|
Ah ouai quand même... du coup c'est super compliqué de savoir le niveau de MdJ si on doit pas compté les effectifs ex-vizunien
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Etat du MvM (#15)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le lead c'était un jadien ça compte ?
|
![]() |
|
|
salut ,
concernant vendredi sur map fsp , au Début tout se passait plutôt bien on va dire , ça se jouait en 50/50 contre Deso au niveau des combats . On a pris l’avantage pendant un petit moment avec de bon gros fight ![]() ![]() ![]() ![]() Ce que je regrette sur mdj c'est l'envie de se battre même si il faut mourir une dizaine de fois . C'est pour ca que personnellement je ne lead pas ou peu le pugs sur Mdj . Quand le combat est trop rude ça lache prise , ca disconnect . J'ai toujours eu la chance d'avoir des bus qui fight pour le fight et peux importe le résultat on se faisaient un bon gros kiff !, et je dois avouer que sur mdj ce n est pas souvent le cas . PS : concernant FSP au reset , ils sont partis car ils n'avaient pas l'effectif nécessaire pour taper que ce soit sur deso ou mdj . |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Byega ; 14/02/2016 à 15h48. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
VZ= Vizunah zombie et non vizu
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'es sur quel serveur maintenant Falkynn?
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
#327792 |
Invité
|
Ok merci pour les infos je vais aller voir ça.
![]() ![]() |
![]() |
|
#327792 |
Prince / Princesse
|
Honnêtement le Sibéria est vraiment pas terrible. Pas terrible au point de vue qualité sonore et pas terrible du tout pour la longévité surtout au point de vue connectique.
Voilà qui devrait t'aider à choisir : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/comparatif-casques-micros-a281.html |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai pété la lunette de mes chiottes, un modèle à me conseiller ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#327792 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|