Le Sram Multi-Element

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En 1vs1, battre un sadida....lol
Une fois le jeu du sadida posé (vers le tour 3/4) c'est cuit.
En plus, les arbres lui donne la possibilité de debuff ton invisibilité.

En gros, faut effectivement préparer un gros réseau (qui sera sûrement bousillé par une invoque) ou le tuer en 2/3 tours.

Lorsque je prend le mien (sadi) lvl 199 pano brouce basique et sans parchottage , je kill des srams 200 sans forcer

Bon chance

Dernière modification par serpentjaune ; 13/03/2015 à 15h17.
Citation :
Publié par Deynis
Je mettrais bien l'amulette cycloïde plutôt que la Gein, histoire de gagner 2do élémentaire et surtout les 12 do air... Car dans une optique réseau, je mets plus de répulsif que de sournois en moyenne moi
D'ailleurs ce 2ème stuff fait taper 50 de moins au sournois et chakra. Sachant que chakra compte pour chaque piège ! Mais les res sont plus jolies déjà ^^
Après, faut troquer le turquoise contre un robuste et/ou féroce je pense
Oui mais on est pas à 11pa du coup :/, et en turbulent tu perd un pm donc tu peut pas jouer en 11/6 à moins de mettre un gelano.
Bonjour a tous,

J'ai conçu une ébauche pour ma sramette terre/air de niveau 200 et je désire avoir vos avis sur celui-ci, c'est plus dans une optique succès/pvm et voir AvA/Perco

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-sramop/2.html

Après si vous avez d'autres propositions de stuff de tout type d'élément pour sram, je suis ouvert a tout, je dispo d'un parcho intégral caract/sorts, d'un ocre tutu 20, pourpre émeraude et de 300 millions

Merci de votre lecture & de vos réponses

Cordialement, Closetobe
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Strigide + fuji,alli glours, dague hirr, avec un exo po/pa/pm tu te retrouve en 11/6/5 sans dinde. De bonne res sauf en eau.

Je pense qu'il y a pas mieux en bi éléments terre/air. 100 de tacle environ, nice pour du pvpm/pvm ^^
Quelques remarques en vrac

  • La kama est puissante, mais le malus tacle quoi 95 de tacle ça me semble trop léger tellement cette caractéristique est tout pétée dans le contenu actuel. C'est pour cette raison que j'ai fait l'impasse sur cette pano (bon ok j'avais de toute façon pas les tunes pour )



  • Pour l'arme, pourquoi les dagues hirr ? J'ai opté pour une hache hériphe qui est bien pour plusieurs raisons : l'absence du corps à corps pour taper, le multiligne à dominance agi (en pvm, les cac multi-élementaires sont généralement inutilisables du fait des résistances, c'est moins le cas pour le PvP) et le 5 pa qui donne en fait une super curve sur le sram (le 3 pa étant déjà squatté par arnaque et sournoiserie)


Donc si tu veux rester sur du kama, le mode Hériphe (mais j'ai pas matté les cc) et un tacleur majeur me semble plus adapté
Citation :
Publié par ShadowSky
Strigide + fuji,alli glours, dague hirr, avec un exo po/pa/pm tu te retrouve en 11/6/5 sans dinde. De bonne res sauf en eau.

Je pense qu'il y a pas mieux en bi éléments terre/air. 100 de tacle environ, nice pour du pvpm/pvm ^^
Dagues erhy plutôt
+ de vita
Des stats intel/do feu pour jouer aux sorts/pièges feu
Les rez eau qui uniformise
Un pré-requis moins relou que les hirr si t'as pas investi en agi
Et un rox quasi identique aux Hirr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par serpentjaune
Dagues erhy plutôt
+ de vita
Des stats intel/do feu pour jouer aux sorts/pièges feu
Les rez eau qui uniformise
Un pré-requis moins relou que les hirr si t'as pas investi en agi
Et un rox quasi identique aux Hirr
j'ai mis les hirr parce que je pensais qu'il voulais jouer aux hirr, mais oui les herry ou la hache herif est mieux ^^
Citation :
Publié par Closetobe
Bonjour a tous,

J'ai conçu une ébauche pour ma sramette terre/air de niveau 200 et je désire avoir vos avis sur celui-ci, c'est plus dans une optique succès/pvm et voir AvA/Perco

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-sramop/2.html

Après si vous avez d'autres propositions de stuff de tout type d'élément pour sram, je suis ouvert a tout, je dispo d'un parcho intégral caract/sorts, d'un ocre tutu 20, pourpre émeraude et de 300 millions

Merci de votre lecture & de vos réponses

Cordialement, Closetobe
Si tu veux rester sur une kamastérisk, t'as ça de sympa : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...agakure/2.html

L'épée peut être remplacée par une hache ériphe.
Salut à tous, je suis nouveau sur JOL et j'aimerais vous demander vos avis si possible!
Alors voilà, jouant un sram de niveau 200, j'aimerais un stuff orienté surtout terre (kikoorox powa) mais aussi agilité et pourquoi pas multi!

Je ne viens pas en mode ''faites moi un stuff'', mais plutôt pour vous demander vos avis!

Alors voici les stuffs entre lesquels j'hésite:

Mode brouce/égaré/kama: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-kikiki/1.html

Mode strigide/égaré: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-kikiki/2.html

Mode brouce/gein/erhy: http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-kikoko/1.html
Si vous pouviez m'aider ça serait super cool de votre part, et pourquoi pas me proposer des autres stuffs dans le genre (pour pvm/koli/succès principalement et non 1v1)

Merci d'avance!

Dernière modification par paikss ; 18/03/2015 à 21h32. Motif: mauvaise section
Concrètement pour jouer sram reseau faut monter le sram feu terre c'est bien ça ? Et l'agilité dans tous ça ?
Citation :
Publié par bboyphysix
Concrètement pour jouer sram reseau faut monter le sram feu terre c'est bien ça ? Et l'agilité dans tous ça ?
Dépends des opinions. La majorité des srams te diront qu'il est essentiel d'avoir un stuff terre/feu pour jouer réseau. Les vrais te diront que non

Depuis la naissance de la concentration et du piege sournois feu, on voit de plus en plus de sram jouer "réseau", mais les srams qui jouaient au réseau existaient déjà avant cela. Le réseau c'est avant tout une tactique pour faire subir le maximum de dégâts sur un seul tour ou OS. Tu peux très bien le faire avec juste des piège mortel/répu. Si t'as les PA pour caller une concentration sans avoir de gros dégâts feu, c'est pas grave, ça te fera toujours un petit plus sur tes dégâts à l'image du putch des Iops.

En conclusion, que tu sois terre/air, terre/feu, air/feu ou mono élément, tu peux toujours jouer réseau.
Citation :
Publié par bboyphysix
Concrètement pour jouer sram réseau faut monter le sram feu terre c'est bien ça ? Et l'agilité dans tous ça ?
Faut garder l'agilité pour pouvoir bien détacler('fin pour mieux contrôlé ton adversaire ou tes pm). Je pense que le multi-élément est le plus adapté pour un bon jeux reseau. Une bonne pano et un bonne connaissance du sram te fait faire un peut ce que tu veut en réseau .

Perso' je switch sur deux pano, une à dominance air, et une à dominance terre quand je compte joué réseau .
Yo !

Bon voilà, je joue actuellement un duo Roub / Panda, et je commence à m'ennuyer des combats qui se ressemblent au final tous beaucoup ... Ayant joué Sram pendant loooongtemps jusqu'au lvl 200, je me demande si je vais pas utiliser le changement de classe pour changer de duo et revenir vers ma classe coup de coeur, le Sram.

Du coup j'ai deux questions, j'ai monté tranquillement mon duo, sans me presser et à mon rythme pour bien apprivoiser la Roub, donc actuellement les deux persos sont 170. Voulant changer la roub pour un sram, multi élément et réseaux (y a qu'ça de vrai!) est ce que je dois garder le Panda comme second perso ou bien un éca feu/xx serait une bonne idée. J'ai pensé à l'éca parce qu'il peut fair office de dealer quand y a besoin, mais le soin sous invi d'autrui et les combo invi + chance ou autre me paraissent intéressants. Du coup, Sram / Panda ? Sram / Eca ? Sram / autre classe à proposer ?

De plus je viens à vous pour des questions de stuffs. En effet, ça fait un bout de temps que j'ai pas joué de Sram, surtout dans cette tranche de niveau, et bien que j'ai théorycrafté des stuffs pour la Roub, je vois pas trop ce qui peut y avoir de sympa comme pano pour un Sram de cette tranche de lvl.

Comme je le vois actuellement, il me faut de l'intell pour les réseaux, de la force pour les mortels, et l'agi est très utile pour Silence / Tacle du Double. Mon problème étant qu'aucune pano ne permet ça à ces lvls j'ai l'impression. Au 189 j'aurais mon Ocre et je passerai clairement par une Boréale sympa pour jouer multi au max (j'ai déjà fait, dégâts assez bas mais je surkiffe ce mode). C'est en attendant que ça se complique...

La seule pano marrante que j'ai trouvé est... lvl 145 à base de CM, donc autant dire qu'au 170 ça fait un peu léger, mais je vois pas comment avoir quelque chose de mieux.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...81-sram/1.html

Donc voilà, je vois pas trop quoi améliorer. Niveau stats j'ai décidé de garder 100 de sagesse en plus des parchos parce que je fais pas mal de PvM selon les persos co dans ma guilde, ou des duos avec le second perso. L'ocre est en cours mais pas avant quelques mois je pense, grosse flemmitude de dresser la liste de ce que j'ai / n'ai pas.

Donc est ce qu'une autre pano sympa existe dans ces niveaux ?
Quel second perso irait bien avec M. Skeleton ?

Sur-ce !

Chocolat et roudoudous

J'vous aime p*****.
Pour du réseau, la pano CM est excellente avec des dofus/exo/over jusqu'aux lv 170-180, après un mode boréale sera mieux. Sinon tu peux tenter un mix obsi/cm, ou un jeu plus terre/air en XLII.
Pour les duos, Roublard, Panda et Zobal sont pour moi les trois persos les plus puissants et intéressants tactiquement avec un Sram. L'Elio est très bon aussi mais il faut bien l'avoir en main pour atteindre tout son potentiel.
En mettant quelques points en chance (car va manquer 10 avec les jets max), avec un dolmanax à la place du robuste et avec kralanno (au lieu du lévitrof) et les bottes baleine peut-être. Je vois pas grand chose d'autre sinon. Y'a l'anneau katcheur, mais pas de %res; ou alors le cycloide (jet agi au lieu du jet chance et +50pv contre de l'ini).
Bottes il n'y a que les baleines en PA/PM d’intéressantes en multi...
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