[Wiki]Mid-Season Invitational 7/05 ->10/05

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, je trouve que Steelback a été plutôt solide malgré tout le trashtalk qu'il se prend depuis l'annonce du retour de Rekkles. Pas sur qu'avec le style de jeu de Rekkles ils auraient fait une si belle performance aux MSI.

Enfin bon, il devrait pas avoir de mal à retrouver une bonne team.
Fnatic vs skt étaient très beau a voir. Merci

Par contre, je ne retiens qu'une chose négatif.... Les showcasters... Bon dieux ca devenait a vomir et très désagréable pour mon appréciation, vraiment et pourtant je suis bon public.

Pourquoi ils n'envoient pas au chômage le con avec son train ? Le maladif et le petit gros sont presque plus agréables.
Pour rajouter mon grain de sable, les runes et maitrises sur Gragas de Reignover sont une blague.

Franchement c'est dommage, SKT n'était pas en forme et si Reignover avait train avec son coach sur son Gragas ils auraient sans doute gagner une de ces 3 games perdues.
Je suis pas déçu de la performance de Fnatic mais je suis déçu du fait que Reignover aurait pu qualifier Fnatic s'il avait train et réfléchis plus longtemps sur Gragounet.

Il y a pas une game ou il a pris le Z en second, il joue en 9/21 sans rien changer sur tout les matchs, par contre même en 9/21 il prend pas Legendary Gardien, 12,5% cooldown ? etc etc etc ...
Si j'étais son coach je lui remettrais les idées en place.
Citation :
Publié par Tartichevre
Pour rajouter mon grain de sable, les runes et maitrises sur Gragas de Reignover sont une blague.

Franchement c'est dommage, SKT n'était pas en forme et si Reignover avait train avec son coach sur son Gragas ils auraient sans doute gagner une de ces 3 games perdues.
Je suis pas déçu de la performance de Fnatic mais je suis déçu du fait que Reignover aurait pu qualifier Fnatic s'il avait train et réfléchis plus longtemps sur Gragounet.

Il y a pas une game ou il a pris le Z en second, il joue en 9/21 sans rien changer sur tout les matchs, par contre même en 9/21 il prend pas Legendary Gardien, 12,5% cooldown ? etc etc etc ...
Si j'étais son coach je lui remettrais les idées en place.
Vu comme ils sont pro c'est reflechi et travaillé Imo...
Je préfère les casters riot à chips & noi. Encore que C&N ça passe à peu près, ce sont les deux autres qui servent un peu à rien. Surtout le platine qui dit un peu n'importe quoi à chaque fois.
Oh tiens l'interview de Huni dit que c'était lui qui avait été choisi pour être le nouveau top des SKT (donc préféré à Marin) \o/ Mais il a décliné l'offre

Définitivement un wold class top
Citation :
Q: Marin says that you guys are not rivals? (equal opponents)
A: People think that I failed my tryouts to SKT. To be honest, I actually got selected, but declined their offer. I thought I was better than him during the tryouts. Also today, I don't think he was better than me.
Ahah effectivement
Il y a plus de 30K viewers sur o'gaming à chaque fois...c'est surement qu'ils ne sont pas si nuls que ça non?

Enfin ce n'est pas le sujet. Super Bo5, fnatic m'ont vraiment fait plaisir, cela présage du super bon pour les mondiaux.
FNATIC TakeMyEnergy !!
C'est surtout que beaucoup ne comprennent pas l'anglais.

Le français de djeunz de Chips & Noi je peux pas perso. Même si les casters NA sont nuls à chier (il faut dire ce qui est, même Quickshit était meilleur, et Deficio clairement au-dessus c'est dire ), ça reste préférable je trouve.

Sinon, au dernier match FNC - SKT on a eu l'impression que SKT avait un contrôle de la vision assez ouf. Pourtant : http://matchhistory.na.leagueoflegen...e789&tab=stats

57 wards placées par Yellowstar oO, 48 par Reignover... Wolf est derrière avec 45.. au total 149 wards à 117. Dans l'ensemble sur la série Yellowstar a wardé comme un gros dégueulasse c'était assez violent.

Dernière modification par Leni ; 10/05/2015 à 14h30.
Oui il y a aussi 3 trinkets jaune ammélioré contre 2 en face voir parfois 1 et 1 ammélioré.
Pas de double sightstone chez Fnatic, et c'est quelque chose que j'apprécie.

Pour répondre non, ce n'est ni travaillé et ce n'est pas parce que je suis teubé.
Tout indique que Reignover ou le coach qui lui a dit de faire ça, ça à fait perdre le BO.

C'est quand même étrange, je vous fait un constat puis au fur et à mesure tout porte à croire que j'ai raison. Il n'y a pas d'excuse à trouver, Reignover ne sais pas jouer Gragas un point c'est tout et il aurait mieux fait de sortir Rengar (je ne blague pas). Je fait le constat car je joue beaucoup Gragas, je ne joue pas Rek'sai je ne peux pas dire ça sur Rek'sai surtout qu'il avait l'impression de le maitriser à la perfection.

Citation :
Publié par Luma'
dis moi c'est parce que reignover ta pris la jungle en solo queue que tu l'aimes pas à ce point ou c'est juste que tes complétement teubé?
Si c'était le cas avec Gragas oui j'aurais ragé mais pas ici.
Citation :
Q: Who was the most difficult player to deal with during the semi finals?

A: I would have to say Faker. Our midlaner Febiven is very scared of Faker. Even bringing his name up will make him nervous. We were hoping Easyhoon would play (laughs), Febiven did well against Easyhoon during scrims. Against Faker, I think he was too nervous from the beginning so he didn't play as well as he usually does.
http://www.reddit.com/r/leagueoflege...with_fnc_huni/

Comme quoi, Febiven était vraiment pas si confiant que ça.

Citation :
Faker didn't use Leblanc during scrims, so we didn't worry about it in game 2 and 3, but starting from game 4, we were scared that Faker would be mad.
Faker the god
Même pas 24h et certains sont de nouveau dans le déni sur Steelback, c'est fort.
Sinon les pros sortent de l'itemisation de merde aussi, MaRin est le premier exemple qui me vient en tête.

Pour les casters anglais il y a une grande différence de qualité selon l'individu (et le style qu'on recherche) mais ne pas les écouter ne changerait pas grand-chose, c'est très rare qu'ils sortent de la description de l'écran pour apporter une plus-value d'analyse. Jamais écouté Chips et Noi donc je peux pas comparer.
Citation :
Publié par Loxios
Parfois ya Matharl + Nico https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On parlait d'analyse pointue non ?

Assez drôle l'interview de Febiven, les mecs qui flippent d'énerver Faker, des fois qu'il passe en mode super saiyan ?
Citation :
Publié par Banked
On sait déjà si les WCS auront la même règle que les MSI (1 remplaçant maximum autorisé) ?
Je pense qu'il y aura au moins 1 remplaçant autorisé, peut-être plus. En tout cas, Riot se doit de mettre en place les remplaçants aux LCS pour le summer split
Y'a du respect au moins venant de Febiven

En tout cas Faker a dit que le teamfighting de Febiven était world class, mais qu'il n'était pas aussi bon dans la laning phase (en même temps laning phase Faker tu pleures un peu).
La meilleure chose que Fnatic pourrait faire c'est de prendre Rekkles mais de garder Steelback, comme on l'a vu sur ce Bo5 il a quand même du potentiel. Et puis ça leur permettrait d'avoir un vrai sub.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés