Pas mal d'inactifs ou de forumswarriors qui parlent de la situation du serveur tandis qu'ils n'y passent quasi jamais de leur temps. Ça sent l'ironie dans vos propos, ou le troll bien que ça à l'air plutôt sérieux.
Ce qui est étrange c'est d'apercevoir une certaine vague de flèches vertes aux très low points de succès (-500) qui se mêlent au bus, en hors-ligne ou qui ne répondent pas, des personnes double compte qui checkent l'état du serveur ? Car je visualise qu'ils ont quand même pas mal de faculté à se déplacer et lancer leurs skills autos.
Il y a des lacunes "basiques" qui ne requièrent aucun skill juste un minimum d'intelligence et de compréhension de certains joueurs qui sont pourtant actifs et guildés qui font rager de temps à autres.
Le serveur a tout en cas progressé ces derniers temps pas de doute dessus, il a seulement besoin de personnes qui soient plus motivées et qui donnent de la motivation aux autres. On a besoin de quelques leads-maps et de personnes qui soient un peu pédagogues pour expliquer convenablement des choses de bases sur le McM durant des leads.
Deux guildes et 5-6 leadsmaps, on se porterait beaucoup mieux. Il y a énormément de joueurs pick-ups PvE/RP/casual (bien plus que le top serveur FR actuel) mais ceux-là ne tardent pas quand aucun gyrophare allumé.
Sak Reznia et les [EA], bien que je suis en froid avec eux car ils se sont jurés qu'ils tenteraient de me pourrir la vie pour que je retourne sur mon serveur d'origine, font le boulot sur CBE faut l'avouer. Ils ont des joueurs connectés quasi tout le temps en journée et lead primes chaque soir.
L'exigence peut mener à dire des folies faut savoir réguler vos propos. La combativité vizunienne en terme de fights n'a rien à envier aux autres, les gens ne ragequit pas après un impact, ni deux, ni trois.
Pour Sinbad, l'organisation du serveur va se mettre petit à petit en place mais rien de conséquent à ce qui a pu être fait autrefois. A vrai dire Vizunah serait bien s'il pouvait stagner en terme de jeu/d'effectifs d'ici 1-2 mois, en ayant au moins un lead connecté tout le temps.

Je prévois que d'ici-là on sera vers les 11èmes, et en espérant qu'on y reste quelques temps et qu'on déçoit les dramatiseurs ruineurs de serveur se la ramener.
Les Biefs ont l'air de faire chute libre
Je tiens à préciser pour ceux qui checkent gw2wvw et qui n'ont pas fais attention, la semaine passée sur quasi 5 jours sur 7, 57% des deux factions adverses (BA et CA) avaient un focus sur notre peau.