Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Jadien pure race ou un croisé ?
salut ,

concernant vendredi sur map fsp , au Début tout se passait plutôt bien on va dire , ça se jouait en 50/50 contre Deso au niveau des combats . On a pris l’avantage pendant un petit moment avec de bon gros fight @Moa @Venom . Mais c'est de bonne guerre comme on dit , ensuite j'ai crash pendant la soirée et quand je suis revenu c'est la que tout à été plus difficile. Le raid en face nous a ensuite fait les fessiers sur beaucoup de fight . Et par magie je n'avais plus de file sur la map XD .
Ce que je regrette sur mdj c'est l'envie de se battre même si il faut mourir une dizaine de fois . C'est pour ca que personnellement je ne lead pas ou peu le pugs sur Mdj . Quand le combat est trop rude ça lache prise , ca disconnect . J'ai toujours eu la chance d'avoir des bus qui fight pour le fight et peux importe le résultat on se faisaient un bon gros kiff !, et je dois avouer que sur mdj ce n est pas souvent le cas .

PS : concernant FSP au reset , ils sont partis car ils n'avaient pas l'effectif nécessaire pour taper que ce soit sur deso ou mdj .
Citation :
Publié par Akhel
c'est la première fois que je perds un fight contre MDJ (spéciale dédi). Et puis PT c'est pas une guilde, c'est comme TT, c'est du pugs.
Le je n'est pas approprié, tu devrais le remplacer par "mon" blob
Difficile de s’individualiser et de mettre en avant sa propre performance au sein d'un tel amas de joueur.

Sinon, oui, un gros défaut sur mdj 4.0 est de lâcher facilement les fights en blob contre blob, ça doit être assez éprouvant pour les leads. Mais heureusement, tout ne se résume pas à ça !

Sinon, joli le tic le matin.

Dernière modification par Toum kétamine ; 18/05/2015 à 11h19.
Citation :
Publié par Menbats
Ah ouai quand même... du coup c'est super compliqué de savoir le niveau de MdJ si on doit pas compté les effectifs ex-vizunien
C'est surtout qu'une majorité de VZ, tu ne les verra jamais suivre un bus/blob PU sauf lead exceptionnel donc... oublie
Citation :
Publié par Hey Kjall
C'est surtout qu'une majorité de VZ, tu ne les verra jamais suivre un bus/blob PU sauf lead exceptionnel donc... oublie

C'est clair que VZ était connu pour ses leads de qualité !
Citation :
Publié par Hey Kjall

J'ai pas l'historique serveur de tout les joueurs mais je crois que tu te trompe.
Citation :
Publié par Nono le robot
C'est clair que VZ était connu pour ses leads de qualité !
Justement oui, il y avait à une époque de très très bons leads sur VS. Après il y a eu aussi des wannabe malheureusement...
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
- On as perdu Falkynn
Relis juste les dernières pages. Avec le recul, tu te rends compte qu'entre écouter un discours de M. Le Pen, discuter en anglais avec des roumains, refaire l'historique du clash Booba/Rohff, ou lire JOL-GW2 MdJ, le choix est plus que difficile...

M'enfin, tant que ça vous tripe de cracher à la gueule des gens en continu, tant mieux hein.

P.S.: On a
Bah sur LoL, gni.
Citation :
Publié par Falkynn
Relis juste les dernières pages. Avec le recul, tu te rends compte qu'entre écouter un discours de M. Le Pen, discuter en anglais avec des roumains, refaire l'historique du clash Booba/Rohff, ou lire JOL-GW2 MdJ, le choix est plus que difficile...

M'enfin, tant que ça vous tripe de cracher à la gueule des gens en continu, tant mieux hein.

P.S.: On a
Ah non il est pas mort

PS : J'ai pété le micro de mon casque quelqu'un as un bon casque à conseiller ?
Citation :
Ah non il est pas mort

PS : J'ai pété le micro de mon casque quelqu'un as un bon casque à conseiller ?
Il m'envoie même des MPs le coquin !

'Paraît qu'on a de belles maps grâce aux groupes Lux Animae & Titelily, alléluia, focus la win !

PS: Siberia v3. ou si tu te fous du prix, Beyerdynamic MMX 300.

Dernière modification par Nirnee ; 19/05/2015 à 11h11.
ouais le Siberia ... très confortable , et il sait aussi faire du bruit (bien pour GW en somme vu que tout le monde a finit par couper la musique)

Malheureusement Y a pas de promo micro casque en ce moment donc j'ai rien de spécial à conseiller, voir les num. pour te faire une idée.
Citation :
un bon casque à conseiller
Après comme t'as pas précisé de budget : Beyerdynamics DT990 PRO + modmic pour le micro.

et si t'as pas assez de "po", prend juste le micro

Dernière modification par nia ; 19/05/2015 à 11h09.
Ok merci pour les infos je vais aller voir ça. Vu le temps que je passe avec le casque sur la tete ca me pose pas de problème d'y mettre 200-300 boules
Citation :
Publié par Sinbad
Honnêtement le Sibéria est vraiment pas terrible. Pas terrible au point de vue qualité sonore et pas terrible du tout pour la longévité surtout au point de vue connectique.

Voilà qui devrait t'aider à choisir : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/comparatif-casques-micros-a281.html
Bof. Perso j'ai un Sibéria v2 il a 2 ans et il marche toujours aussi bien. Je suis pas déçu des 65 boules que j'ai mis dedans.
Citation :
Publié par Sâtane
J'ai pété la lunette de mes chiottes, un modèle à me conseiller ?
Demande à un modo de JoL vu toute la merde que tu postes, ils doivent avoir un truc bien résistant
Citation :
Publié par Sâtane
J'ai pété la lunette de mes chiottes, un modèle à me conseiller ?
Garde la bouche plus souvent fermée
owww combo avec Soingone
Citation :
J'ai pété le micro de mon casque quelqu'un as un bon casque à conseiller ?
#1 Sennheiser Game ZERO/ONE (selon si tu le veux ouvert ou fermé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés