je suis désolé, je ne suis pas un casu, je ne me considère pas non plus comme un pro de chez pro, et je vais dans le sens de Castorix (plus grande facilité qu'avant en T1) en me basant sur ma propre experience.
Pas la peine de lui tomber dessus a bras raccourcis, je pense que le post initial venait de moi et qu'il n'a fait que renchérir dessus.
Avec les memes joueurs de ma conf (donc plus costauds/stuffés/expérimentés que des casus sans être des roxxors-de-la-mort-qui-tue, on va dire des "semi-hl" pour faire court?), quand on découvrait une nouvelle instance T1 "avant", celle-ci gardait un certain niveau de difficulté, pas excessif mais présent, pendant quelques jours/semaines, le temps qu'on ait acquis le nouveau stuff et les strats. Le T1 devenait alors facile et on passait au T2 qui présentait un niveau de difficulté supérieure. Et enfin au T2 défi.
Exemple: la Fonderie T1, les racines de Fangorn T1, les instances a 3 d'Orthanc T1 ou Orthanc T1 lui même. Je n'ai pas souvenir qu'on pouvait dès le premier jour de la sortie rusher ces instances T1 sans heal par exemple.
Là, dès la sortie, me faire une instance a 3 T1 en courant, sans heal, en 20 min, je trouve ça "trop facile". J'ai le droit de le dire sur ce forum?
Donc oui, le niveau de difficulté en T1 a baissé.
Dans le même temps, en revanche, le T2 est vraiment difficile pour nous. Et c'est bien excitant.
Mais je trouve la marche entre le T1 et le T2 très haute, plus haute qu'avant. Et ça ça risque de décourager les "casus-qui-se-stuffent-progressent-et-virent-aux-semiHL"
Quant a l'intérêt du loot, moi je m'en tape. Ce qui m'intéresse c'est d'avoir quelque chose de difficile a réaliser, et d'y arriver.
Wyk
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