[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ya de grande chance que la plupart soit autosuffisant pour crafter leurs propres idoles puisque depuis les succès ca ne vaut plus rien peux les on vendus.

Puis j'imagine que comme toujours il va y en une partie clairement au dessus du lot en terme de contrainte/gain du coup c'est vraiment la loterie d'avoir les bonne ressources pour les 6/10 idoles les plus utilisées.

Surtout quand on vois ca:

Citation :
Vous pourrez donc cumuler les idoles de plusieurs personnages quand vous jouez en groupe (toujours avec un maximum de 6 idoles actives) et vous pourrez profiter des idoles de vos alliés même si votre personnage ne les possède pas.
En attendant de voir la recette, mais comme dit au dessus, je pense pas que la demande soit supérieur à l'offre.

Jusque F3 tout le monde à des essence de boss en banque, et si ils ont pas, un farm sucées et c'est réglé .
Citation :
Publié par Aorewen
Arrêtez de jouer au con vous savez très bien que dans la pratique c'est rentable, surtout que y a beaucoup d'exemples de joueurs qui l'ont fait et ce sur tout les serveurs.
Si vous voulez on inclue dans le calcul le temps passé à glander au zaap/rechercher une astuce et le temps gagné à avoir un objectif concret et ce sortir les doigts du cul? zz

EDIT: C'était* avant l'annonce de la màj ofc.
Pour certains joueurs c'était rentable pour d'autres cela n'etait pas rentable au passage les 100 DC par semaine j'ai du mal à y croire faut être un sacré geek quand même.
Citation :
Publié par bboyphysix
Pour certains joueurs c'était rentable pour d'autres cela n'etait pas rentable au passage les 100 DC par semaine j'ai du mal à y croire faut être un sacré geek quand même.
Pas si tu peux joué au boulot, que ta team est opti pour farm du DC, tu prend un eca air/flotte avec l'ini sur le dc, tu le OT si sa passe pas, ton deuxième perso le finit (sa te retire son buff poison) et après c'est de la rigolade.

Mais je te l'accorde faut être un sacré motivé. (et perso' je ne doute pas des compétences de notre ami Falcon)
Citation :
Publié par ShadowSky
Pas si tu peux joué au boulot, que ta team est opti pour farm du DC, tu prend un eca air/flotte avec l'ini sur le dc, tu le OT si sa passe pas, ton deuxième perso le finit (sa te retire son buff poison) et après c'est de la rigolade.

Mais je te l'accorde faut être un sacré motivé. (et perso' je ne doute pas des compétences de notre ami Falcon)
+1 tu as tout compris, 15mn par jour pas besoins d'être motivé !

124904049dc.png

Comme dit au dessus si on voulait bien faire les choses c'est 100 par jour qu'il faudrait faire...(et certains plus courageux que moi le font !)

@Shuggananas je ne peux plus drop au boulot depuis le nerf des sadi poisons qui permettait d'AFK n'importe quand du coup je viens sur JOL, pas sure que vous ayez gagné au change

@bboyphysix c'est prévu en juin avec de nouvelles stats et une nouvelle polémique

Dernière modification par falcon ; 13/05/2015 à 15h12.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est vrai que ça concerne pas mal de gens de pouvoir jouer à dofus au boulot
Juste Falcon ^^, par contre on arrive tous à allez sur JoL ^^

Jolie temps Falcon , mais bash du mob et toujours le même non stop sa va 2 semaines pour certains. (j'ai fait 2mois perso' et je trouve que j'ai été vachement motivé)

Edit : Bah plus personne joue au taff x)
Si tu as autant de temps à passer sur dofus tu devrais tenter le farme de crocabulias.
Je crois qu'il est inutile de s'attarder sur le drop de dofus : ça va disparaître

Avant que je ne quitte définitivement tous les forums, j'aimerais quand même un tout petit avis sur la destruction de ressources. Les idoles vont en détruire pas mal mais Est-ce suffisant ?

Mon idée (qui m'a valu les foudres de Lichen) est en résumé de deux phrases :
- succès "pacification de familles de monstres" par une offrande adaptée à un PNJ à Astrub
- tous les monstres sont agressifs sauf dans les zones fraîchement créés (immunité pendant 4 mois)

En détruisant les ressources à très bas prix, je pense que cela peut relancer leur économie et ainsi permettre à tous (TBL comme THL) de se refaire un peu de kamas via le drop

PS: j'ajoute le lien du post intégral
Citation :
Publié par Cryptoo
lien vers le post détaillé

Cryptoo, un peu triste de vous quitter mais content de théoriquement avoir une meilleure vie IRL...
Personnellement je ne joue plus même si je poste sur JOL , après pour relancer l'economie via le drop pour moi faut supprimer les succès.

Après c'est mon point de vue.
Citation :
Publié par bboyphysix
Personnellement je ne joue plus même si je poste sur JOL , après pour relancer l'economie via le drop pour moi faut supprimer les succès.

Après c'est mon point de vue.
C'est loin d'être celui du studio de supprimer une MAJ importante, au pire cela sera revu mais jamais supprimé.

@dessous : Je suis d'accord avec toi

Dernière modification par Shuzo ; 13/05/2015 à 15h47.
Citation :
Publié par Shuzo
C'est loin d'être celui du studio de supprimer une MAJ importante, au pire cela sera revu mais jamais supprimé.
Les choix du studio je les comprends pas les succès ont détruit 80 % facile des astuces kamas via le drop.
Citation :
Publié par ShadowSky
En attendant de voir la recette, mais comme dit au dessus, je pense pas que la demande soit supérieur à l'offre.

Jusque F3 tout le monde à des essence de boss en banque, et si ils ont pas, un farm sucées et c'est réglé .
Visiblement je n'étais pas seul à manquer de ressources boss, regardez vos banques mon solde ressource jadis très stable a pris 10% (ce qui représente 4 semaines de boulot ) depuis l'annonce et mes petits achats ^^

Je ne doute pas que chaque gros joueur à de quoi faire ses idoles sans rien acheter, mais comme on est sur ce topic, pensez aux 90% des autres ^^ (et surveillez les prix si vous avez du stock, l'allez retour banque/hdv va enfin être plus intéressant que le prix du zaap avis aux alchis, il y a des sous à se faire, enfin les popo boss ne vont plus concerner QUE quelques éleveurs sans alchi)

Dernière modification par falcon ; 15/05/2015 à 09h36.
Citation :
Publié par Cryptoo
j'aimerais quand même un tout petit avis sur la destruction de ressources. Les idoles vont en détruire pas mal mais Est-ce suffisant ?
Probablement pas, les idoles étant des non consommables et, de plus, nécessaires en un seul exemplaire pour l'ensemble d'un groupe. A moins d'avoir des recettes ahurissantes (et je n'y crois pas), l'effet sur la consommation de ressources sera négligeable.

Mais toute modification n'a pas besoin d’être destinée a favoriser la destruction de ressources (je pense que l'effet sur la production sera tout aussi négligeable).
Si l'on part du principe que tout le monde ne joue pas muti-compte, il pourrait y avoir une création d'idoles plus conséquentes que ce que l'on pourrait penser.

En effet, les idoles sont valables pour un groupe, seulement les personnes qui xp le font rarement avec les mêmes personnes, donc en auront "au cas ou" les autres n'en auraient pas, de même pour si les personnes avec qui ils ont l'habitude d'xp ne sont pas connectés etc..

Sans compter l'effet nouveauté, ou chacun voudra se faire sa propre idée pour tester ce que cela donne a son échelle IG, si des idoles sont intéressantes et viables pour du mono+cheva la destruction de ressources pourrait être, certes moins intéressante que si c'était des consommables, mais non négligeable néanmoins.

*Falcon-style: Gardez vos ressources de boss pour les quelques semaines après-maj, peut être que vos banques vaudront de l'or *

Ps: Et j'avais oublié, mais les idoles pouvant être craft par les forgeurs de boucliers, une destruction de ressources supplémentaires concernera ceux désirant xp ce métier, et pas emballés par les trophées invendables.
Jai une petite astuce à vous proposer, cependant elle ne permet pas d'obtenir des k mais plutôt d"en économiser, pour tous vos perso/mules qui ont besoin de pods que ce soit pour des objets d'élevage, de métiers de récolte, etc on cherche donc à opti ses pods, pour ce faire, au niveau du familier, au lieu de prendre un bworky je vous conseille d'équiper un Kompost, il donne 700 pods, vous vous de placerez plus vite et pas besoin de le nourrir et il co^ute 6-7 fois moins chère qu'un bworky, voilà
Citation :
Publié par Belle-Banane
Si l'on part du principe que tout le monde ne joue pas muti-compte, il pourrait y avoir une création d'idoles plus conséquentes que ce que l'on pourrait penser.
Certes, mais ce sera toujours moins que si chaque perso avait besoin de toutes les idoles qu'il veut utiliser. En particulier, les multicompteurs jouant systématiquement en team complète ne feront généralement qu'un jeu d'idoles, plutôt que 4 ou 8.

Citation :
Ps: Et j'avais oublié, mais les idoles pouvant être craft par les forgeurs de boucliers, une destruction de ressources supplémentaires concernera ceux désirant xp ce métier, et pas emballés par les trophées invendables.
Concernant le craft, je suis assez curieux de voir ce que va devenir le métier de forgeur de boucliers/trophées/idoles. En particulier, la condition pour faire un objet passant sur le niveau de l'objet, les trophées ne contribueront à l'XP qu'à partir du niveau 50; parallèlement à ça, tous les boucliers étant niveau 1 (il me semble? sinon, à un tout petit nombre d'exceptions près) ils seront tous accessibles dès le départ, mais ça peut se traduire par de la difficulté à trouver des moyens raisonnables d'XP du niveau 1 au niveau 50. (Ça ne sera pas pire que l'actuel système, ceci dit)

Et l'insertion des idoles là-dedans reste incertaine, vu qu'on ne sait rien sur leurs niveaux et leurs recettes.
Citation :
Publié par Lok'r
Jai une petite astuce à vous proposer, cependant elle ne permet pas d'obtenir des k mais plutôt d"en économiser, pour tous vos perso/mules qui ont besoin de pods que ce soit pour des objets d'élevage, de métiers de récolte, etc on cherche donc à opti ses pods, pour ce faire, au niveau du familier, au lieu de prendre un bworky je vous conseille d'équiper un Kompost, il donne 700 pods, vous vous de placerez plus vite et pas besoin de le nourrir et il co^ute 6-7 fois moins chère qu'un bworky, voilà
Ouai sauf que le Kompost on ne peut pas l'équiper dans une maison, ce qui le rend bien souvent inutile pour les gens qui farment leurs métiers car on est bien souvent pourvu d'une maison pour éviter la taxe des banques à chaque dépôt/retrait.

Donc astuce inutile pour une bonne partie des joueurs concernés.
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Ouai sauf que le Kompost on ne peut pas l'équiper dans une maison, ce qui le rend bien souvent inutile pour les gens qui farment leurs métiers car on est bien souvent pourvu d'une maison pour éviter la taxe des banques à chaque dépôt/retrait.

Donc astuce inutile pour une bonne partie des joueurs concernés.
Je suis conscient de ça ^^ mais perso j'ai des kompost sur mes éleveurs secondaires ( ceux qui vont pas dans la maison avec tous les objets ) et ça fait largement l'affaire
Hello les kamateurs!

Dites, je viens vous voir parce qu'une question me taraude; Je voulais avoir votre avis en matière de revente de pierre d'âme (typiquement le crocabulia):

Existe-t-il une demande plus forte pour les butin 4 ou les butins 8?

En effet, avec les donjon modulaire + l'augmentation de l'abo par ogrine je me demande si les team de 8 sont toujours aussi présente, même en ce qui concerne le farm de drop dofus.

En plus ce ça, vu le taux ridiculement bas du vulbis, y allez a 8 à 4 me semble pas augmenter de façon assez significative l’espérance de drop eu égard au tps en plus pour farm les donjon et/ou pierre ( un peu comme jouer deux ticket au loto; ça augmente virtuellement vos chance de gains mais le taux est tjs tellement ridiculement bas qu'au final ça change pas grand chose).

Bref merci d'avance pour vos réponse et bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés