous jamais, jamais nous ne tapons à 6 sur un. Tu as essayé de sauter sur jeune phx un poil à la traine, alors forcement nous nous sommes fait un plaisir de te gank.

Sinon, de nouveau, soirée bus sur Azura hier soir. Impossible de faire quoi que ce soit à 8 contre les 20/30 joueurs qui protégeaient Brindle.

on vous a croisé quelque fois il me semble, avec le Groupe GN, on était une dizaine à tourner ce soir, on a pris de beaux bus aussi

il y a une guilde DC que j'avais pas vu avec, avec des tabards bleus, qui joue en WB et qui virevolte comme un papillon au printemps
Citation :
Publié par Hellrune
on vous a croisé quelque fois il me semble, avec le Groupe GN, on était une dizaine à tourner ce soir, on a pris de beaux bus aussi

il y a une guilde DC que j'avais pas vu avec, avec des tabards bleus, qui joue en WB et qui virevolte comme un papillon au printemps
En effet. Belle sortie lorsque nous étions au belier sur la porte, on a rien vu venir, du coup vous nous avez démonté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Non, nous jamais, jamais nous ne tapons à 6 sur un. Tu as essayé de sauter sur jeune phx un poil à la traine, alors forcement nous nous sommes fait un plaisir de te gank.
Hum je me souviens de cette action, juste après un fail avec notre parcho, toute la team décimé et je me suis retrouvé isolé en solo...
Je laisse le gros des bananas s' éloigner et je vois un groupe avec un traînard (bon il avait pas 20 m de retard hein) que j'inc juste avant un angle vers une fermette défoncé... un templar qui a eu la meilleur réaction possible : cassé la LOS avant de tenter de se heal.
Sans ça il serait mort, il devait lui resté p-e 500 ou 600 hp au moment ou il a pu cassé cette LOS.
Je me souviens clairement m' être fait la réflexion qu'il avait eu la meilleure réaction possible dans l' urgence, bien joué
YANOU YANOU mais nous ne jouons pas tous les soirs en guilde, juste 3 soirs par semaine...
Les GN aussi ne sont pas forcément en mode farming... après ça dépend des joueurs co quoi...
Hier soir vous étiez là et c'etait juste une blague votre façon de jouer ..

22h il ne reste plus que Roe à prendre pour faire tomber l'empereur on est 3 guilde orga côté FR et pas foutu de s'organiser, regarde là on est obligé d'envoyer des mecs seul à l'autre bout de la map pour contest des forts car y'a personne qui veut bouger son cul, bah non farmer des PU jaunes sur une ferme c'est tellement mieux. N'oubliez pas de filmer hein !

Kholl, désolé si tu prend pour les autres mais c'est saoulant de savoir qu'on peut tellement les faire chier et que rien n'est fait.
Aprés je peux comprendre que les gens veulent faire du frag mais dans ce cas là jouez à un MOBA c'est fait pour ça, même si je termine mes primes avec 300+ kill en jouant la map hein ..
Hum je crois surtout que vous ragez parce que vous n' arrivez pas à faire ce foutu emp'... et que c'est juste la frustration qui parle.
On joue clairement au moins autant la map que vous, on les fait au moins autant chier que vous ne serais ce que par la violence de nos impact, notre rapidité d'action et la vision du jeu de nos leads.
Après certains soirs ça roule, d' autres moins. Hier on a peut-être pas fait l' emp' mais c'était une super soirée, plein de fight différents contre plein de groupe différent, des prises de forts, des défenses, du fight en plaine et les dernières 15 minutes de raid en mode bourrinage sur une gate..

Quand à la coordination c'est le taff des leads, et il me semble qu'ils sont en relation "permanente" lors des primes....
A noter quand même que quand tu as toute une faction en défense dans leur unique et dernier forts, que tu tests 3/4 inc et que ça foire parce que le ping monte à 5 chiffres... bah c'est de la merde et tu vas ailleurs.
Citation :
Publié par Kh0ll
...
Frustration oui c'est clair mais pas au niveau de l'empereur car on sait très bien qu'en 30 jours on arrivera à le faire et à le refaire (d'ailleurs c'est bon on a réussi).
La frustration vient surtout du sentiment de pouvoir retourner totalement cette map en prime et qu'on y arrive qu'à moitié.. alors ok il y a du bon fight, c'est rythmé, le niveau des jaunes est clairement relevé mais il faut aussi penser map et de temps à autre bah ça fait chier mais tu dois privilégier 5 minutes de cheval pour couper un tp plutôt que de farmer 60 rouges sur une ferme pdt 2h, menfin débat un peu stérile puis bon on est sur JoL
Honnêtement pendant un long moment lors de la précédente campagne notre domination était tel que l'on commençait la soirée à 21h00 pour switch à 21h30 tellement on avait tout prit et les bananas et tomatos se barraient ailleurs.
Pas envie de nouveau de ça, devoir chercher en plein prime une map avec du fight parce que la notre est déserte.

L'inverse est vrai aussi, avant la fin de la campagne précédente les jaunes avaient tous les forts + ressources hors prime.
Tu te log à 13h, tu vois la gueule de la map, tu tentes un trucs avec 5/6 mecs, tu te prends un full WB sur une vieille ressource... 1 fois, 2 fois puis tu te dis que tu n'es pas là pour PL des blaireaux... donc tu switchs ou delog... trop fun...

L'avantage principale étant cependant que tu peux faire des kikoovidéololilol aka "mes 5 potes et moi on farm du random PU level 48 hihihihihi le tout sous full buff et sans aucune prise de risque youhou"...

Dernière modification par Kh0ll ; 21/05/2015 à 11h16.
Hier soir, impossible de trouver des groupes de joueurs en dessous de 20. Dur dans ces conditions de faire quoi que ce soit. Seul notre joli ninja de Brindel, dont on nous a piqué le claim, en debut de soirée à retenir. Tu te poses sur un point, tu pull, ça vient à 10/15, tu engages, c'est gérable et 20 secondes après c'est 15 autre gus qui débarquent.
Azura me fatigue.
Faut grouper plus de joueurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés