[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est chaud en ce moment, sur mes 5 dernières games j'en ai pas fini une avec l'équipe au complet. Tout le temps un ou deux rageux qui leave

Je pensais pas pouvoir trouver une communauté plus pourrie que LoL, je crois que c'est chose faite

Dernière modification par Fame ; 13/05/2015 à 10h02.
Y'a des avantages à jouer à CS:GO en MM :

• T'apprends le russe gratuitement
  • ça t'apprend à garder ton calme (enfin ça, c'est pas toujours)

Mais je te comprends tellement... Entre les mecs qui cheat, ceux qui ragent dès que tu perds un round, ceux qui se barrent, ceux qui sont afk...

Enfin bon, c'est comme ça depuis le début de cs tu me diras. Sauf qu'il y avait moins de russes. Ils avaient pas internet à l'époque.
c'est surtout qu'a l'époque y'avais aussi des serveur. Valve c'est vachement tournée sur une économie en invoquant des raisons foireuses : résultat des serveur 64 avec des configurations horribles. Néanmoins, ce n'est pas une véritable excuse vue que le skill compte toujours autant, mais ça ouvre des façon de jouer un peu dégueulasse : faire des frag a l'interpolerate c'est juste ignoble, et, le confort de jeu est considérablement réduit.

Y'a rien de plus regeant que de faire un sv_showimpacte sur un replay, et de s'apercevoir que le gars qui nous a maltraité avais tout simplement les faveurs du serveur.
Vive ESEA moi je dis Mais bon ils ont eu deux lasts (qui nous ont roulé dessus btw, les mecs étaient juste des monstres...) qui sont venus de suite, pas mal comme système.

Et puis première fois que j'ai un Dragon Lore dans les mains (un mec en face en avait un aussi ) !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : esea.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 307,2 Ko
ID : 246397   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dragonlore.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 341,0 Ko
ID : 246398  
Tiens j'ai une question.

Hier avec Otenali et Osiri on est tombé contre un mec avec 180 de ping.
Donc déjà le gars se téléportait de manière assez vener (à un moment y'a eu 2 teammates dessus avec des TEC9 au CAC il a pris 2 hits tellement il se téléportait .. il a eu le temps de swap AWP -> Usp et de buter nos 2 teammates). Mais en plus, il tapait de decals de folie, genre tu surveilles un spot avec l'avantage de pick au snipe, il pop dans ton viseur (téléportation 180 de ping), et balance un HS direct). Le mec était MG et était le premier de sa team (26-10 .. lol)

Perso quand j'ai des spikes a 180 de ping je fais rien de rien.
Alors ma question est : Est-ce un type de cheat connu, ou le mec était simplement un monstre même avec ces 180 de ping ?
c'était probablement un cheat. Il y'a des cheat qui "flood" le serveur, provoque de gros ping, et rendent le jeu injouable.

Citation :
Publié par Fame
Vive ESEA moi je dis Mais bon ils ont eu deux lasts (qui nous ont roulé dessus btw, les mecs étaient juste des monstres...) qui sont venus de suite, pas mal comme système.

Et puis première fois que j'ai un Dragon Lore dans les mains (un mec en face en avait un aussi ) !

Mais tellement, c'est tellement un autre jeu vis a vis des MM classique tout bidons.
Tu veux croiser des pros? Suffit d'aller sur le DM de Titan, tu vas en croiser 2 ou 3 par jour

edit dessous: Non je crois pas pour le suivi de stat.

Dernière modification par Fame ; 13/05/2015 à 20h32.
Y'a un moyen de tracker ses stats après ? Parce qu'en fait le gros avantage que je trouve aux serveurs fragshack.esea c'est que derrière ils ont un site accessible gratuitement et sans in scriptions qui enregistre un nombre fou de statistiques sur ta manière de jouer. Genre le %hsrate, le kpd, les armes les plus utilisées et c'est que le début.

Mon profil sur le serveur Aim Deathmatch pour vous donner une idée : http://fragshack.gameme.com/playerinfo/368094

Mais okai je note, je chercherai ça après mes partiels
Avant les VAC ban waves je suis passé de nova IV à nova II en moins de 2 semaines. Entre les cheats et les smurfs j'ai été servi ..
Depuis les VAC ban waves permanentes je suis passé de nova II à MG II en 2 semaines. Et depuis MG je vois plus trop de smurfs. Serais-je enfin sorti de la trash people zone ?!!
Petit link vers l'inventaire de PhantomL0rd

Le mec a beau avoir perdu plus de 20k dollars en bet, il a un inventaire de folie

edit: 74 knife Factory New, 1 Dragon Lore, M4A1 Howl... rofl
Citation :
Publié par Kam'
Je crois que c'est la première fois que je vois ça, on était 10 à avoir le même rank dans la partie que je viens de terminer.
Plus tu va monter, plus ça va arriver.
En eagle, je ne croise quasiment que du eagle.
en DMG c'était pareille.

en MG2 par contre ça va de nova 4 a MG2,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés