Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoplomaque
oui bien sure, ils sont pas juste venu se ravit pour repeindre la map ou faire des gogos c'était forcément pour toi, ton skill (et ton égo) sont au dessus de tout PA on dirait.

Raispèt mék
Tu nou a fé voir la vérité ! On a tro dégau on é desolè pour tou ce kon a di.
https://p.gr-assets.com/540x540/fit/hostedimages/1420045090/13159099.gif
Citation :
Publié par Afaifizz
Quel rancoeurs ?
Je sais simplement reconnaitre le skill quand j'en vois, je te rappel que je joue souvent avec Cloud !

Tu vois un semblant de rancunes dans mon posts sérieux ?

Non pas BESO c'est un manque de respect total, a deux guildes pourtant renommées pour leurs efficacités, leurs sympathies et la qualité humaine de leurs GM respectif.
Et bravo pour le recrutement, la différence saute aux yeux d'un point de vue extérieur.
Je sentais l'ironie

La rancoeur c'était une remarque plus générale, tu peux pas nier qu'il y en a pas, dès que t'es BS tu fais hard focus dans un bus, même PU, tu reçois des MP alors que je viens même pas de PA moi, etc
C'est juste la façon un peu bourrue de dire bonjour dans la ligue de bois.
Remarque les gens de ma guilde subissent les mêmes déboires. Pourtant, on n'a jamais été sur Vizu, on est très très peu nombreux, et on assume ouvertement notre statut de casus.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
C'est juste la façon un peu bourrue de dire bonjour dans la ligue de bois.
Remarque les gens de ma guilde subissent les mêmes déboires. Pourtant, on n'a jamais été sur Vizu, on est très très peu nombreux, et on assume ouvertement notre statut de casus.

Pour être franc, on vous aime bien et vous êtes moins casu que certains de chez nous ! (Biens plus que Valérie en tout cas).
Citation :
Publié par Hoplomaque
Le mec a vu un PA se mettre en invu' et ça y est, mais regarde sur ton serveur mec, ça serait pas mal ; )
Le mec c'est un ancien pote avec qui tu jouais les nuits en mcm.
Si ce n'était qu'un PA à la limite, mais quand c'est tout un bus...
Avoir un compte sur Vizu c'est bien, ça détend.
Tu tapes le bas fond de la d36 genre ring of fire en étant relax, tu gagnes les duels avec la même rotation de skills que pour clean une senti, nan franchement si vous avez pas peur de tomber sur des phénomènes c'est une bonne maison de repos, faut juste pas trop compter sur les autres joueurs du serveur.
En bonus, avec un peu de chance comme aujourd'hui, vous croiserez Kenedo. Ça c'est cool.
Citation :
Publié par Le Chackal
Le mec c'est un ancien pote avec qui tu jouais les nuits en mcm.
Si ce n'était qu'un PA à la limite, mais quand c'est tout un bus...
Tatsu est de PA ??

Et je dis juste qu'il y a d'autre raison possible que simplement chercher une croquette, le bus peut juste être passer pour beaucoup de raison, du coup les "ils ont bougé un bus que pour moi olol" voilà quoi ^^
Citation :
Publié par Hoplomaque
Tatsu est de PA ??

Et je dis juste qu'il y a d'autre raison possible que simplement chercher une croquette, le bus peut juste être passer pour beaucoup de raison, du coup les "ils ont bougé un bus que pour moi olol" voilà quoi ^^

Le jour ou tatsu sera de PA je serais de RA
Citation :
Publié par raque dabord
Le jour ou tatsu sera de PA je serais de RA
Mouarf, j'aurais bien essayer de profiter de l'occasion pour nous débarrasser de Raque, mais manque de pot, c'est le seul serveur francophone où j'ai pas de compte de farm...
(Par contre, mon main est sur Vizu depuis le pré-accès et je compte pas le bouger)
Salutations les gens !

Juste pour vous dire que j'ai plutôt passé avec mes amis un excellent moment cette nuit. Autant lors de notre arrivée sur ce serveur il y a maintenant deux semaines, nous avons été surpris de voir qu'il n'y avait pas grand monde passé le prime au-delà de 23 heures sur les frontas. Autant cette nuit cela a été du pure délire.
Après, en remettant les choses dans l'ordre, j'espère que cela n'est du au fait que le serveur affronte actuellement PA et CF qui sont respectivement classés 17 et 19ème et que du coup, tout le monde voit la gagne facile !
Le MU précédent avec Campement de Gunnar m'avait attristé car j'avais l'impression qu'il n'y avait aucune motivation côté Vizunah et donc plus grand monde passé le prime.

Quoiqu'il en soit, faisant partie d'un groupe de roaming de nuit, je ne peux vous garantir qu'on sera constamment présent mais on tachera de faire ce que l'ont sait faire de mieux : emmerder nos adversaires quitte à faire du reset T3!

A bientôt dans les plaines !
Citation :
Publié par Sinbad
Une question à ceux qui ont des infos, Sak Reznia est de retour sur VS ?
Depuis plusieurs mois oui, si ton compte est encore sur Vizu tu peux refaire une pause du jeu ou simplement transférer vers un serveur plus sain

Citation :
Publié par Maayeel
Autant lors de notre arrivée sur ce serveur il y a maintenant deux semaines, nous avons été surpris de voir qu'il n'y avait pas grand monde passé le prime au-delà de 23 heures sur les frontas.
Rendez nous l'Agent Z ! Osti de Kriss ! (#Seekel[GFK])

GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par Maayeel

Quoiqu'il en soit, faisant partie d'un groupe de roaming de nuit, je ne peux vous garantir qu'on sera constamment présent mais on tachera de faire ce que l'ont sait faire de mieux : emmerder nos adversaires quitte à faire du reset T3!

A bientôt dans les plaines !
Et vous cassez bien les noix en effet !

ps : Dsl au mesmer LRD recrue d'or asura, ma connection m'a lâcher pas vu finir le duel comme il se doit (devant votre spawn map pa) ! Déco / freeze / lag hier soir s'étais la fête.
Citation :
Publié par Androvia
Depuis plusieurs mois oui, si ton compte est encore sur Vizu tu peux refaire une pause du jeu ou simplement transférer vers un serveur plus sain
Rendez nous l'Agent Z ! Osti de Kriss ! (#Seekel[GFK])
Pfffffff, je demandais ça parce que lors d'un de mes rares passages sur CBE j'ai vu pas mal d'EA ainsi que le Commandant Cousteau.
Citation :
Publié par Maayeel
Salutations les gens ! Le MU précédent avec Campement de Gunnar m'avait attristé car j'avais l'impression qu'il n'y avait aucune motivation côté Vizunah et donc plus grand monde passé le prime.
Et oui Vizu des que ça perd il n'y a plus personne ! Mais quand c'est plus facile on forme des gros bus
Ben c'est le résultat lorsque l'on a sur un serveur beaucoup de Pu qui ne font pas partie d'une guilde orientée McM. Si tu rajoutes à ça l'absence d'une organisation au niveau du serveur lui-même avec la présence de leads capables de s'occuper de ces Pu à toute heure du jour ou de la nuit, tu obtiens le phénomène que tu constates.

Ces Pu pas guildés ne viennent que lorsqu'ils sont sûrs de trouver un bus conséquent sur la map et comme le bus conséquent ne se constitue que pour faire du KT ou avoir des easy wins en l'absence d'organisation, lorsque le Mu est compliqué tu as personne, lorsque le Mu est facile tu as du monde.

Si tu veux inverser ce phénomène, il faut une organisation qui prenne en charge le serveur. Tant que cette organisation est absente, VS n'est qu'un "sous" MDJ avec les mêmes défauts qui sont justes accentués en raison d'un sous-nombre de guildes orientées McM.

Mais tout ça ne reste qu'un opinion, la mienne
Citation :
Publié par Le Chackal
Et oui Vizu des que ça perd il n'y a plus personne ! Mais quand c'est plus facile on forme des gros bus
Bah c'est sur tous les serveurs, et pas uniquement FR.
Sur certains ça se vois moins et d'autres ça saute au yeux. Tout dépend de la population et des effectifs de joueurs "mcm".
Citation :
Publié par Sinbad
Une question à ceux qui ont des infos, Sak Reznia est de retour sur VS ?
malheureusement oui
Citation :
Publié par Afaifizz
Bah c'est sur tous les serveurs, et pas uniquement FR.
Sur certains ça se vois moins et d'autres ça saute au yeux. Tout dépend de la population et des effectifs de joueurs "mcm".
Ca s'explique facilement. T'es un PU occasionnel, tu pop en McM. Et là tu te fais raser 2/3 fois par un bus 60+ ou pas deux trois roamers qui piquent, ou des fufus en groupe...
Bon tu laisses tomber.
A moins que tu trouves un bus tout chaud où tu pourras t'ébattre sans trop tomber.
Citation :
Publié par Sinbad
Certains Pu pas guildés ne viennent que lorsqu'ils sont sûrs de trouver un bus conséquent sur la map
Fixed, attention à ne pas généraliser, surtout que ce genre de phénomènes existe aussi au sein des guildes, même si bien sûr, il est moins prononcé.
Mouais... Quand on parle d'une très grande majorité, je crois que l'on peut généraliser. Après il y a toujours les exceptions mais ces exceptions sont là pour confirmer la règle
Citation :
Publié par Le Chackal
Et oui Vizu des que ça perd il n'y a plus personne !
ça fait super chier de lire ça, quand je repense a une chiée de souvenirs
Citation :
Publié par Kiparte
Faut bien se chercher des excuses quand on ne sait pas check sa porte aqua pendant que notre bus vous farm au niveau de la P2 centrale (le "perma zone d'eau sur marchand plus, mes sacs sont pleins" du lead m'a beaucoup fait rire ). D'autant que c'tait quand même la deuxième fois qu'on vous faisait le coup, faut ouvrir les yeux.
Ok pour le taunt sur le check porte aqua par contre parler de farm faut pas pousser... ni inverser les rôles... à 15 vs votre blobs, j'éviterais de trop pavoiser.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés