[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ingor
Note à part : quelqu'un sait ce que fait Snoopeh depuis qu'il ne joue plus ?
Il bosse chez Riot au niveau du service "relation avec les joueurs" (sous entendu, les joueurs sous contrat)
Citation :
Publié par Stormriver
Il bosse chez Riot au niveau du service "relation avec les joueurs" (sous entendu, les joueurs sous contrat)
Il n'essaye pas justement de créer un truc indépendant de Riot qui lutte pour protéger les joueurs d'un point de vue légal?

Dernière modification par Lolonois ; 29/04/2015 à 11h52.
Citation :
Publié par TossCharu
Froggen il va faire une YellowStar et recruter 4 mecs c'est hallucinant, y'a que les noms de Jwaow et Dexter qui ont filtré mais on a ZERO info sur un éventuel changement en botlane je crois , vu que Tabzz était le numéro 1 et qu'il a à priori signé en Turquie
S'pas ce qu'il avait déjà fait en créant Elements?
Citation :
Publié par Squeef
"Team2G allegedly trademarks 'sub wars,' threatens violators"

http://www.dailydot.com/esports/team...ight-sub-wars/

Si tout s'avère vrai c'est une belle pourriture lmao.
Bof, pourquoi pas si trick a créé les sub wars qu'il détienne la "marque". Ça me choque pas perso.
Citation :
Publié par Ingor
Bof, pourquoi pas si trick a créé les sub wars qu'il détienne la "marque". Ça me choque pas perso.
Il n'a pas crée les subwars.
Citation :
Publié par Lolonois
Il n'a pas crée les subwars.
Il les a popularisé, mais de mémoire il a rien inventé oui.

Sinon pour la photo d'Elements : Froggen et Tabzz sont confirmés par les chaussures, rien de surprenant dans l'histoire. Celui du mid a une carrure similaire à Dexter, sachant que c'est celui qui était prévu depuis plusieurs semaines, c'est pas étonnant.

Le top je pense que ça va être jwaow, reste le support qui est la grosse inconnue. Peut-être un retour de Nyph, peut-être l'arrivé de noxiak qui était pas trop dégueu à la fin du split mym.
Citation :
Publié par Lolonois
Il n'essaye pas justement de créer un truc indépendant à Riot qui lutte pour protéger les joueurs d'un point de vue légal?
Si, il l'avait expliqué dans son AMA il y a quelques temps.
Citation :
Publié par Matharl
S'pas ce qu'il avait déjà fait en créant Elements?
C'est ça, et à mon avis sans un staff solide derrière ça va pas marcher. Pour FNC ça marche bien parce que derrière t'as Deilor et le patron qui s'occupent de beaucoup de choses dans les couilsses.
Le LCS Crew fait un AMA sur reddit :
http://www.reddit.com/r/leagueoflege..._shoutcasting/

Ca leur fait des sacrés semaines quand même…

Citation :
There is of course a difference in preparing for the normal LCS weeks and special events! Let me breakdown an LCS week. Our 'normal' workdays are monday through wednesday with showdays on thursday and friday here in EU.
On monday we sit together with the broadcast crew, graphics, writers and statspeople to flesh out the general storylines for that week. On tuesday we work on populating the script for that week and on wednesday there's a readthrough of the script before rehearsal on thursday.
Our days leading up to the shows consist of VOD-review - watching back our performances from the week before to see what we can tweak. Watching League from other regions as much as possible as well as squeezing in some time on the Rift - especially when a new patch hits. The caster office is never quiet because we are constantly discussing the pro-scene, patch etc as well as squeezing in some arams.
Extra activities include voice and breathing lessons and improv classes - the latter are a real hoot
Le Besiktas e-Sports Club vs GE Tigers ou SKT en second match du MSI va être violent

Quelqu'un a des retours à faire sur l'équipe turque d'ailleurs ? Je n'ai aucune idée du niveau qu'ils peuvent avoir ...
Citation :
Publié par Deneth
Le Besiktas e-Sports Club vs GE Tigers ou SKT en second match du MSI va être violent

Quelqu'un a des retours à faire sur l'équipe turque d'ailleurs ? Je n'ai aucune idée du niveau qu'ils peuvent avoir ...
C'est un match qui risque de ne pas durer très longtemps. Vous pensez que l'équipe turque aura le temps de surrender ?
Citation :
Publié par Deneth
Le Besiktas e-Sports Club vs GE Tigers ou SKT en second match du MSI va être violent

Quelqu'un a des retours à faire sur l'équipe turque d'ailleurs ? Je n'ai aucune idée du niveau qu'ils peuvent avoir ...
Les turcs risquent fortement de se faire stomp bien gentiment.
Citation :
Publié par Belnal
C'est un match qui risque de ne pas durer très longtemps. Vous pensez que l'équipe turque aura le temps de surrender ?
Je pense sincèrement que ça sera pas aussi violent, après j'peux me tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés