[HoW] Howling Brawlers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bubule
Oh salut Kiki!

Ton nom me disais quelque chose et j'ai retrouvé d'où ça venait!

http://i.imgur.com/dpl6SHj.jpg
Hey ! Oh mais c'est ma zolie lettre de motivation
SFR m'a conquis j'ai pas pu switch de serveur pour faire l'apply.
Mais bon comme ça je suis pas complice de votre jeu infâme.

Dernière modification par kiki-Lead ; 20/04/2015 à 19h36.
Citation :
Publié par kiki-Lead
Hey ! Oh mais c'est ma zolie lettre de motivation
SFR m'a conquis j'ai pas pu switch de serveur pour faire l'apply.
Mais bon comme ça je suis pas complice de votre jeu infâme.
Par contre la derniere fois qu'on s'est rencontré en off-prime quand tu leadais, je crois que tu te faisais rouler dessus par un bus de MDJ lead par un rodeur full zerk sans bijoux...

Pour ce qui est d'avoir un bateau, j'ai pas acheté GTA V mais je me rattrape avec HotS:
80T.jpg


Je vais d'ailleurs disband HoW sur GW2 pour m'investir complètement sur ce nouveau jeu.

Citation :
Publié par kopi
Je suis vraiment étonné que malgré tous vos efforts, aucun de mes mates ne se soit fait pull
C'est car il est de trop mauvaise qualité. Il va falloir remonter un peu le niveau d'ailleurs, on a connu bien mieux
C'est là qu'on sent que GW2 est sur la fin, même les trolls sont de moins bonnes qualités.

edit: lol ce riche bubule, le mec se fait tout discret: "non mais en mesmer on tag rien"... Penses-tu ouais !! (ou bien alors il a pas changé de build depuis 3 ans et il cache toutes ses économies sous son oreiller depuis la beta).
Bien bien bien.
41 messages déplacés, pas mal comme dérive.

Pour être clair, j'ai laissé la critique sur le jeu des HoW de kiki-lead, un sujet de vidéos / teamfight d'une guilde, ça peut aussi être le lieu de désaccord sur la façon de jouer avec les adversaires.

Le reste, ça n'a rien à faire là. Il y a les MP si vous voulez régler votre linge sale entre ancien mates.

Réouverture du sujet avec limitation pour éviter que ça reparte dans la nuit trop facilement.

Cordialement,

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 21/04/2015 à 21h49.
Citation :
Publié par Siegh Art
Je sens que ça va se trade des screenshot de ce trashtalk bien salty dans l'underground des forums.. D:
50po pas cher !

A la limite je veux bien les screens contre 10 wings de poulet.
Talking
Citation :
Publié par Woop
A la limite je veux bien les screens contre 10 wings de poulet.
Mais que fait la modération mon dieu !! DD:
Édit : @Dletch repasse sur le TS HoW ou (encore pire) PRV tu comprendras le harcèlement que je subis quotidiennement par cette bande de fanboy
Citation :
Publié par Siegh Art
Mais que fait la modération mon dieu !! DD:
Édit : @Dletch repasse sur le TS HoW ou (encore pire) PRV tu comprendras le harcèlement que je subis quotidiennement par cette bande de fanboy
La police est occupé sur GTA.
Mise en veille des [HoW] pour une durée indéterminée.

Pour les curieux, la raison quasi exclusive est la lassitude. Les soirées d'open n'ont plus la même saveur depuis la réduction du nombre de joueurs par maps. Seuls les GvG stimulent encore un peu mais ça ne suffit pas.
Pour le coup ma chère je pense qu'il s'agit d'un corrupt boons sur Aya et qu'il allait se faire insulter s'il posait pas une stab illico presto

Quoi qu'en fait non, ça n'a aucun sens
C'est un push final, donc j'imagine qu'il préfère claquer son invul et avoir du coup toutes ses vertus de up pour être sur de finir le round sur ce push...

Bonne veille les HOW.
Citation :
Publié par Sâtane
C'est un push final, donc j'imagine qu'il préfère claquer son invul et avoir du coup toutes ses vertus de up pour être sur de finir le round sur ce push...
a483ca0b413153496e7ac49ca013334d380dbafeb146d5715252c96f4e683680.jpg



Moi je ne vois qu'une seule possibilité, les HoW se font victimiser par Aya, c'est pour ça que ça panique-invul !
"Oh my god ! F*cking rallybot !"
Citation :
Publié par Byega
Y a déjà siegh art qui le fait avec sa mist form et maintenant destiny
L'explication est toute simple, vivant dans le tur-fu, j'ai anticipé un attentat contre moi .
Citation :
Publié par Wanker
Mise en veille des [HoW] pour une durée indéterminée.

Pour les curieux, la raison quasi exclusive est la lassitude. Les soirées d'open n'ont plus la même saveur depuis le départ de Syphou.

Voilà c'est plus proche de la réalité

Dommage encore 3 semaines à tenir et j'étais de retour.

Bonne pause !
Byega Byega Byega ....

Citation :
Publié par Byega
Lovely Renewed Focus when you have 100% HP. (if you mind telling me why you do this).
(Sur Gw2 Commu)

Tu y tiens à ton histoire de Focus Hein ?

Alors je vais la faire simple.

Toi tu l'utilise comment ton focus ? Sortir d'un bombing parce que t'as slack comme un plow dans les AOE. Mais son Utilisation principale, la vraie, la plus utile, c'est ré-up ses vertues, avoir des cycles rotation F2/stab/power efficaces. Donc quand tu n'as plus tes vertues, tu peux focus, 100% life ou pas. Mais bon après chacun sa vision du jeu.

Je ne voulais pas répondre a cette question car elle me semblais retard mais bon. La prochaine fois, stop critiquer n'importe quelle petit point du gameplay que tu comprend pas. Ou fait le en MP.
Desty Desty Desty...

Franchement tu n'aurais pas répondu avec ce ton bien condescendant j'aurais laissé passer parce que finalement c'est normal de faire des miss-play même avec un style de jeu qui techniquement en permet pas mal. Ça c'est gratos.
L'idée d'utiliser sa seule invulnérabilité pour avoir un meilleur cycle de rotation n'est pas tant "retard", j'avoue l'avoir fait quand j'étais en binôme avec mon lead (et que Mark fait peur quand il a hurle qu'il a plus de stab. )

J'ai quand même du mal avec ton explication en sachant que :
1) Ton F1 t'as tendance à beaucoup le claquer quand ton groupe est full buff, donc de la might de perdu.
2) Ton invul aurait été utile pendant le 2 round de la vidéo quand tu as "slack comme un plow dans les AOE". Si il y a un truc qu'on peut saluer chez vous c'est la très bonne réactivité de vos war banner.
3) Parler d'améliorer la rotation de stab dans un groupe triple guard, ça me rend quand même dubitatif. En sachant que vous vous retrouvez parfois avec des stacks de 10-13 stab qui ne bougent pas sur certains impacts et d'autres sans rien, le mieux pour améliorer votre rotation, à mon sens, serait sûrement une meilleur com plutôt que de sacrifier l'invul.

J'étais parti dans l'idée de te répondre avec le même ton mais finalement j'en vois pas l'utilité.



Par contre, on attend toujours de savoir quel skill Siegh tente de reset avec sa mist form !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés