[beta]Notes de patch du 12 mai 2015 - Kael'thas

Répondre
Partager Rechercher
Plus que de dire Olol le personnage il est cheat parce que Blizzard est méchant et sort des personnages imba juste pour les vendre, sans aucun argument derrière, et quand bien même l'expérience des héros précédents prouve le contraire.

Dernière modification par Tiantai ; 14/05/2015 à 23h27.
ne pas savoir comment engager un nouveau heros =/= le classer op , deux monde complètement différent mais la facilité poussera à dire qu'il est op ca résout les problèmes d'égos
Citation :
Publié par Mogweed
Oui, c'est très intéressant de juger sur le taux de victoire d'un personnage disponible depuis deux jours.
surtout que le taux de victoire d'un personnage pick dans chaque team à chaque match a peu de chance de dépasser 50%
Citation :
Publié par ledha
surtout que le taux de victoire d'un personnage pick dans chaque team à chaque match a peu de chance de dépasser 50%
Les picks miroirs ne sont pas pris en compte.
Par contre sur ce patch, pourquoi Blibli à cru bon de nerf à mort mon Gazleu on m'explique ou pas?
Pour un rayon amélioré (qui au passage est très bof) on perd une tourelle une fois HL et le pire c'est que pour en avoir 3 on est obligés de se passer du Sprint/Rage ardente.

Alors certes ya le talent avec la portée des sentry améliorée mais j'aurais autant préféré que le talent fasse gagner la 4ème sentry et un petit up.

Pour moi ils ont nerf encore plus en fight un des perso qui en avait le moins besoin. Le pire c'est que les nerf sentry n'est là que pour nerf le teamfight vu que avec Maitre en regen/Superiorité il peut toujours soloter les camps lvl 4 et avec le Robot Gob les boss se font toujours solo lvl 10...

Enfin bref je comprends pas trop le nerf du coup mais bon. Patch de merde
Citation :
Publié par Healégal
Par contre sur ce patch, pourquoi Blibli à cru bon de nerf à mort mon Gazleu on m'explique ou pas?
Pour un rayon amélioré (qui au passage est très bof) on perd une tourelle une fois HL et le pire c'est que pour en avoir 3 on est obligés de se passer du Sprint/Rage ardente.

Alors certes ya le talent avec la portée des sentry améliorée mais j'aurais autant préféré que le talent fasse gagner la 4ème sentry et un petit up.

Pour moi ils ont nerf encore plus en fight un des perso qui en avait le moins besoin. Le pire c'est que les nerf sentry n'est là que pour nerf le teamfight vu que avec Maitre en regen/Superiorité il peut toujours soloter les camps lvl 4 et avec le Robot Gob les boss se font toujours solo lvl 10...

Enfin bref je comprends pas trop le nerf du coup mais bon. Patch de merde
Honnêtement je pense que tu sais juste pas t'adapter.

Le rayon se charge beaucoup plus vite, du coup on peut s'en servir dans plus de situations plus souvent. Après au lvl 1 je vois pas l'intérêt de maitre de la regen ou de supériorité, t'aura pas besoin de ça pour faire les camps de merc. Prend le 60 mana sur scrap pour spam tes capacités de base.

L'augmentation du nombre de tourelles est au lvl 13 au lieu de 16, du coup ca donne beaucoup plus de possibilités. Et maintenant elles peuvent avoir une range boostée de 40%, du coup en TF c'est un carton si tu les place correctement. Et rage ardente sur Gazlowe...

Et enfin le comble, l'ulti qui proc 0.18 sec plus tôt. Ça peut paraitre court, mais au final ça fait une énorme différence, les adversaires ont très peu de temps pour se casser. Je trouve qu'ils l'ont bien up
Citation :
Publié par Healégal
Par contre sur ce patch, pourquoi Blibli à cru bon de nerf à mort mon Gazleu on m'explique ou pas?
Pour un rayon amélioré (qui au passage est très bof) on perd une tourelle une fois HL et le pire c'est que pour en avoir 3 on est obligés de se passer du Sprint/Rage ardente.
(...)
Enfin bref je comprends pas trop le nerf du coup mais bon. Patch de merde
Si on passe effectivement sur l'incompréhension de modifier en profondeur des persos qui n'en ont aucun besoin (cf diablo et ETC), pour gazleu c'est, je suppose, pour tuer le build pve permettant de soloter des boss d'un seul doigt, en plus de tenter de rendre le laser plus intéressant.
Problème, si c'est bien ça, c'est raté. C'est même plus tordu, parce que cette possibilité ne vient principalement pas des tourelles, c'est les talents des premiers niveaux qui le permettent.

En plus du fait qu'en combat tu n'as pas trop le temps de poser toutes tes tourelles, surtout si tu as la bombe grav.
Le seul moment où tu en as besoin et que tu as le temps de les poser, c'est sur la map du temple, où gazleu est censé être le plus à l'aise. Manque de bol, une tourelle de plus contre ta survie, c'est vite vu.

Citation :
Publié par Taftaf
Honnêtement je pense que tu sais juste pas t'adapter.

Le rayon se charge beaucoup plus vite, du coup on peut s'en servir dans plus de situations plus souvent. Après au lvl 1 je vois pas l'intérêt de maitre de la regen ou de supériorité, t'aura pas besoin de ça pour faire les camps de merc. Prend le 60 mana sur scrap pour spam tes capacités de base.

L'augmentation du nombre de tourelles est au lvl 13 au lieu de 16, du coup ca donne beaucoup plus de possibilités. Et maintenant elles peuvent avoir une range boostée de 40%, du coup en TF c'est un carton si tu les place correctement. Et rage ardente sur Gazlowe...
Dépends de ce que tu veux faire, mais pour ma part je pense que tu es très loin de connaître les possibilités de gazleu.

Déjà, forcer un choix entre 1 tourelle de plus au 13 contre sprint ou l'aura, vu que les 2 derniers choix sont dépendants du nombre de mercos et boss sur la map et de l'équipe adverse, cette tourelle va vraiment peu servir.

Après pour le rayon, vu le fonctionnement du truc, le fait qu'il te bloque sur place, pour des dégats assez limite sans talents au vu de ces restrictions, flinguer le template pour en avoir un meilleur usage ... non

Dernière modification par Sadyre ; 14/05/2015 à 19h47.
Ben écoute j'ai un winrate de bâtard avec en jouant au rang maximum. Je prends pas les tourelles supplémentaires perso, je joue avec l'amélioration des scrap en early (+60 / peuvent être droppés par les minions), la gravito ofc puis sprint. Au lvl 16 soit la portée soit la vitesse de chargement du laser doublé. Je fais les mercs que quand y'a rien à push.

Depuis le patch c'est un gros carton. Au lvl 16 le laser se charge super vite pour des aoe à longue portée qui font mal.
Si tu as un build laser avant le patch, félicitation, c'est effectivement facile de s'adapter puisqu'en fait il n'y en a pas le besoin, ce n'est que du bonus.
Ce qui n'est pas le cas des autres build, qui se prennent un nerf
Citation :
Publié par Tiantai
Kael'thas est tellement cheat qu'il affiche le 4ème pire winrate du jeu. Il n'y a que Chen, Balafré et Sonya qui font pire.

En ligue bronze il est environ dans la moyenne basse, dans toutes les autres ligues il fait partie des 5 pires héros.
Citation :
Publié par Mogweed
Oui, c'est très intéressant de juger sur le taux de victoire d'un personnage disponible depuis deux jours.
Merci Mogweed, j'allais le fusiller sur place ...

Bref, ce perso est sheaté et peu importe qu'il tombe vite ou pas le fait est qu'il one shoot 75 % des heroes à niveau égal ... C'est juste n'importe quoi.

Et lol à celui qui a dit que Chen n'était pas OP à sa sortie
Le plus drôle, je pense, est que tu ne vois pas l'ironie de reprocher à Tiantai de tirer des conclusions de stats d'un jour alors que tu tires toi-même tes conclusions de... Rien

M'enfin, venant de quelqu'un qui estime qu'un perso qui n'a pas été touché en 3 mois est cheaté, il ne faut s'étonner de rien
Mais qu'est-ce qui parle lui, de quel perso tu parles là pour les trois mois ?

Sans déconner mais vous êtes aveugles ou quoi ? Tu crois qu'il vont se contenter des skins payants pour remplir leurs tirlires ? Blizzard à beaucoup plus les crocs que ça.

Tu en connais beaucoup toi des bêta test de jeu avec accès payant ?

Franchement pondre un perso autant pété et déséquilibrer sans s'en rendre compte, c'est pas possible, j'espère qu'avec l'expérience
Citation :
Publié par dart-dante
Tu en connais beaucoup toi des bêta test de jeu avec accès payant ?
Coucou.

Oui ; tout les MMOs de nos jours avec les packs fondateurs, les clés early access payantes, les accès via dons kickstarter...


Voillà voilà.
Citation :
Publié par dart-dante
Mais qu'est-ce qui parle lui, de quel perso tu parles là pour les trois mois ?
Au hasard, de Chen ? Tu sais, le perso que tu dis être OP, mais qui n'a quasi jamais été touché

Mais c'est pas grave. T'es un rageux incapable de vérifier ce qu'il avance de plus. Tu n'es pas le premier et tu ne seras sûrement pas le dernier. Au moins t'es amusant.
Citation :
Publié par dart-dante
Franchement pondre un perso autant pété et déséquilibrer sans s'en rendre compte, c'est pas possible, j'espère qu'avec l'expérience
Dixit toi, le random de service qui ne sait absolument pas comment fonctionne l'industrie du jeu vidéo mais qui rage sur un truc sans aucune autre raison que "ouin ouin, KT m'a OS mon Arthas".
Mon expérience avec un KT dans ma team, ou dans l'équipe adverse ne me donne pas l'impression d'un abus quelconque.

C'est sans nul doute le carry distance avec le plus gros potentiel de burst. Et comme ça a déjà été dit, ça s'arrête là.
Aucune escape, un seul stun moyennement salvateur, je trouve même Jaina plus solide que lui.

Faudra quand même m'expliquer cet effet de mode de whine à chaque sortie de héros à grand coup de 'cheat' et de 'blizzard commercial lel'.

Frustration quand tu nous tiens ?
Citation :
Publié par dart-dante
Merci Mogweed, j'allais le fusiller sur place ...
Si tu veux les Nord Coréens ont mieux pour ceux qui ne pensent pas comme toi...

Citation :
Publié par dart-dante

Bref, ce perso est sheaté et peu importe qu'il tombe vite ou pas le fait est qu'il one shoot 75 % des heroes à niveau égal ... C'est juste n'importe quoi.
:
On a le droit a des arguments objectifs ? Autre que "Je ne sais pas jouer contre ce héros donc il est imba" ?
B R E F

On met la discussion sur pause, et on la relance le 2 Juin, pour la sortie de Johanna, k ?










@Dessous : sur toutes les games jouées avec des KT, j'ai pas encore vu des scores de fous furieux Et encore moins des top scores de leur parts ...

[EDIT] Oui bon OK, il pique un chouillat

Dernière modification par LiK-AtarD ; 15/05/2015 à 01h33.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Au hasard, de Chen ? Tu sais, le perso que tu dis être OP, mais qui n'a quasi jamais été touché

Mais c'est pas grave. T'es un rageux incapable de vérifier ce qu'il avance de plus. Tu n'es pas le premier et tu ne seras sûrement pas le dernier. Au moins t'es amusant.
Dixit toi, le random de service qui ne sait absolument pas comment fonctionne l'industrie du jeu vidéo mais qui rage sur un truc sans aucune autre raison que "ouin ouin, KT m'a OS mon Arthas".

Lol j'ai pas joué arthas depuis 1 mois ...

Bref pas grave pour les aveugles les vrais joueurs qui ont des couilles me comprendront, aller tous first pick vos KT en ligue hero pour finir par dire qu'il est naz sur les fofos.

C'est pas une question de rager, j'ai pas buy le perso par ce qu'il sent trop le nerf à plein nez. Même si le mec n'a pas d'escape tu t'en fou tu meurs mais tu en tue un a coup sûr ... Ou est le problème ?

Eh les aveugles regardez un peu les dégâts de héro en fin de game ... Restons sérieux ...

Bonne nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés