Nécrologie II

Répondre
Partager Rechercher
De rien, tu l'as bien mérité avec toutes tes crises de gaminerie. Et t'inquiète pas j'avais pas besoin de tes stuffs rien que pour toi c'était avec un grand plaisir que je l'ai fais
Écoute si tu m'en veux c'est ton problème et si tu veux me tuer ça ne me gène gère, mais là tout ce que tu prouves c'est que t'es un incapable qui plutôt que d'essayer de me checker ou risquer plus gros pour faire tomber mes persos vient juste ruiner le jeu en usant de failles du jeu et en motivant tes autres amis encore plus ridicules à utiliser le bot pour rendre impossible toute survie.

Terre toi derrière une alliance de 5000 personnages si tu veux, joue la sécurité au maximum c'est pas mon problème mais viens pas en plus de ça contribuer à rendre le serv imbuvable pour les autres joueurs qui ne sont pas intéressés par cette vision du sh.
En attendant je pense que je suis un des derniers joueurs qui a essayé de jouer intégralement sans triche en pvp, après oui 50% de mon alliance a mes comptes mais on ne parle pas de triche, juste de confiance, c'est à mes risques et périls. Dans tout les cas j'assume complètement d'envoyer un compte à tel ou tel mec qui a envie de pvp et qui n'a rien sous la main, et la pratique s'est plutôt répandue chez nous et je trouve ça plutôt bon à prendre, mais effectivement techniquement c'est de la triche tout comme le multicompte ahah.
Après si tu parles des quelques défenses de prismes/attaques de percepteurs, y'a que mes teamates à qui je laisse sortir mes 200, et dans ces cas c'est autant leurs comptes que les miens, d'ailleurs ils ne sont même pas à mon nom pour la plupart. Flaflacossaks oblige j'imagine huhu
Je ne sais pas ce que tu entends d'autre par prêt de compte en pvp, car ça m'étonnerait que ce soit le "reco moi" classique quand tu te fais crash ou que ta box saute.

Enfin je me justifie mais actuellement je te signale que mon alliance est la seule à avoir refusé de jouer avec la faille abandon, le bot et le crash map ce dernier mois et je pense que tu peux même pas venir me faire le moindre remarque sur la triche vu ton implication notable aujourd'hui. Je reçois des propositions tout les jours pour ce genre de plan et j'ai toujours refusé jusqu'à présent, actuellement faut croire que je fais encore parti des mecs les plus cleans du sh.

@MandarinePelleteuse9 ben je sais pas si tu suis un peu les actualités du serveur mais pour le moment c'est autorisé par les joueurs et pour les discussions que j'ai pu avoir avec la modération c'est pas prêt de bouger (nn jdec la dernière discussion que j'ai eu avec Toblik il m'avait promis des nouvelles mesures le mois suivant mais ils ont été encore moins actif - si c'est possible - et ça fait déjà 4 mois).
Je comprends pas pourquoi vous vous entêtez à continuer le jeu alors qu'il y a le bot et la faille, c'est pas possible de PvP les gars il faut se rendre à l'évidence, donc Acety stp fait comme moi et fait une pause, on reprendra le PvP ensemble quand les 2 auront disparus
Citation :
Publié par alex di Molyc
on reprendra le PvP ensemble quand les 2 auront disparus
S'il faut attendre une décennie pour pouvoir PvP dans les règles de l'art, c'est pas très amusant non plus. Xyale nous a fait l'éloge de plusieurs modérateurs en apprentissage il y a de ça près d'un an maintenant, et on en voit toujours pas la couleur. Et on voit plus Xyale non plus d’ailleurs, elle qui était un des derniers "espoirs" du serveur. Soit ce qu'elle nous a promis n'était que baliverne, soit elle a complètement abandonnée, ce que je trouve dommage.

Le serveur ne va pas à sa perte seulement à cause des joueurs. Le désintérêt total du staff depuis pratiquement 4 ans a détruit le serveur.

Dernière modification par Poires ; 30/04/2015 à 01h32.
Citation :
Publié par Gators
Déjà qu'on est pas bcp encore actif sur JoL alors si vous commencez à vous entre tuer il risque pas de rester grand monde les gars...
A la fin il n'y en restera qu'un !

Ps : J't'aurais bien défendu Kaizer mais j'essaye de ne plus clasher les gens, dsl bro
De toute façon Poires que veux tu faire d'autre ?
La PBP court partout et tu ne peux pas les agresser sans perdre de manière quasi certaine 1 ou plusieurs personnages. Il n'y a rien à faire, juste attendre... on a tout essayé, des ankabox, des appels au support, des discussions avec TobliK, des messages forum officiel, même des post sur jol ! Mais non ! Ils préfèrent laisser profiter une alliance de 5.000 membres avec le bot, la faille et tout ce qui s'en suit, et laisser ceux qui n’adhèrent pas à la facilité dans la merde la plus totale... dommage, mais que peux-t-on faire de plus ?

Même sans parler des failles, moi je comprends pas, un mec qui a un bot agro pour moi c'est ban def immédiat de tout les comptes, là peut être que les gens auront peur, franchement TobliK en kik un il y en a 10 qui reviennent, et toujours la même alliance, il faut peut être réagir à un moment donné..
JoL SH, tu as bien changé mon cher.

A l'époque, on cachait sa triche, la délation était interdite, il y avait des joueurs honnêtes qui venaient poster leur haine des tricheurs, qui essayaient de faire vivre ce serveur tant bien que mal.

Désormais, les joueurs n'ont plus honte de rien, ne se cachent même plus, pourrissent toujours encore plus le serveur, et se pourrissent même entre deux.

Ça me fait mal d'avoir vécu mes meilleures heures de jeu sur le SH et de voir la piètre communauté qui y circule actuellement.

Adieu, JoL SH.
Trop bon, trop con, comme on dit.

A côté de ça, le manoir c'est un problème, mieux vaut que personne n'y accède finalement, vu qu'il ne doit pas exister une seule guilde/alliance totalement honnête.
La LGN l'était surement plus que les personnes qui y sont guildés actuellement, ce ne sont que des profiteurs de la PBP qui y ont accès maintenant, les même profiteurs qui profitent également des failles déco, des bots et tout ce qui s'en suit même si ils ont l'air sages je me rends compte qu'ils ne valent pas mieux.

Même si j'aime beaucoup gabriel, je vois vraiment pas pourquoi c'est lui qui en hérite, alors que quoi qu'il arrive il a aussi accès au palais et surtout aux ateliers FM bonta/brak qui sont 100% safe pour eux puisqu'ils sont 4.500 membres dans leur alliance.

Enfin c'est pas le sujet, mais c'est vrai que j'ai pas compris sur le coup, pourquoi encore favoriser les même joueurs ? c'est vrai qu'ils n'en n'ont pas assez...
Citation :
Publié par Milky/F-4
il ne doit pas exister une seule guilde/alliance totalement honnête.
Mais il y en avait, comme l'ADIEU ! Wait ...
Dsl dsl Zeti, je savais pas que poser des ressources sur le sol pour faire bug la map était interdit.
Sincèrement, qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse du Manoir ?

On pourrait à nouveau l'abandonner, personne n'y aurait accès. Au moins je serai sûr qu'aucun tricheur n'en profite. D'ailleurs je ne sais pas s'il reste encore des joueurs honnêtes sur ce serveur, ça m'étonnerait qu'on puisse survivre en end-game sans tricher. Quand on avait prêté le Manoir à Mwy, on avait fini par nous signaler que des tricheurs dans sa guilde l'utilisaient. Là on l'a prêté à Gab, Tonio et Barbie, parce qu'on les connait et qu'ils nous l'ont demandé. Mais comme le dit F4, il vaudrait peut-être mieux que personne n'y ait accès finalement.

Sinon, pourquoi vous vous acharnez à jouer sur ce serveur ? Ankama l'a laissé tomber, ça fait des années qu'il est en ruine, plus personne ne se soucie de vous et ça ne m'étonnerait même pas que le serveur ferme dans un proche avenir. Vous vous amusez vraiment sur ce qu'il reste d'Oto Mustam ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés