Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beau voir le winrate de Nunu en ce moment je me l'explique pas .

Il a quoi de si fort ce perso honnêtement ?
T'es un tank avec 1 seul CC qui est un simple snare et tu fais quasiment 0 dégats .
Ton ulti est le plus compliqué a placé, 1 CC et t'es fichu .

Outre le fait de pouvoir drake au lvl 3 pourquoi il est si fort selon vous ?
Citation :
Publié par Lawless
Outre le fait de pouvoir drake au lvl 3 pourquoi il est si fort selon vous ?
Très correcte mobilité avec son boost MS. Ses ganks sont pas parfaits mais son glaçon est quand même bien ch**** et combiné à la mobilité, tu peux passer faire coucou sur les lanes très souvent.
Si bien joué, il peut counterjungle à mort et donc rendre l'autre jungler autant voire plus useless.
Plus le contrôle des objectifs que tu cites.
Nunu en soi est pas dingue, mais c'est surtout que le jungler en face est tellement mis dans la merde que ça équilibre.
Cf MSI et le reksai de reignover nullifié par nunu qui counterjungle à 2mn.
Citation :
Publié par Cycah²
Et ya 0 mechanics, dès la première partie tu maitrises le champion
C'est compensé par les mécaniques de counter jungle et de vision de jeux qu'il demande.
Qui sont pas non plus épouvantables à assimiler (en témoigne mon winrate du perso sur 60 parties). Je le trouvais pété avant même qu'il soit popularisé, mais je pensais pas que ça ferait carnage en MSI.
Nunu ouais, en fait le but c'est d'avoir un contrôle des objectifs assez violent, donner des envies de suicide au jungler adverse, zoner la backline ennemie pendant les teamfights, buff ton adc. Bref c'est super fort dans la meta actuelle.

T'as un smite gratos toutes les 10s quoi avec le stack des smites maintenant, c'est ridicule tu as double smite up très souvent, tu peux aller voir le jungler ennemi, lui niquer son buff sous ses yeux, y'a juste 0 counterplay : tu lui balances ta boule de neige overskillée tu te boost ms et tu t'en vas en spammant /laugh. Faut qu'un laner se déplace pour éventuellement avoir un espoir de te buter. Nunu se counter via un bon warding des entrées de ta jungle, essayer d'être moins prévisible sur ses timings de buff aussi, mais ça se fait pas des masses en solo queue.

Ensuite, gros contrôle des objectifs, kikoo le double smite encore une fois. Si tu veux steal un Nunu t'es obligé de le cc ET de l'outsmite.

Nunu peut rester forever dans sa jungle aussi. Son passif et consume fait qu'il consomme virtuellement ni santé ni mana. En théorie tu pourrais ne jamais revenir dans la fontaine pour faire que de la jungle.

En teamfight c'est très fort aussi, en étant très simple : boodboil l'ad carry (ou le maître yi ou le bruiser feed), boule de neige overskillée sur un carry en face, et ulti pour slow/zoner. T'es ultra casse couilles, avec Cinderhulk tu mets trop de temps à crever. Bref t'es CHIANT quoi.

Enfin, les ganks sont pas si dégueus, c'est du spam boule de neige c'est sûr mais ça reste un gros slow rinse and repeat, qui mine de rien en early fait quelques dégâts, tes aa avec le buff des mobs sont pas dégueu non plus. Après tu vas pas te focus tellement sur les ganks avec Nunu, plutôt donner envie au jungler adverse de se tuer. Dans l'idéal tu veux qu'il paie chaque gank qu'il fait, il gank, il revient dans sa jungle : y'a plus rien.
Uuuuh, la team de bras cassés.

Pas des feeders, pas des flamers les mecs étaient juste totalement perdus, j'avais l'impression de me revoir dans mes games silvers.
Pas cool le plat III, pas cool

M'enfin j'étais pas un dieu non plus
Citation :
Publié par Lawless
J'ai beau voir le winrate de Nunu en ce moment je me l'explique pas .

Il a quoi de si fort ce perso honnêtement ?
T'es un tank avec 1 seul CC qui est un simple snare et tu fais quasiment 0 dégats .
Ton ulti est le plus compliqué a placé, 1 CC et t'es fichu .

Outre le fait de pouvoir drake au lvl 3 pourquoi il est si fort selon vous ?
Nunu profite très bien du Cinderhulk aussi. Car bon, c'est CH qui fait chier, pas le fait qu'il y ait des tanks, y'en a toujours eu.
Là, t'as un Nunu meatbag, qui te slow méchamment, alors que lui est sous boost MS, il te colle sans problème, et ta vie descend à base de CH qui fait mal et d'AA sous AS. Si il commence à avoir, il recule, et chope un creep.
Son ult n'est pas spécialement là pour faire des dégâts, mais pour que ta team soit bien slow (d'autant que le réflexe, c'est d'en sortir, donc de rien faire d'autre durant ce temps) alors que sa team avoine.


Le "problème", c'est pas les tanks, mais le CH. Et pick du squischy only, c'est vraiment débile.

P.S.: C'est d'ailleurs pour ça qu'Irelia a un boost indirect: un bon gros meatbag jungle qui permet à Irelia d'aller défoncer ce qui n'est pas tank durant ce temps là.
C'est un counter de Nidalee, c'est pour ça que je le joue maintenant.

Car c'est le réel seul champion qui peux arriver a mettre de la pression à nidalee grâce aux objectifs, healing et warding.
Non mais non mais nooooon.

La game semble gagné pour une fois puis cho gath se fait attrapr une fois, deux fois, la troixième fois nous sera fatal.


Marre de ça vraiment, les gens ont un si gros problème de map awareness ? tu te fais chopper une fois ça arrive à tout le monde, mais 3 fois de suite quand même !

fuuuu c'est pas la journée
Cette haine quand une Vi 7/2 sauvage te saute dessus, claque tout (mais vraiment tout) et tu parviens presque à t'échapper jusqu'à ce qu'elle achève les 15 à 10% hp restants sur le random crit de sa Trinity. Putain
nunu pas de dégât?
Avec cinderhulk et liandry et éventuellement abyssal, je suis soit 1er soit 2nd en DD. C'est assez dingue .
D'ailleurs un adc peut just lacher sa souris s'il a pas au minimum une leona pour le couvrir , parce qu'entre le slow de frozen Heart ,du Glaçon et le buff ms de taré (et une thormail s'il est bien feed) il fais 0 dommages pendant que tu l'avoines et le renvoie à la fontaine en 10sec.
Diabolique.

Bon, je suis gold , je retourne jouer avec Teemo
Kalistar en bot lane c'est d'une violence
Je W sur un sbire mage quand Jinx s'approche pour cs, Q, une auto attaque et Kalista qui AA derrière -> Mid life direct.

La pauvre Leona pouvait rien faire, je la headbutt loin de sa tour à chaque fois qu'elle essaie d'agresser, et elle crève avec les stacks de Rend.

Kalista doit être l'adc le plus puissant pour un Alistar supp
Citation :
Publié par Zafiro
nunu pas de dégât?
Avec cinderhulk et liandry et éventuellement abyssal, je suis soit 1er soit 2nd en DD. C'est assez dingue .
T'est pas très crédible, moi aussi je peux être premier avec mon Zac AP ... Et malgré qu'ils sois pas joué il a quand même beaucoup de CC et un moyen de fuite alors que Nunu non ...

Obliger de jouer full tank sinon tu sert a rien et te prend le premier all in venu.
Salut, je fais ma 2ème game en 4 mois.
La 1ère se passe super bien, niveau gold environ.
La 2ème. Mon A, R et B se sont arrêtés de fonctionner à la 11ème minute. J'ai déconnecté une dizaine de fois en 10min jusqu'à ce qu'un coéquipier me suggère de me suicider pour tester. C'était la solution ...
Ok bien je crois que l'elo hell c'est gold

En rank avec du low gold, pas moyen de win une game
En rank avec du high plat, je win pépère

En gold les mecs jouent vraiment sans cerveau c'est ouf, j'ai eu 2 junglers dont un Shaco 24% winrate en +22 games avec le nom de son champion favori en pseudo, troll intentionnel
Waah j'ai cru que j'allais perdre mes yeux, c'était horrible, même en silver les mecs on envie de gagner quoi, là tu rêves
Ce que j'ai noté vite fait c'est qu'en plat c'est beaucoup plus facile de trouver un support qu'un mid, et en gold le contraire. D'ailleurs de la même façon je compte plus les jungle main, j'ai l'impression qu'un joueur sur deux l'est ou est capable de jouer jungle (et même moi c'est mon second pick).

Ça me surprend pas une seule seconde, ça fait longtemps que je dis que choisir de main support c'est la voie facile pour gagner de l'elo vu le peu d'effort à faire pour se différencier en mieux du support adverse.

Pour le jungle t'as juste à prendre l'un des picks cassés actuellement qui n'aura pas été ban et espérer qu'en face ça lock Vi ou Lee Sin, fin un truc pas cassé quoi.

Dernière modification par Heathcliff ; 11/05/2015 à 20h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés