Hotaru |
Dernières publications

Désolé pour ce double-post, DCVolo m'a chargé de vous transmettre les dernières infos au sujet de son guide. Comme son ban n'a ... Lire la suite

DCVolo étant toujours étrangement banni, je me permets de transférer son dernier message à votre attention : Voili voi... Lire la suite

Hello par ici ! Je me permets de transmettre le message que Volo s'apprêtait à poster lorsqu'il a eu la mauvaise surprise de... Lire la suite

Bientôt, sur vos Super mobiGlas !* http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/6/1501969798-logo-gif-3.gif *Ou pas.... Lire la suite

Oyez, oyez, lecteurs et lectrices de notre modeste ambassade ! Depuis le premier jour que nous arborons notre bannière à l̵... Lire la suite

Je confirme ! Et d'ailleurs, comme ça fait longtemps, petite mise à jour du topic à l'occasion de la sortie de notre nouveau lo... Lire la suite

Nous recherchons toujours des associés (membres main org) pour dynamiser nos différentes entreprises (récupération, secours, re... Lire la suite

Némésis - Bounty Hunting vous souhaite de passer un bel été, et sort pour l'occasion la revampe 2.0 new toute fraichement sorti... Lire la suite

Star Marine, le module alpha permettant de tester les combat FPS de Star Citizen, est toujours en cours de développement. Initia... Lire la suite

@astamarr : c'est pas une rédaction de ma part, c'est une traduction. J'ai demandé à Elglon si ça l'intéressait que je lui envo... Lire la suite