[beta]Notes de patch du 12 mai 2015 - Kael'thas

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux l'ayant déjà fait, c'est une grande joie que de refaire le tutoriel
Faire les 3 étapes donne à présent un peu moins de 1k gold depuis ce patch, mais blizzard n'a pas été capable de gérer le fait de l'avoir déjà fait.
Il faut donc y retourner (menu => didacticiel)
Citation :
Publié par Sadyre
Pour ceux l'ayant déjà fait, c'est une grande joie que de refaire le tutoriel
Faire les 3 étapes donne à présent un peu moins de 1k gold depuis ce patch, mais blizzard n'a pas été capable de gérer le fait de l'avoir déjà fait.
Il faut donc y retourner (menu => didacticiel)
What ? Genre ça donne des golds ?
Mais sinon pour ceux qui ont parfois le bug du tuto qui se relance au début : echap puis quitter

[EDIT] Ah ouai, ça donne de la thune ! Wouhou

Dernière modification par LiK-AtarD ; 13/05/2015 à 14h16. Motif: Ah ouai
Pour les parties 2 et 3 du tuto, j'ai ping tous les bots et foncé tout droit mid en ignorant les autres lanes (dive des tours au level 1 et tout le trallala. A 1v5, le bot Illidan se suicidait en boucle avant que ses potes se disent qu'il valait mieux def la keep). C'était presque drôle, et ça n'a pas duré trop longtemps
Citation :
Publié par Atis
Tiens d'ailleurs, me suis toujours demandé comment on fait pour qu'un bot nous suive?
Ping sur lui

Citation :
Publié par Feizenbara
Pour les parties 2 et 3 du tuto, j'ai ping tous les bots et foncé tout droit mid en ignorant les autres lanes (dive des tours au level 1 et tout le trallala. A 1v5, le bot Illidan se suicidait en boucle avant que ses potes se disent qu'il valait mieux def la keep). C'était presque drôle, et ça n'a pas duré trop longtemps
Haha, j'ai fais la même pour la partie 2, mais en top et après avoir pris les sièges : 5'48

Charlouf, is that you ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-05-13 14_54_13.jpg
Taille : 347x26
Poids : 7,2 Ko
ID : 246405  
Pas encore la tune pour Kael'Thas, par contre vu que je jouais pas mal Anub'Arak, j'suis content du patch. Jamais pigé pourquoi il est si peu joué en fait, avec l'ulti 3 sorts de CC(voir pire avec rewind), c'est juste infâme.

Le ping ça change quoi concrètement ?
Il faut que tu ping dessus et il se liera à toi tel un pokemon.
Edit: Mince j'avais pas refresh, je voyais pas vos post après Atis.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Non, ca a été retiré depuis le dernier ou avant dernier patch.
Nope : ça a même été amélioré sur ce patch
alors par contre j'ignore si c'est voulu mais c'est complètement relou, la pyroblast tu la balance sur un viking s'il passe en mode bateau entre temps bah elle depop et t'as gagné un cd dans le vent.
Illidan annule pas mal d'ult avec sa transformation aussi, c'est voulu imo
Je commence à avoir un problème avec un kael'thas bien joué : la question n'est pas de le tuer, la question est la quantité de dégats qu'il peut infliger couplé avec un stun, le tout distant, même s'il meurt dans la foulée

Je trouvais jaina assez limite avec son slow, mais vu de KT, je me pose des questions pour les prochains héros.
D'ailleurs, en duo avec une jaina ça commence à devenir démentiel, pour peu que les 2 arrivent à s'entendre
Kt est plutot lent et dépend beaucoup de ta team, si t'es pas protégé un minima t'auras pas le temps de blast du true damage , j'ai tendance a dire que malgré tout jaina deal beaucoup plus que lui.

A voir en premade mais en soloqueue cest hardcore une game sur deux x)
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Nope : ça a même été amélioré sur ce patch
+1 ça marche toujours, mais plus pendant l'écran de loading (va savoir pourquoi...).

Pour Kaelthas, je pense qu'il va me faire enrager pas mal ce perso. ceux que j'ai croisé pour l'instant n'avaient pas l'air ultra bons mais ce stun... ce stun... f*************************ck ça m'exaspère d'être soulevé du sol et je ne comprends pas en quel honneur il durerait aussi longtemps. Sérieux, WTF ?

Stun E de Uther : 1 sec.
Stun E de Tyrande : 1 sec.
Stun A de Anub : 1 sec.
Stun Q d'ETC : 1 sec.
Stun E de Gazlowe : 2 sec (bon... OK pour lui)
Stun Z de Kerrigan : 1 sec.
Stun A de Muradin : 1.5 sec.
Stun E de Kaelthas : 1.5 sec. Upgradable à 2 sec.

Meh. C'est juste le Stun le plus simple à placer et le plus long hors héroïques du jeu. Et ça peut toucher 3 personnes, hein, sinon ça serait pas drôle.
Citation :
Publié par Tanaarth
T'oublierai pas le stun 4 sec d'etc? très simple à placer qui est maintenant doublé quand il meurt? ^^
Il a dit : non héroique
Mouais dans les stuns qu'il cite j'aurais tendance a dire que le plus dur à placer est celui de tyrande et encore tu peux agrandir la range. celui de kt reste un skillshot assez lent et evitable sauf quand t'es au cac evidemment et perso je trouve les autres talent beaucoup plus intéressant que le 33% sur durée du stun
J'avoue que le talent 33% de durée de stun de plus est pas forcément top. Mais stun aussi facilement jusqu'à 3 mecs 1.5 secondes si la team en face a beaucoup de mélées, c'est abusé pour un mage qui deal autant à côté.

On verra ce que ça donnera dans la méta.

Sinon, Arthas one shot confirmed
https://www.youtube.com/watch?v=PvGZ...ature=youtu.be
Non mais voilà, en clair :

KEAL THAS First PICK OBLIGATOIRE ( double des dégâts hero de valla dans 60 % des games source HOTS LOGS )

ETC est sheaté
Anub arack est sheaté
Diablo ne sert mais alors plus a rien du tout ...
Chen n'est toujours pas viable
Sonya a été up mais franchement pas assez elle ne solo pas le tanking ...
Muradin reste toujours abusé ...


C'est incroyable, personne ne sait comment ils pondent des ajouts pareil, des persos T5 passe T1 alors que d'autres T1 passe T4-5 ...

En même l'astuce commerciale du perso oversheaté à 15 000 gold avec un pack et réduction avant de le nerf le mois d'après cela doit marcher à fond par ce qu'il le fond à chaque fois.

Maintenant, il faudrait savoir si ces déséquilibres FLAGRANT entre personnages ne va pas faire fuir la nouvelle vague de joueurs prévus le 2 juin prochain ... Je trouve qu'ils jouent un peu avec le feu
Citation :
Publié par AlphaGusto
J'comprend pas l'intérêt? A part redonner de l'intérêt à l'autre sort héroique j'vois vraiment pas pourquoi nerf ce sort, il était viable. Là ça va être tendu du string, en gros y a genre 10-20% du channeling qui vont juste servir à escape.
Redonner de l'intérêt à l'autre compétence héroïque oui, mais je pense que c'est surtout parce que c'était quand même un peu facile de Drakkar dans la masse.

Après un stun je trouve ça un peu costaud, j'aurais préféré un snare 2 secondes, qui laisse quand même la possibilité de se barrer. Alors que là c'est juste mort quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés