Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyo
sur les games qui se passent bien avec viper à 25 min j'ai phase boots, meka, yasha et agha. après je sais pas si c'est opti mais à mon niveau c'est plutôt cool, et l'ulti viper avec agha c'est juste indispensable je trouve.
Pas con Viper, je pense que je vais faire ça.

Et Alchemist je peux plus le voir, à chaque fois qu'un mec le pick on perd.
oui j'avoue j'ai fait aussi les arcanes pour greaves après, les treads en toute honnêteté je pense à les switch tous les 36 du mois pourtant je suis assez bon sur les item actifs mais les treads :/
du coup je prends les phases pour améliorer ma mobilité car j'ai pas encore fait de dagger sur viper mais ça me démange, ça manque vraiment quand on joue tous les autres héros avec dagger.

par contre juste pour faire redescendre ma tension :

à l'instant une game où les mecs ont l'air cool on a de bon pick (ils sont sûrs d'eux), du coup je fais ma prédiction.

en 5min ça s'insulte, ça afk, ça feed, au bout de 20min j'ai coupé le chat (première fois ever^^) car c'était trop fatiguant nerveusement.
et ENCORE UNE FOIS j'ai play support car les mecs étaient sûrs d'eux et j'ai perdu ma dernière prédiction ! je sais que j'ai pas de chance aux jeux de hasard mais gagner des fois ça serait cool ! surtout que j'en ai gagné des games mais bien sûr pas de prédiction lol.

Dernière modification par Tyo ; 05/05/2015 à 17h55.
Je me souviens plus, sur le matchamking non ranked y'a un pallier (MMR caché) mais beaucoup plus large qu'en MMR c'est ça ?

En gros c'est Low / Normal / High / Very High, mais on peut en déduire qu'on peut tomber avec des 3K et des 5K dans la game ou c'est plutôt équilibré ?
de mon expérience c'est plutôt équilibré, donc je ne pense pas qu'il y ait des 3 et 5k dans la même game.

y a de temps en temps un gars qui roule sur tout mais en ranked comme en normal.
Le MMR caché pour le Normal MM marche plus ou moins sur la même échelle que le MMR compétitif. Le high correspond vaguement à une fourchette entre 3k et 4k, en dessous c'est normal, au dessus very high, du moins d'après ce que j'en avais lu par-ci par-là. Y'a assez peu de risques de tomber sur quelqu'un avec un ranking très différent du sien.
Citation :
Publié par Hark²
Je me souviens plus, sur le matchamking non ranked y'a un pallier (MMR caché) mais beaucoup plus large qu'en MMR c'est ça ?

En gros c'est Low / Normal / High / Very High, mais on peut en déduire qu'on peut tomber avec des 3K et des 5K dans la game ou c'est plutôt équilibré ?
normal : 0-3k
high : 3k-3k8
very highy : 3k8+

Si je me souviens bien.
Après normalement c'est équilibré (tous les very high ne sont pas pool ensemble heureusement)
Mon coeur balance entre acheter les items 1 par 1 ou le set entier avec les points compendium ?
/edit : j'ai pris le set a 1000 je me suis retrouvé avec un set pourri 1 rare 2 commons pour DP.

Fuck off valve

Dernière modification par SIMAAAA ; 15/05/2015 à 02h23.
Quelqu'un a une idée pourquoi à chaque fois je lance dota il me sélectionne all pick par défaut même si je le déselectionne à chaque fois ?
Normalement je mets que all random mais dès que je lance le jeu j'ai AR + AP, c'est un peu chiant.
J'ai aussi un soucis sur mes raccourcis sur le Reborn.

Est-ce que ça a impacté mes raccourcis sur le jeu vanilla ou je peux lancer une game tranquille avec mon QWER ?
Citation :
Publié par Hark²
J'ai aussi un soucis sur mes raccourcis sur le Reborn.

Est-ce que ça a impacté mes raccourcis sur le jeu vanilla ou je peux lancer une game tranquille avec mon QWER ?
C'est fixer sur le dernier patch
J'ai un problème assez recurrent en ce moment, mes game refusent de charger, je reste bloqué sur le loading et au bout d'un moment ça me met "déconnecté du serveur, impossible d'établir une connexion au serveur".

En général je relance steam et le jeu et ça remarche, mais il faut parfois que je redémarre le jeu 4-5 fois avant de pouvoir rejoindre une partie, ce qui fait que je mets parfois plus de temps à pouvoir lancer une partie qu'à la jouer...

J'ai fait un check des fichiers du jeu, antivirus, je joue en EU West (~50ms de ping) et ça ne vient pas de ma connexion.

Une idée? ça arrive à quelqu'un d'autre?
à l'instant, la game avait commencé depuis 5min et je viens d'être déconnecté, je reconnecte, loading.... et "déconnecté du serveur". la game a disparu.

ma connexion fonctionne bien, je sais pas trop d'où ça peut venir ça ne me le fait jamais.
petit soucis depuis aujourd'hui avec le client. quand je termine la game, lorsque je clique sur "fermer" de la fenêtre récapitulative ça plante. le client reste figé, je n'ai plus qu'a kill le process.

d'autres ont constaté le problème ou c'est mon pc qui a pété un câble et qui est bon pour être réinstallé ?
ah je suis rassuré quand même, mais cette fois j'ai attendu pas mal (je suis parti prendre un truc à manger) et apparemment ça n'a pas aidé. je toucherai rien la prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés