Publié par
Carloss-Marcelin
surtout qu il a crevé comme une merde ^^
je te laisse passer 2 fois pret de moi a l arbre devant nott en me disans tfacon j ai pas reussi les 4 premieres fois sur ces 6 derniers mois a lui prendre ses rps donc bon je ne jugerai pas ta classe ici en 1vs NS , tlm sais ce qu elle vaut et donc je ne jugerai pas tes prouesses car je pense que le defi est de mon coté.(mais jvais kan meme le faire plus bas)
2 fois au maze mid en decembre (d ailleur la 2 eme fois ta mis 15 mn a re..pour la 5L peut etre ou pour moi ke j y crois un peu plus

) tu ip et engage le temps de l imune stun car je n avais pas purge ton stun 3 sec ( merci persaiphone ) tu me stun (surement en te disans il a pas purge pas up) et la dommage je purge donc la tu réengage 40 sec MDR c donc sa ta technique .
donc tu passe et la Murmy t attaque quelque mettre derriere , et la 2 choix biensur .... tu sais lesquelles j ai choisi,tu l as kiffer ton 1vs1 sans add non ?

perso j ai pas monter un proto spe boubou lance pour faire du solo kan y a pas de grp , devant crim ou maze pour casser du fufu solo et me lancer des fleurent sur jol en concluant par "il créve comme une merde"
tu est donc a 12% a la fin de ton combat tu commence a te heal je me raproche et la encore 3 choix :
je passe mon chemin logique pour pas donner mes rps ou alors faut je donne tout et ptet j ai pas assez skill ou c ma classe.
jte p.a jte retourne au bind je prend té rps (enfin j imagine parce que purge ip 5L .... té tro fort enfaite sa se trouve en 1 vs fufu) aucune gloire pour ma part , deja ke j add pas....et que j aime les defis
Ou moment de foli car je me fais chier je t inc au dd tu rel je rigole et tu viens pleurer ici ou je rel (comme dis plus haut vu mon temps de jeu avec ce perso je pe le dire ton perso vs NS tres peu de chance de gagner
Marcelin tu dois être le seul mec que je n'ose pas inc en solo avec ma NS
je pense il doit parler de la classe et du rang pas de toi personnellement
je te le dis j ai bien rigoler moin kan j ai vu l ip

comme toi aparament et Murmy(pour le puissant dd) , toi un peu moin parce que tu te permet de rajouter "crévé comme une merde"
Peut etre aigri que j attaque le grand Marcelin au dd en esperant k il est pas ip

je te le redis comme je le pense le defi est de mon coté toi ta quoi dans un duel 1vsfufu des rps c tout
pour moi nos rencontre au maze sont des victoires car si tu dump ip et ke tu engage c ke té aculé tu pourras dire c pour tempo c normal je ferais surement pareil pour expliquer sa et je rajouterai c dans la classe c normal mais sa n empeche pas la realité tu prends des rps et c tout pas de gloire et je pense murmy ou d autre peuvent te confirmer
vu que tu te permet de dire je creve comme un merde vs toi donc j explique mon point de vue je laisserai les autres juger tes performances juste ke tu engage bien comme jager qui soi dit en passsant je n est jamais tombé et il m engage c normal apres le purge du stun il dps pas avec sa une main ma meme mezzz

car plusieurs fois on c inc au cac il use ip ,ps et zephyr pour me finir si il y arrive pas au cac, toi par contre sa serais ptet un ptit defi pour toi de te faire stun de face te de faire casser ton armure te prendre les poisons pendant l imune au stun je ne dit pas que tu ne dois pas engager je dis juste c dommage que tu juge vu ke tu n est pas realiste en + tu est deja bourreau

, jviens de comprendre :
Y A PLUS personne au laby pour ton block bot tri touche
reduire sa classe au stun 3 sec en esperant k il purge pour stun 7/9 sec sur block pour passer 3 style de dos a la masse FEU mais lol le mec pas spé cassage de fufu; je comprend pas pourquoi plus de gens ne le font pas....(je parle d ancien joueur ki monte des perso solos)
c un peu comme LFG if stealher grp
ami jolien desolé pour la longueur et les fautes mais serveur down
ps: respec au soloteur un peu moin a ce ki prenne un classe boubou et encore moin au grp fufu
ps2 : oui tu m as eu pour le stun 2 sec mais j esperais telement ke tu rel sur mon dd ke j ai un peu zapper ta combo GG