Hé regardez ! On rigole pas nous , on fait un JEU ! On a du kraphïsm avec plein de polygonz, du matchmaking et du son aussi ! Z'avez vu comment c'est du sérieux tout ça ? Z'avez vu comment on sait y faire pour faire des jeux hein ? On a même un Chat complet et des transitions sur nos animations ! Si cé ti pas fou tout ça :>
Un lundi matin chez les entreprises du gourou :
El Christo Roberto : - Bon les mecs, ça fait quatre ans qu'on est en béta, les gens achètent pu, va falloir assembler le jeu final non ?
Un dev du studio du FPS : - Ah.. faut coller les bouts de nos prototypes ensemble? Sérieux? Mais j'pensais que c'était juste pour faire joli moi! on bosse même pas sur l'même moteur que les autres équipes...Faut tout rebuild... grrr...bon bah on te fais ça pour Q4 2023 alors... En attendant demande à Maurice de nous trouver d'autre trucs évidents à écrire pour les devblog , les gens ils aiment bien les devblogs, ça fait sérieux d'expliquer chaque ligne de code! Tiens explique leurs qu'on a rajouté des néons bleus a la pointe de la techno.
El Christo Roberto : OK ça marche, de toute façon ils peuvent attendre on a déjà toute leur thune Tiens j'vais leurs promettre un cache cache spatial en plus de la balle au prisonnier stellaire, ça devrais les hyper encore un bon mois en attendant les skins de flingue a 20 euros.
* éclats de rire général *
// troll off :
J'espère qu'ils atteindront un touché similaire à Shattered horizon. Les fps en zéro grav c'est super sympa.
Dernière modification par astamarr ; 14/05/2015 à 11h18.
|