[Wiki] Roublard - Général

Répondre
Partager Rechercher
Sur mon stuff, si tu passes un exo po, tu peux virer le trophée + 2po (tu passeras à 5po) et ça te laisse un slot trophée libre pour par exemple le +12% rez eau.

Apres je proposais ça comme une alternative à ton mode et avoir un vrai bi-éléments.
Ouai c'est vrai, l'exo PO sera passé ne t'inquiètes pas, mais je ne comprends pas comment les modes avec trophées peuvent être meilleurs que ceux avec Dofus, ça me sort de la tête.. x)
Je vais faire comme tu me l'as dis Serpent et je vais comparer nos stuffs sur Dofus Book !
Ce que je ne comprends pas dans ton stuff c'est pourquoi avoir investi autant en agi si tu comptes faire du pvpm, c'est illogique car la plupart du temps c'est la voie la moins efficace, la voie feu tu peux soigner, et la voie chance à mon avis la meilleure bah l'érosion, certes tu joues avec un iop, et le retrait pa bah c'est un apport non négligeable. Ensuite je reviens toujours sur la répartition des stats, mais tu perds trop de dégâts dans les autres stats pour pouvoir en faire des voies viables donc autant les oublier, et l'anneau piloztere, certes il file deux po 50 puissance et pas mal de vita, mais pas de sagesse, des résistances plus ou moins négligeable, et des dommages uniquement en chance.
Troisième point, le mode cc sur un roublard est vraiment pas le plus utile, bah oui ça sert à rien sur les bombes, et des dagues boomerang sur un mec en reine, bah ça tape rien. Après chacun sa vision du jeu roublard, c'est pour ça que j'aime tant cette classe, mais je ne suis vraiment pas convaincu par les stuffs proposés,
Cordialement Kip'
Mes 300 agilité de base sont dues au fait que je fais du PvM aussi ^^
Par contre c'est vrai que le fait de jouer 1/2 face à un mec en Reine n'est pas du tout viable.. Mais bon tout le monde n'est pas en Reine et le fait d'être 1/2 ne me pose pas vraiment de compromis, il vient quasiment tout seul (à l'exception du turquoise).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Justement est ce qu'il est légitime de "gâcher" un slot trophée/dofus par un turquoise?
Sur le Roublard, je ne pense pas.
dans les 2 cas il sera ni gagnant ni perdant.

C'est l'éternel débat entre s'opti cc ou non.
Ça dépend de sa façon de jouer et du mec/mob en face (et de sa chance)

de toute façon, on y verra + clair en juin
Merci de vos réponses en tout cas c'est gentil !
Je reviendrai ici en Juin, je pourrais m'optimiser à ce moment, vu que pour le moment je ne joue pas vraiment ^^
J'utilise ça pour un stuff hétype vraiment pas cher : dofus book

11/6/4
5000 pv
1000 intel
50% terre
42% air

Options :
Ont peux facilement passer les res sur un autre élément en changeant le Croum et le trophée carapace selon la situation.
6PO en équipant le trophée +2PO
1/2cc en équipant un tutu

Dernière modification par khun. ; 24/04/2015 à 18h56.
Yop encore moi avec ma foutue opti roub.

Bon ma roub me servant pour les duo je comptait la jouer intel/hetype avec une kari fm feu lors du pvm en groupe (choix judicieux pour un cac feu?)

Ensuite mon teameur à recrée sa team en mettant un eni et un eca dedans du coup on play à 4 en sram roub eca eni.

Mon problème c'est que avec un eni et un roub mon mode feu hetype perd tout son intérêt . Je pensais donc, à côté, de me faire un stuff full agi (Karnak en cac) .

La question principale : Avez-vous plusieurs modes pour votre roublard (feu/air/eau) si oui comment jouez vous les stats ?

Je pensais mettre 200 agi/200 ine et les 240 qui reste en vita. Est-ce judicieux ? Le jeux roublard n'étant pas vraiment intéressant en pvm sur du bi-éléments.

Franchement cette opti roublard me prend la tête.

P.S : roublard 199 on va dire, le 200 on en est loin !
En effet, ce n'est pas le plus efficace de répartir les stats pour deux éléments, surtout que le mode intelligence tape relativement fort donc je serais plus pour avoir un stuff hétype et un cac type épée d'otomai pour taper,( il me semble avoir passé les donjons f3 avec un stuf full intell donc c'est viable même sans hétype en pvm). Sinon j'avais réparti mes stats en 100/100 sur mon stuff bi élément 199 mais plus par dépit que par réel choix.

Un stuff de ce genre http://dofusbook.net/fr/personnage/f...lanroub/1.html tu as juste à changer de cac selon les situations après je connais pas trop les k que tu veux mettre dedans

Dernière modification par kip' ; 05/05/2015 à 09h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Le Roub full agi fait tellement le taf, perte de temps ta réflexion.
Et en duo tu le joue comment ? Je vais pas mettre ma sram full intel pour soin ma roublard. Je suis d'accord sur le fait que le roub agi il trou le c** , sa po, pas de ldv. Cependant je trouve que le full intel aussi.

Ma réflexion est peut-être une perte de temps mais j'essaye de réfléchir au mieux avant de me lancer dans du stuff qui au final me plaira pas :/.

Le problème c'est que les deux élément m’intéresse, et que la seule solution que j'ai trouvé c'est de faire deux bonnes panos avec par contre un retrait de 200 stats dans l'élément prioritaire. Et je voulais juste savoir si c'était judicieux comme choix.
Message supprimé par son auteur.
Question rapidos:

Est-ce que les bombes de un roublard peuvent former un mur avec les bombes d'un autre roublard dans la MEME team? (Disons air du roub1 avec air du roub2)

Merci de l'info
Citation :
Publié par lordnewmy
D'acc merciarrow-10x10.png

Ducoup, j'imagine qu'il y a une limite de 3 bombes air pour les deux personnages aussi?
Les roub peuvent poser chacun 3 bombes sur le terrain, avec 2 roub cela peut donc donner 6 tornabombes.
Je te raconte pas la galère pour s'y retrouver après
Citation :
Publié par lordnewmy
Question rapidos:

Est-ce que les bombes de un roublard peuvent former un mur avec les bombes d'un autre roublard dans la MEME team? (Disons air du roub1 avec air du roub2)

Merci de l'info
Si tu as deux roublards le plus pratique est que chacun joue un élément different
Salut a tous
Alors voilà jouant un duo roublard sram, il me manque duo ombre et fri 3 et dimensions (sauf ekarlatte fraktale malefisk et phossile)

Sachant que mes anciens duos je les avais effectués avec un panda, j'ai choisis de reprendre un roublard car je m'ennuyais avec le panda et le jeu roublard m'intéressait!

Maintenant que j'ai mon roub, j'hésite pour les stuffs à avoir pour les duos qu'il me reste à faire..

Mon sram est full force, gein brouce etc..
Le roub a 300 agi de base et le reste en vita
Le roub a à disposition un stuff granduk klime basique, une strigide malveilleurs gloursonne (ça en fait je sais pas si c'est jouable pour un roublard duo) et je vais sûrement faire un stuff hetype mais je sais pas lequel..
Si vous pouviez m'éclairer au niveau stuff du roublard, savoir ce qui est bien, savoir si ma malveilleurs strig glours est inadaptée sur un roublard, enfin voilà..

Désolé pour le pavé et merci à ceux qui prendront la peine de m'aider ^^
Perso' je joue en duo sram roublard, j'ai allumé le contenu assez facilement (j'ai pas fait ougah/bworker/glours et fri3 et dimension). J'étais partit sur un mode feu hétype sur la roub et au final il m'a pas servit jusque là (à me sauver le cul une ou deux fois peut-être) du coup elle est full air maintenant.(je garde le stuff feu quand même)

Si tu veux vraiment hétype, secu anneau tamie items nileza ça fait l'affaire. Ma roub étant 199 je la joue en nileza deux anneau tamis botte epée oto. Sa fait 120 do feu 11/6/6 1300 intelle environ.

Mais bon invi et invi d'autrui sa suffit à pas avoir besoin de soin, tu passe les 3 premiers tours à préparé ton jeux et bim tu os le boss en sortant de l'invi .
Merci de te réponse! J'ai passé tous les duos sans soin, mais arrivé a fri 3 c'est assez compliqué je trouve. Mais je pense que certains fri 3(genre sylargh) sont faisable sans soin!

Le truc que j'hésite, c'est soit un full air granduk etc, soit une strigide malvé en prédominance air!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés