Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Hello Fort Ranik, juste un petit message d'un ex pour indiquer que suite à la vidéo que vous avez posté sur le forum officiel concernant votre "problème de voleur" (http://www.youtube.com/watch?v=1YMEYvD_rtE), les CM s'en sont occupé d'une manière assez particulière : https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post5033684

Citation :
Publié par Chris Cleary
We don’t need to see it in-game, sometimes good video evidence is enough for me to track down who it was. In this case, the video was enough for me to find out who it was and take action. Thanks for the video, and to accompany your video, I give you this video of his account’s last moments:


Oh yah, he’s also banned
Citation :
Publié par Chris Cleary
I never said this was the only one of his accounts that was banned
Donc c'est bien un CM d'ArenaNet qui s'est connecté sur le compte de la personne, a tué son perso voleur avant d'effacer tous les personnages
Et il a fait de même avec les autres comptes de cette personne

Bonne chance pour la suite de votre match et continuez à prendre des vidéo si ce genre de problème se représente, ça a fini par payer (faut que je pense à le signaler sur MdJ aussi d'ailleurs ).
Ca paye oui temporairement, il refera un compte avec une clé tombée du camion et recommencera
Il y a ça sur tous les serveurs de tout façon, le cheat existe depuis la bêta gw2, le pire étant quand c'est pas un joueur isolé mais des guildes qui font ça.

Dernière fois que j'ai vu ça c'était une guilde de Whiteside Ridge qui faisait des tp avec le curseur de souris (c'est un des derniers patch du logiciel de triche... du tp style envouteur en ciblant le sol, c'est plus discret mais ça reste nawak vu le gain de vitesse et l'impossibilité de combattre sérieusement contre ça).

Dernière modification par Yuyu ; 05/05/2015 à 11h27.
Merci a ceux qui ont fait la nuit pour avoir pu filmé ce cheater. Comme quoi même être sur le dernier serveur ne préserve pas des sanctions. En espérant que ca calme les cretes et leur guilde spe cheat.
il reste encore un peu d'activité en MCM, rassure toi, mais bien sur principalement concentrée en prime, en week-end et en première partie de nuit (jusque 2-3h du mat' )
Ce qui est con sur Ranik, c'est qu'on a pas assez de monde pour passer le cap et avancer dans le classement.

Par pas assez de monde, je veux surtout dire des effectifs équitablement répartis sur la journée.

Nous avons une période creuse entre 8 et 12h qui nous fait énormément de tort, et qui fait que l'ennemi en profite pour raser nos possessions et faire un maximum de point.

En soi, avec deux guildes de plus pour tourner la matinée, nous pourrions avoir une activité quasi constante, ce qui permettrait de remettre Ranik sur les rails de la victoire .

(A savoir que ce matin avant 8h nous avions un tick de 400, preuve que tout n'est pas perdu )

Du coup... RAMENEZ NOUS DU MONDE QU'ON REJOIGNE PA ET VIZU MAYRDE
Citation :
Publié par Luw
Ce qui est con sur Ranik, c'est qu'on a pas assez de monde pour passer le cap et avancer dans le classement.

Par pas assez de monde, je veux surtout dire des effectifs équitablement répartis sur la journée.

Nous avons une période creuse entre 8 et 12h qui nous fait énormément de tort, et qui fait que l'ennemi en profite pour raser nos possessions et faire un maximum de point.

En soi, avec deux guildes de plus pour tourner la matinée, nous pourrions avoir une activité quasi constante, ce qui permettrait de remettre Ranik sur les rails de la victoire .

(A savoir que ce matin avant 8h nous avions un tick de 400, preuve que tout n'est pas perdu )

Du coup... RAMENEZ NOUS DU MONDE QU'ON REJOIGNE PA ET VIZU MAYRDE
Ou simplement venaient renforcer Vizunah
Citation :
Publié par Riodentifiant
Ranik c'est le nouveau méga serveur Fr ?
ha pourquoi ?
Citation :
Publié par raque dabord
Ha parce-que tu prend au 1er degrés les pulls de Riocolgate ?


#Naif
J'aime bien le surnom

Déconne pas raque c'est un 1/2 pull , il y a vraiment des guildes qui go KT sur FR.

Bref bonne chance les Ranik
Citation :
Publié par Riodentifiant
J'aime bien le surnom

Déconne pas raque c'est un 1/2 pull , il y a vraiment des guildes qui go KT sur FR.

Bref bonne chance les Ranik
Merci, merci ! Tout l'honneur est pour moi


Eh bien, je découvre ça maintenant, moi qui croyais que c'était mort là-bas (on les entendaient plus parler ).
Citation :
Publié par Wyrock
Bah surtout que ranik, vous êtes mauvais, j'me rapelle, nous les AF on vous roulait dessus en infério
Ils doivent etre sacrement mauvais alors vu comment vous etes nuls #punchline
Trop gros passera pas !

Dernière modification par Compte #527968 ; 12/06/2015 à 14h32.
On a été bien meilleur a une époque, c'est sur, notamment l'époque où on végétait dans le ventre mou du classement à taper des miller/gunnar et autres teutons- forteresses. Hélas, les départs successifs ont fait fondre les effectifs et forcer des personnes qui ne s'y destinaient pas au départ à devenir commandants. Du coup ces personnes ont du apprendre l'(art du lead, souvent dans des conditions difficiles, et avec des automatismes qui n'y étaient pas forcément.
Donc oui, il est possible qu'il y ai quelques semaines/mois des ranickiens aient perdu en étant en supériorité numérique (ce qui en soit est deja un exploit, ça fait très longtemps qu'on est systématiquement en infério), mais ça ne veut pas dire que si le combat se déroulait maintenant ou dans le futur le résultat serait le même. Enfin bref, on est surtout là pour s'amuseret niveau combattre en inferio je pense que ranick fait plus que sa part

PS: Killove, reviens!
__________________
Sur Age of Conan:
Ankhsuntet, serveur Fury, guilde: Les Ecorcheurs
rerolls: Joeleclodo, Alectria, Ahnyanka, Vasikari

Sur GW2:
Ankhsuntet, serveur Fort Ranik, Guilde: Arallu (AR)
rerolls: Alectriaa, Vasikari, Joleclodo, Lyakaa...

Dernière modification par ANTEK ; 12/06/2015 à 16h18.
Bonjour,

Je sais pas trop où poser ma question, mais j'aimerais un état de lieux du McM chez ranik.

Comment se passe les différents match up ? Il y a du monde en pré prime ? En prime ? Si oui des bus de combien et est ce que c'est des bus de guildes ?
Y-a-t-il souvent un serveur inexistant ?

J'essayes de me tenir au jus sur les différents serveurs.

Merci d'avance pour vos réponses
Clairement il nous manque de la présence 24/24.
En prime on s'en sort bien.
Pour exemple hier soir sur CBE, je me baladais avec ma guilde et on a formé un bus map d'environ 30/40 joueurs. Mais en face il y avait les CV avec 2 gros raids guilde (TT et TASH) d'environ 30+ chacun et les Vabbis (SOX,GOD...) environ autant. Lors du prime on a toujours eu un score au dessus des 220/240.
Pour le restant de la journée, c'est plutôt compliqué, un peu de présence de nuit (10 environ) qui nous permet de gérer et ne pas sombrer.
Le matin et l'aprem, un manque cruel de lead pour s'organiser.
Par conséquent on a beaucoup de mal à monter et garder nos structures.

Sinon l'ambiance est bonne et on s'éclate dans les fights. Pas de file sauf quelques fois lorsqu'on va tous en def sur la home^^

Bref on s'amuse et c'est bien l'essentiel.

Vivie Monik ! L'herbe n'est pas plus verte ailleurs !

Ranik vivra !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés