Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal d'inactifs ou de forumswarriors qui parlent de la situation du serveur tandis qu'ils n'y passent quasi jamais de leur temps. Ça sent l'ironie dans vos propos, ou le troll bien que ça à l'air plutôt sérieux.

Ce qui est étrange c'est d'apercevoir une certaine vague de flèches vertes aux très low points de succès (-500) qui se mêlent au bus, en hors-ligne ou qui ne répondent pas, des personnes double compte qui checkent l'état du serveur ? Car je visualise qu'ils ont quand même pas mal de faculté à se déplacer et lancer leurs skills autos.

Il y a des lacunes "basiques" qui ne requièrent aucun skill juste un minimum d'intelligence et de compréhension de certains joueurs qui sont pourtant actifs et guildés qui font rager de temps à autres.

Le serveur a tout en cas progressé ces derniers temps pas de doute dessus, il a seulement besoin de personnes qui soient plus motivées et qui donnent de la motivation aux autres. On a besoin de quelques leads-maps et de personnes qui soient un peu pédagogues pour expliquer convenablement des choses de bases sur le McM durant des leads.

Deux guildes et 5-6 leadsmaps, on se porterait beaucoup mieux. Il y a énormément de joueurs pick-ups PvE/RP/casual (bien plus que le top serveur FR actuel) mais ceux-là ne tardent pas quand aucun gyrophare allumé.

Sak Reznia et les [EA], bien que je suis en froid avec eux car ils se sont jurés qu'ils tenteraient de me pourrir la vie pour que je retourne sur mon serveur d'origine, font le boulot sur CBE faut l'avouer. Ils ont des joueurs connectés quasi tout le temps en journée et lead primes chaque soir.

L'exigence peut mener à dire des folies faut savoir réguler vos propos. La combativité vizunienne en terme de fights n'a rien à envier aux autres, les gens ne ragequit pas après un impact, ni deux, ni trois.

Pour Sinbad, l'organisation du serveur va se mettre petit à petit en place mais rien de conséquent à ce qui a pu être fait autrefois. A vrai dire Vizunah serait bien s'il pouvait stagner en terme de jeu/d'effectifs d'ici 1-2 mois, en ayant au moins un lead connecté tout le temps. Je prévois que d'ici-là on sera vers les 11èmes, et en espérant qu'on y reste quelques temps et qu'on déçoit les dramatiseurs ruineurs de serveur se la ramener.

Les Biefs ont l'air de faire chute libre

Je tiens à préciser pour ceux qui checkent gw2wvw et qui n'ont pas fais attention, la semaine passée sur quasi 5 jours sur 7, 57% des deux factions adverses (BA et CA) avaient un focus sur notre peau.

Dernière modification par Slashy ; 19/05/2015 à 08h09.
Ouais j'avais constaté ca.
compréhensible de la part des CA, moins en ce qui concerne les BA. Les allemands autres que Kodash ont l'air en chute de vitesse. Rien que quand on a eu BA en mars ils etaient loin au dessus et la ils avaient l'air prenable malgré qu'ils terminent 50k devant (faut rester honnete .. )

Citation :
Publié par Troma
ça fait super chier de lire ça, quand je repense a une chiée de souvenirs
Malheureusement vrai. Cette semaine MU facile et toutes les maps sont en file. Hier soir on savait pas ou aller apres nos primes, rien a faire sur la home et les 3 autres en file quasi jusque 23h ....
La semaine passée la home et cbe n'ont pas eu de files tous les jours en prime ....
Citation :
Publié par Le Chackal
C'est le Vizu actuel pourtant désolé de te dire ça.
Ceux qui bloquent systématiquement tout travail de cohésion et rient quand on demande un scout (pour Colline, par exemple, si ça te parle) ne font pas partie des souvenirs.

Citation :
Publié par Hoplomaque
Pas grand monde sur Vizu' cette nuit, enfin sur votre home, j'ai pu recap' tous votre sud sans résistance x)
Ah ouais... Toi en journée ou soirée, tu ne viens pas en McM mais en PvE pour ta légendaire... Et la nuit tu viens en McM pour... PvD. Tseuh.

Citation :
Publié par Maayeel
Excuse nous, on était occupé à reset les autres maps et accessoirement on a cap vos garnis !
Qui étaient en bois puisqu'on les reset en boucle et qu'on a pas compris l'intérêt de def' (par contre, KT leurs maps, on a bien compris !). lololololol.

Dernière modification par Itsvara ; 19/05/2015 à 09h01.
Non mais ils sont trop fort en face vu comment on tick c'est trop dur de garder et up nos tiers map sur les map d'attaque, alors on est obligé de faire des bananes et des blobs.
Le blob c'est la solution à tous les problèmes.
Citation :
Publié par Slashy
Ce qui est étrange c'est d'apercevoir une certaine vague de flèches vertes aux très low points de succès (-500) qui se mêlent au bus, en hors-ligne ou qui ne répondent pas, des personnes double compte qui checkent l'état du serveur ? Car je visualise qu'ils ont quand même pas mal de faculté à se déplacer et lancer leurs skills autos.
Des flèches vertes qui rally moins que les 80 attends voir ... Stop rendre mon projet public merci !

GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Au lieu d'attendre que des bonnes poires se crament pour assainir et poser les bases pour ensuite revenir, vous pouvez aussi y participer. Sauf si c'est juste leecher qui vous plait...
Citation :
Publié par Itsvara
Au lieu d'attendre que des bonnes poires se crament pour assainir et poser les bases pour ensuite revenir, vous pouvez aussi y participer. Sauf si c'est juste leecher qui vous plait...
Oublis pas de retirer la poutre avant d'écrire ce genre de bouse, tu comprends pas quoi dans compte secondaire ?

Les guildes PvE qui McM subitement en format 20 ou des nouveaux comptes qui pex secrètement ça tombe pas du ciel ... oh wait

Edit: Nos comptes principaux reviendront pas stop rêver, de plus => on est pas là vous voler la/le gloire/pouvoir

GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage

Dernière modification par Androvia ; 19/05/2015 à 10h07.
Citation :
Publié par Slashy
Ah! J'me doutais bien que ça serait Karma train !
Citation :
Publié par Hoplomaque
Pas grand monde sur Vizu' cette nuit, enfin sur votre home, j'ai pu recap' tous votre sud sans résistance x)

mini_303354Sanstitre.png

A si... Un nécro est venu défendre épée T0 ?!
On vous laisse recap volontairement des structures faut vous l'avouer à un moment... Si on voulait vraiment garder des structures on le ferait. (bon la notre home qui était en bois rasé par les cercles à 2h du matin c'est pas le meilleurs exemple). Faut bien que ce MU serve à quelque chose, alors go KT
Citation :
Publié par Le Chackal
On vous laisse recap volontairement des structures faut vous l'avouer à un moment... Si on voulait vraiment garder des structures on le ferait. (bon la notre home qui était en bois rasé par les cercles à 2h du matin c'est pas le meilleurs exemple). Faut bien que ce MU serve à quelque chose, alors go KT
Excellent ! J'ajoute ça à mon petit calepin des "meilleures excuses quand on se fait rekt"
Citation :
Publié par La Brutasse
Excellent ! J'ajoute ça à mon petit calepin des "meilleures excuses quand on se fait rekt"
Mdr quand le lead dit de ne pas mettre de scoot et de laisser recap les tiers CBE pour KT ça veux tout dire
Sérieux, vous vendez du rêve

Chaton (Tu peux pas lutter contre mon skill légendaire !)

Au faites:

Gros /Respect à la guilde MG

Recruter pour de l'opti à 30/40 en JcJ avec Optique de depop du blob... c'est du lourd.

Vous incitez les serveurs adverses à blob pour lutter contre votre zerk infâme spam 1 et vous osez sortir cela... j'ai bien ris
Discussion intéressante.
Citation :
Publié par LORD Cloud
Sérieux, vous vendez du rêve

Chaton (Tu peux pas lutter contre mon skill légendaire !)

Au faites:

Gros /Respect à la guilde MG

Recruter pour de l'opti à 30/40 en JcJ avec Optique de depop du blob... c'est du lourd.

Vous incitez les serveurs adverses à blob pour lutter contre votre zerk infâme spam 1 et vous osez sortir cela... j'ai bien ris
Le chat c'est raté ce coup là... Il a été trop gourmand son troll a été spot^^
Citation :
Publié par Nirnee
Discussion intéressante.
Je plussoie !

Citation :
Publié par Itsvara

Ah ouais... Toi en journée ou soirée, tu ne viens pas en McM mais en PvE pour ta légendaire... Et la nuit tu viens en McM pour... PvD. Tseuh.
Popopo Hoplo elle te l'a mis bien comme il faut celle là !
Fait pas bon être un copain de la méchante Itsvara ^^
Citation :
Publié par Le Chackal
Mdr quand le lead dit de ne pas mettre de scoot et de laisser recap les tiers CBE pour KT ça veux tout dire
Non mais je me suis dit qu'il y aurait au moins 3 personnes pour scoot, je comprends que Its' et Silver' soient désespérés, parce que on était pas 15, j'étais seul, juste un check et j'étais mort !

Et Its', c'est normal, plus dure de vendre arah la nuit, du coup je regarde si tu es co pour attaquer quand tu scouts pas

Et PvD ?? Player vs Dumb ??

@Chat : Je savais qu'un jour ça me retomberai dessus mais bon, on fait avec

Dernière modification par Hoplomaque ; 19/05/2015 à 18h02.
PvD= Player Vs Door (Jade sea Powaaaaaaaaaaaaaaa!)
Citation :
Publié par Itsvara
...Qui étaient en bois puisqu'on les reset en boucle et qu'on a pas compris l'intérêt de def' (par contre, KT leurs maps, on a bien compris !). lololololol.

Je peux t'assurer qu'entre 4 et 5 heures ce matin, les tours et les forts qu'on a pris étaient bien en t3 ! Il y avait même de la résistance !
J'vois pas trop c'que Jade Sea vient faire ici, surtout mentionné par toi.
T'es parti de PA lors du fail de l'Alliance des Alliés du Prime, t'as pop sur Vizunah quand c'était easy KT, puis JS quand Vizunah a commencé à se faire rouler dessus par plus gros que lui.
Malheureusement pour toi, JS tombait contre SFR, donc t'es vite reparti KT sur Vizunah.

Bref, le PVD, ça t'connaît.

L'autre avantage avec JS contrairement à Vizunah, c'est qu'avec presque 100k d'avance, ils trouvent rarement le moyen de s'engueuler.

À bientôt pour d'autres prouesses sur l'autre forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés