[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tijah
Yeah jsuis de st flo/venansault/nesmy !!!

Texas club = ouvre boite ou le texas au flaneries?

Pi si ça se trouve en s'est mi un pilon ensemble place nap la classe !
Mdr mec mes darons ont une maison à Venansault et une à Saint Flo. Je parlais du nouveau club 36 ouais. Je fumais pas place nap sinon, square bayard ou préfecture selon l'humeur.
Citation :
Publié par Val'[II]
Putain, sur la DreamHack FR ça fait 3 jours que l'on bouffe les mêmes kebab matin midi et soir, je tuerais pour manger autre chose, pls halp
DreamHack FR ?

Ben j'ai une solution, tu prends autre chose qu'un kebab, genre un américain. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)
Ouais Dreamhack FR, leur américain est bon mais impossible à bouffer tellement ils sont blindés, anyway on a fini au sushi shop, pas possible les kebabs au petit dej
Tu m'étonnes perso au bout d'un moment je me sens mal quand j'enchaîne les pizza/mc dalle/tacos/kebab (du coup je le fais plus, après j'ai tellement consommé de gras que je peux plus bouffer pendant deux jours)
Citation :
Publié par Gypss
C'est parti pour un Guys and Sons.
C'est vraiment pas mal, j'ai testé l'autre coup et je met ça au même niveau que King Marcel niveau goût, au dessus niveau quantité. Bon point pour le choix des sauces, qui sont super bonnes en plus (on a eu un mec sympa qui nous a filé tous les goûts).
Citation :
Publié par Merengue
Tu m'étonnes perso au bout d'un moment je me sens mal quand j'enchaîne les pizza/mc dalle/tacos/kebab (du coup je le fais plus, après j'ai tellement consommé de gras que je peux plus bouffer pendant deux jours)
Putain moi c'est l'inverse. J'ai bouffé de la salade tout le week-end, je pourrai tuer un cochon à mains nues et lui mettre le feu directement, tellement j'ai faim, tellement je suis en manque de gras, tellement je veux me taper du bacon bien grillé
Citation :
Publié par Chafouin
Putain moi c'est l'inverse. J'ai bouffé de la salade tout le week-end, je pourrai tuer un cochon à mains nues et lui mettre le feu directement, tellement j'ai faim, tellement je suis en manque de gras, tellement je veux me taper du bacon bien grillé
Ah non mais moi c'est pareil hein je te rassure aha en général je me débrouille pour jamais rester longtemps sans junkfood quand même faut pas abuser
Mais par contre je peux pas bouffer junkfood deux repas d'affilée (enfin ça dépend quoi, deux mc-do ça va, mais genre avec un tacos le midi je me sens juste mal si je mange encore un truc gras le soir)

C'est ce que je voulais dire quand je disais "enchaîner". Sinon faire un jour tacos un jour pizza un jour mcdalle ça me pose pas de problème hein c'est juste qu'au bout d'un moment ça revient cher (+ c'est quand même pas terrible pour le bide)
Je veux un homme qui me fasse un petit déjeuner comme Fuck me I'm famous
OK les week-end romantiques à l'hôtel près la plage avec petit dej de luxe c'est cool, mais qu'un mec fasse ça avec ses petites mains c'est encore plus touchant.
Je m'en suis pas remise encore. Et pourtant c'était pas pour moi, alors imagine
Et je te remercierais en prenant la même posture que le couple dans ton profil.


Junk food : je suis entrain de devenir intime avec le BK d'Alesia. Ca fait tellement du bien de sortir du Quick et Mc Do dont on connaissait les produits par coeur depuis des années.
Citation :
Publié par Varic
surtout le gaspillage de nourriture vue la quantité
On s'en branle du gaspillage, on est pas des putains de hippies. T'es un putain de hippie?
Citation :
Publié par Kam'
Mon McDo fait des soirées pour annoncer ses nouveaux burgers, vous ne serez jamais aussi cools
Putain en plus c'est gratuit.
Bon les gens, serious business.
Je pars aux US ( LA et Las Vegas ) fin Juin début juillet.
Evidemment, In'N'Out à LA et à Vegas ( je vais essayer de faire un pèlerinage au premier In'N'Out et à l'University ).
Evidemment Fat Burger à Vegas.

Mais est ce que vous avez, vous les JoLiens de la roxxe et de la bouffe grasse, d'autre PRO TIP ?
Arby's ? Wendy's ?

Suivre les guides de l'Internet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés