Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Seule partie de la soirée d'hier, je lance une normale et là, dès le chat ça part en couille.

Un mec prend lee sin puis claim la jungle, puis l'autre chope nocturne et claim aussi la jungle... au final le lee sin ira top se faire défoncer par son vis à vis sans jamais grouper pour fight de TOUTE la game en plus de se faire catch dans la jungle adverse une fois passée la phase de lane.

Le mid fait l'unanimité et je claim supp car je suis une daube infâme en adc. Le mec qui reste me sort ... Nidalee support ... soit je prends Jinx et en avant guingamp.

Et là c'est parti pour la foire à la saucisse.

Nidalee doran ring au bot qui ne mettra pas une seule ward du jeu, build comme un ap mid et engage n'imp pendant l'early et le midgame.
Je tente de last hit comme je peux (vu qu'elle push en last hittant aussi) en loupant des CS par brouettes et en gérant tant bien que mal les ward.

Partie à sens unique, rage de la journée thx ++
Citation :
Publié par skywise
Nidalee doran ring au bot qui ne mettra pas une seule ward du jeu, build comme un ap mid et engage n'imp pendant l'early et le midgame.
Le nombre de mecs qui pensent que le support "c'est cool parce qu'en fait c'est comme une toplane ou une midlane, mais à 2, en plus REGARDE, ils ont pris un champion qui fait pas du tout de dégâts, ça va être easy-maggle..."

Mais oui, si on ne fait pas de dégât ou qu'on build tanky, on n'est pas un homme...
Bon j'me suis tenté une petite game après un moment d'absence. J'ai pris Sivir parce qu'un mec a voulu """support""". Bon j'étais pas trop dégueux, mais la Lux (d'où le """support""") a fait que crever contre Leona/Vayne, en ratant la plupart de ses sorts (sauf ces p***** de E sur les creeps, ceux-là elle y arrivait...).

Bon évidemment, j'me suis fais flame je sais pas trop pourquoi. J'crois que la prochaine fois, j'vais aller top, ne rien faire pendant 20 min, pop au mid et défoncer tout le monde, ça ira peut-être mieux.
Je viens de passer la game la plus drôle de ma vie .

Je joue bard bot avec un kog, ça se passe bien on domine vachement bien.
Mais eve gank une fois, deux fois donc kog meurt 2 fois (une fois j'ai réussi à prendre un kill quand même.) mais c'était pas vraiment sa faute (bon ok il a start boots+pots)

Et soudain le monde est devenu fou.
Yasuo : Kog pls focus on the game pls
Kog : WHAT ? ARE YOU KIDDING ME THIS BARD IS FUCKING USELESS
Moi : rien
Yasuo : STFU FUCKING SUCKER I SAW YOU YOU TROLLING STOP FLAMMING BARD
Yasuo : tkt Bard j'ai vu c'est pas ta faute
Rengar : Stop flamming you trash
Renekton : Say rengar who never ganked/got drake
Rengar : Stfu renek you lost lane against garen trash

Le tout en moins d'une minute.
Ensuite Kog et Renek se sont persuadés que j'étais premade avec Yasuo et Rengar et que nous étions trois "fucking french".

Et, apogée, à la fin de la partie, point d'orgue, Yasuo qui s'acharne sur moi parce que je l'ai pas défendu dans le flame (j'ai rien dit de la partie)

"Bard putain t'es sérieux fdp"
Ensuite Renekton a rempli le chat du lobby parce que j'ai eu l'erreur d'écrire "you guys should take a breath" puis Kog maw m'a ajouté en ami pour dire "tell ur friend that i hope his family will be raped and they all will die painfully"

Le bilan, c'est que si vous êtes ce genre de personne, hésitez pas à /mute all sinon vous allez forcément perdre au moindre tilt.
Par contre si vous en avez rien à carrer, ne mutez personne, des fois c'est quand même vachement marrant
Citation :
Publié par Sericker
T'es fier en plus ?
C'est une contre performance artistique, un truc de hipster, tu peux pas comprendre le message derrière ce score.
J'avais la rage cet aprem, 6 défaites d'affilée, à chaque fois je gagne ma lane mais toutes les autres perdent et je n'arrive pas à carry.

Du coup j'ai log sur un smurf lvl 8, j'ai pris Nunu jungle full tank (sans smite donc sans cinderhulk thx rito) et j'ai fait 21/1/16 avec le double de dégâts de tout le monde. Avec 0 AP.

Je me sens extrêmement sale et ridicule, comme si j'avais volé de l'argent à un SDF ou une sucette à un gamin.


Mais ça défoule quand même
Citation :
Publié par Taldan
Sur la dizaine de normal games que j'ai faites sur les quelques derniers jours, j'dois en avoir eu une sans troll...

Yipiie!
Logique les gens respectent pas la normal, ils viennent en mode " c'est la normal, osef, on test des nouveaux champions" pendant que d'autres ne jouent uniquement dans ce mode.

Et le pire c'est que c'est ces même mecs qui prennent des reroll bas niveau pour aller carry contre les noobs en ranked après car ils n'y arrivent plus à leur niveau... m'enfin.
Citation :
Publié par Sericker
Logique les gens respectent pas la normal, ils viennent en mode " c'est la normal, osef, on test des nouveaux champions" pendant que d'autres ne jouent uniquement dans ce mode.

Et le pire c'est que c'est ces même mecs qui prennent des reroll bas niveau pour aller carry contre les noobs en ranked après car ils n'y arrivent plus à leur niveau... m'enfin.
Nan mais qu'on prenne un champ qu'on maitrise pas c'est tout à fait normal. Moi-même je joue ce que j'sais pas jouer.

Là j'parle d'afk à 10 min, de feed en boucle, de lane à double adc...
Ok, je me suis pris un report parceque j'ai une Nami qui s'amuse à feed les adversaire dans ma team, et que ce sont des premades. J'ai pas insulté, rien, j'ai juste demandé un report à la fin.

Le we, c'est free trashs@every game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés