Top des classes par catégories !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kiruha
les armes n'ont aucune influence sur le Crit (hors SA)
Pour éviter de laisser traîner de mauvaises infos, j'avais tord effectivement chaque armes a son propre Crit.Rate, sry my bad
Citation :
Publié par 23 Cm
Vous mettriez quoi comme autre classe Humaine avec un Necro' ?
En duo? Difficile à dire vu que le choix évident ça serait SE, voir EE. Le Accu/zerk du PP ça va un moment et le PP est t'façon pas terrible pour le long run.

Attention aussi a une chose avec un Necro, c'est que les cursed bones avec 1/6 d'adenas, c'est le bad trip.

Te lancer dans un necro, sans un partenaire de pex qui soit vraiment complémentaire qui plus est, c'est la galère..

A vrai dire le seul autre humain qui va avec, c'est Sorc. Mais ca signifie reposer complètement sur des gens de l'extérieur pour lvl (supports). Pas que ça soit la fin du monde, vu que de toute façon les gens vont bcp lvl en groupe..
Citation :
Publié par Lawless
Duo Warlock + Nécro en mode, Squelette+Kai et touchage de nouille c'est viable vous pensez ?
Ce qui est viable c'est d'AoE et d'avoir des buffs. Et un groupe assez large pour le bonus d'xp très significatif.

Tu remplis pas des masses ces conditions la..

De toute façon tu solo principalement jusqu'a 20, ce qui correspond au lvl auquel les gens vont se retrouver à gludin/gludio, pourquoi du coup vouloir absolument partir à 2 humains ?
Citation :
Publié par Kami80
Ce qui est viable c'est d'AoE et d'avoir des buffs. Et un groupe assez large pour le bonus d'xp très significatif.

Tu remplis pas des masses ces conditions la..

De toute façon tu solo principalement jusqu'a 20, ce qui correspond au lvl auquel les gens vont se retrouver à gludin/gludio, pourquoi du coup vouloir absolument partir à 2 humains ?
Pour la même race c'est car mon homme ne connaît pas bien le jeu, donc faut le guider toussa². Question de praticité donc en gros.

Après oui c'est pas super opti', et les humains sont laids, mais le nécro était sympa à jouer donc je réfléchissais sur ça.
Citation :
Publié par 23 Cm
Pour la même race c'est car mon homme ne connaît pas bien le jeu, donc faut le guider toussa². Question de praticité donc en gros.

Après oui c'est pas super opti', et les humains sont laids, mais le nécro était sympa à jouer donc je réfléchissais sur ça.
Meh, allez-y nuker + SE/EE, même si ça veut dire un peu plus de coaching. Sur le long run y a pas photo.

Et réfléchis bien à l'histoire du necro, ça risque d'être tendax à lvl. Après rien t'empêche de partir sur la base commune du Sorc et d'aviser en temps voulu hein..
Voir limite partir sur du SPH +SE ?

Ils ont la classe les DE en plus .
La question de coaching low level se posera même plus .

(et entre nous vue le nombre de bestiole Dark Resist tu sera bien content d'avoir d'autres éléments a ta disposition)
Citation :
Publié par Lawless
Voir limite partir sur du SPH +SE ?

Ils ont la classe les DE en plus .
La question de coaching low level se posera même plus .

(et entre nous vue le nombre de bestiole Dark Resist tu sera bien content d'avoir d'autres éléments a ta disposition)
Vendu.
SPH + SE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés