Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Hier, on a juste fait quelques fights en lead map quand Meno a crash. On devait être un peu plus d'un 20aine sur le tag dont 8 BSF, mais pas de raid BSF.
Edit : Par contre on raid ce soir !

Dernière modification par Madz Ska ; 07/05/2015 à 10h50.
Citation :
Publié par Avaado
Mon lead est un peu rouillé
A force de lead map cbe tu en oublie comment lead un raid?

Petite mention appréciable a vE qui joue sans focus lead pirate ship ou autre venins! En espérant tombé contre déso plus souvent
Citation :
Publié par BobSparx
L'Etat du MvM MDJ vue de l’extérieur. Par Falkynn ( historien mcm ) et Istvalindra ( psychiatre schizophrène en mcm ).
Rhooo tu peux pas considérer Falkynn comme extérieur quand même ! Pour le reste, c'est plutôt pas mal vu.
Citation :
Publié par Whoop
(pour un soucis d'anonymat, nous avons caché les yeux des personnes impliquées)
Super Opti comme tentative je reconnais juste 5 personnes impliquées sur ce screen où 7 sont présentes sans compter les floodeurs du /carte
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par Androvia
Super Opti comme tentative je reconnais juste 5 personnes impliquées sur ce screen où 7 sont présentes sans compter les floodeurs du /carte
Ca s'appelle de l'ironie
Citation :
Publié par Slashy
Pas trop compris le screen, des videurs de supply de retour, différents cette fois?
L'Arroseur Arrosé, comédie théâtrale bientôt dans les salles
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Bah alors les choux ? Un coup d'mou ? C'est l'soleil ?
J'n'oserais pas dire la fin des vacances... Il parait que pendant les vacances votre mentalité est de glander ailleurs qu'en jeu.
Sinon, je mise sur... le départ de joueurs lassés de cette mosaïque de leecher de win facile. Les valeurs, telle que s'en taper des résultats (mais se gargariser quand même à la moindre victoire... Ou mouiller - de sueur, bien évidemment - d'avoir la médaille d'argent), se perdent mes braves gens.

Aller, essayez donc de taper un peu SFR. Focus Déso à 57%... (Alors même qu'ils se font déjà taper par SFR... double focus honteux !), vous n'êtes pourtant pas des rapaces... Mais des adeptes du bôjeu pour le fun et le défi, non ?
Citation :
Publié par Itsvara
Bah alors les choux ? Un coup d'mou ? C'est l'soleil ?
J'n'oserais pas dire la fin des vacances... Il parait que pendant les vacances votre mentalité est de glander ailleurs qu'en jeu.
Sinon, je mise sur... le départ de joueurs lassés de cette mosaïque de leecher de win facile. Les valeurs, telle que s'en taper des résultats (mais se gargariser quand même à la moindre victoire... Ou mouiller - de sueur, bien évidemment - d'avoir la médaille d'argent), se perdent mes braves gens.

Aller, essayez donc de taper un peu SFR. Focus Déso à 57%... (Alors même qu'ils se font déjà taper par SFR... double focus honteux !), vous n'êtes pourtant pas des rapaces... Mais des adeptes du bôjeu pour le fun et le défi, non ?
On a plus Aya pour PPT sur CBE. C'tout.
Citation :
Publié par Itsvara
T'as eu un coup de cœur pour le gif et souhaitais absolument le partager ?
Bah, c'est pas une vidéo de toi après avoir posté sur Jol ? J'en aurais mis ma main à couper...
Citation :
Publié par Itsvara
Bah alors les choux ? Un coup d'mou ? C'est l'soleil ?
J'n'oserais pas dire la fin des vacances... Il parait que pendant les vacances votre mentalité est de glander ailleurs qu'en jeu.
Sinon, je mise sur... le départ de joueurs lassés de cette mosaïque de leecher de win facile. Les valeurs, telle que s'en taper des résultats (mais se gargariser quand même à la moindre victoire... Ou mouiller - de sueur, bien évidemment - d'avoir la médaille d'argent), se perdent mes braves gens.

Aller, essayez donc de taper un peu SFR. Focus Déso à 57%... (Alors même qu'ils se font déjà taper par SFR... double focus honteux !), vous n'êtes pourtant pas des rapaces... Mais des adeptes du bôjeu pour le fun et le défi, non ?
Du réchauffé encore et toujours, va falloir songer a la retraite.
Que veux-tu ? ... JoL est mort. On me demande de taper dans la fourmilière... J'ai prévenu que ça serait un medley un peu lourd (basé cependant sur des faits réels, bien évidemment) mais sans grande inspiration.

Quand on tente le subtil, ça ne réagit pas. Trop de mous du bulbe... Y.Y


@ Byega : Je l'aime bien son excuse ! Faudra lui expliquer quand même quelques bases...
... Ah mince... On a déjà essayé.
On a eu le même avec Masako (BS-EO-rien du tout maintenant) chez nous, qui me sort que Drakkar KT et que ça fonctionne bien et qu'on devrait faire la même chose. \o/
Citation :
Publié par Ldaan
On a plus Aya pour PPT sur CBE. C'tout.
Il est partie a la concurrence, on l'a bien vu Vendredi soir d'ailleurs. Empower/Veil/TP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés